Allezletfc.net Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Est il possible de faire visiter le Stadium à un groupe (pas d'enfant)? Tel es tla question, si quelqu'un connait la réponse ou s'est renseigné? PS: J'ai quand même de gros doute vu mon aventure de ce matin, je suis venu en vélo au stadium voir l'entrainement, vu que cest ouvert le mercredi, mais la "sécurité" n'a pas voulu que je rentre le vélo, trop dangereux , même à pied à côté, cest dangereux avec tous les enfants qui courent, ils pourrait se prendre un coup de guidon , je précise c'est véridique pour ceux qui ni croient pas , du coup je suis repartie illico
BXSport Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Renseigne toi auprès de la direction des sports de la Mairie de Toulouse puisque c'est un stade municipal
vincent Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Contacte la direction de la communication. Geraldine Courteix Je sais qu'il y a un an, des visites étaient organisées le mercredi matin parfois pour des groupes d'enfants (scolaire, centre aéré...)
Blob Marley Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Sinon tu peux faire un chèque de 10 000 E à John Terry, lui et son père ont un business de visites de stade (sinon sérieusement j'en sais rien désolé )
Allezletfc.net Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 je la connais A gauche celui qui l'a gagné, et à droite c'est baroque à l'époque
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 PS: J'ai quand même de gros doute vu mon aventure de ce matin, je suis venu en vélo au stadium voir l'entrainement, vu que cest ouvert le mercredi, mais la "sécurité" n'a pas voulu que je rentre le vélo, trop dangereux , même à pied à côté, cest dangereux avec tous les enfants qui courent, ils pourrait se prendre un coup de guidon , je précise c'est véridique pour ceux qui ni croient pas , du coup je suis repartie illico En Hummer ou Cayenne tu serais rentré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.