GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Avant le match, je me disais qu'il aurait mieux fallu foutre Congré & Fofana dans l'axe, deux axiaux purs, et bricoler à droite, plutôt que faire de la bricole dans l'axe.. C'est peut être pas mieux mais ça me semblait moins risqué. Sinon, mouloungui a failli nous planter le second apparement, faut faire le dos rond jusqu'à la pause.
GG Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Et oui mais le defenseur turc proposé par bulut poyvalent à 1M est trop chèr alors on fait du n'importe quoi en défense avec des milieux dans l'axe, des centraux à droite, un milieu gauche latéral et oui à ce niveau les approximations et les manques d automatisme ca paye cash T'as des infos concernant ce possible transfert et les qualités du joueur concerné ?
GG Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Ahamada. Non, Ahamada ne doit jamais être amené à jouer un tel ballon. Capoue laisse en jeu 3 Niçois pour ne pas s'être aligné correctement, son erreur est primordiale.
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Oui, bon les 2 quoi.. Capoue permet l'énorme occase, ahamada sauve pas les meubles en sortant comme une saucisse, si j'ai bien tout saisi..
FredOne31 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Le match est beaucoup moins plaisant. 1 but a tout changé. Entrée de Pentecôte en 1nde mi-temps ? Mais de quel coté ? ;(
Tibs Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est bon à la pause on va faire rentrer Pentecôte et comme la semaine derniere ca va redynamiser le jeu. Oups je sors. Bulut n'est vraiment pas fait pour etre seul devant c'est vraiment prouvé. Il galope dans le vide est obligé de toujours faire des passes en retrait et les rate toutes
PHILOUDU14 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Putain on se fait chier. La passe a 10 c sympa mais si on accelere pas a un moment dont ca servira a que dalle
arnahud Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Quand même Nice est vraiment mauvais... C'est con...
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Qui faire rentrer? Personne (à la rigueur regattin), faudra compter sur un changement de dynamique, ou un exploit personnel..
Tibs Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Quand même Nice est vraiment mauvais... C'est con... Mauvais mais réaliste. Ca suffit pour prendre 3 points. tandis que pour le tef ca recommence. La possession, de la passe à 10 mais pas d'occasions
Grominet Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est quoi cette chèvre sans pattes?! Rendez-nous le vrai Capoue!
GG Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Abriel "on essaie de se complémentariter" ... "de se complémentarité" je pense qu'il a dit
arnahud Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Capoue y est pas du tout, dommage. Umut, Sirieix et Ahamada sont bien pires je pense. Entre les planqués à court de forme et ceux qui affichent des lacunes ça va être chaud. Firmin et Regattin devraient rentrer selon moi.
Invité Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Abriel "on essaie de se complémentariter" ... je sais pas ce que ça veut dire, mais au vue de leur jeu, ça donne pas envie d'essayer.
Alaric Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 D'abord dégoûté par le transfert de XP, la plus belle touche technique devant. Toujours pas convaincu par Bulut (et comme Rivière n'est pas non plus un super technicien) dans notre système de jeu qui ressemble à la passe à dix de l'an dernier: à quoi bon garder la balle si c'est pour ne rien en faire devant. Où est la folie et la vitesse? Deux grosses occases sur des tirs de loin... Deuxième enseignement, les sorties aériennes d'Ahamada sont vraiment foireuses.
PHILOUDU14 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Dans le genre passe de merde Sirieix et Bulut sont au top aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.