Zorglub Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Il va vraiment falloir se payer un défenseur supplémentaire. Espérons que le départ (snifff) de Pentecôte permettra au moins cela.
zerocool Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 FOOT + qui annonce la présence de JEAN-LOUIS Akpa Akpro sur le banc...
FredOne31 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Pourquoi je rêve ? Quant au milieu, Braaten et Tabanou s'acquittant et fort bien de tâches défensives, pourraient assurer au milieu. D'autre part, je trouve que Machado a fait pas mal de progrès dans le secteur défensif alors que Sissoko est utile. Mais je trouve dommage de se priver d'un tel potentiel et, encore plus, quand les blessés seront de retour. Le système de jeu va évoluer, j'en suis persuadé. Je n'invente rien car Casa l'a laissé entendre. Et là, avec le départ de pentecôte, tu y crois toujours au 442 ?
Invité Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 FOOT + qui annonce la présence de JEAN-LOUIS Akpa Akpro sur le banc... au moins il demande pas à l'arbitre d'aller se faire soigner pour une faute insignifiante.
arnahud Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Ahamada fallait pas se louper hyper couillue la sortie mais au final tres utile
Coolbool Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 T'ain, cette news de m.... en plus de la surprise Abdennour me fou les glande...J'ai l'impression que cela à casser l'ambiance sur le forum net. J'espère que ce départ sera rapidement compenser par une arrivée derrière où on commence à être vraiment léger. Sinon on débute bien ce soir avec un bon bloc. Oh pitain la double occase Enorme...font chier les gardiens de flamber face à nous à chaque fois.
Stormy31 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Dommage... Enfin, y'a des occases en ce début de match, ça fait plaisir.
dondiego Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Pas de bol Pentecôte l'aurait sûrement mise au fond A noter que Bulut a loupé une passe.
GG Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 A noter que Bulut a loupé une passe. On est pas prêt de jouer en 442
arnahud Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Mauvais début de Braaten tout de même mais bon c'est la reprise
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Apparement on est bons, solides & dangereux. Par contre, quand on mate notre banc, ça fait peur.. Firmin Regattin AkpaAkpro Vidal Cakin Soukouna. Le nombre de blessés qu'on a..
Tibs Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est quand meme pas mal de passe à 10 face à un adversaire tres faible qui des qu'il à le ballon ne sait pas quoi en faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.