Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tu lis ceux ou y'a marqué nawak en titre :mellow:

"Ben oui mais c'est pas lui qui l'a écrit !!! Ah! ah!"

Posté(e)

je ne peux me controler quand je te parle :ninja:

Tu peux me faire un schéma s'il te plaît, parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre la logique...

Personnellement, je bande plutôt vers les étoiles ! :smoke: :poête:

Posté(e)

ah merci psycho, maintenant j'ai des visions d'horreur quand j'imagine comment chubee peut taper sur son clavier ninajph.png

Posté(e)
Tu peux me faire un schéma s'il te plaît, parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre la logique... Personnellement, je bande plutôt vers les étoiles ! :smoke: :poête:

Coucou, tu veux voir ma voie lactée ? :ninja:

Posté(e)

Nawak ne serait pas le DC de Chubee qu'il se serait créé pour avoir un peu de répit et d'indulgence sur son compte principal ?

lolol

Posté(e)

Nawak ne serait pas le DC de Chubee qu'il se serait créé pour avoir un peu de répit et d'indulgence sur son compte principal ?

lolol

je suis démasqué...

Posté(e)

je suis démasqué...

Tu n'es pas Chubee ni Nawak ? :confus:

A part j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as renvoyé le forezien jouer aux billes.

Posté(e)

Tu n'es pas Chubee ni Nawak ? :confus:

A part j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as renvoyé le forezien jouer aux billes.

t'inquiète, je défends notre patrie!!!

Posté(e)

Dans cet état? T'es courageux. :huh:

ben non, si je suis ta logique de niais, c'est les gens qui me cotoient qui sont courageux...allez brave garcon, essai encore ;-)

Posté(e)

ben non, si je suis ta logique de niais, c'est les gens qui me cotoient qui sont courageux...allez brave garcon, essai encore ;-)

Ouah comment t'as cassé le modo :o:clapping:

Posté(e)

Ouah comment t'as cassé le modo :o:clapping:

j'ai rien cassé du tout... il jou au malin a rebondir sur des mots, cherche toujours la petite bête etc... il doit avoir que ca a faire ce gars!

Posté(e)

t'inquiète, je défends notre patrie!!!

Nous sommes fier de vous soldat Choubi. -_-

Posté(e)

Oui les gens qui te côtoient sont courageux mais je ne vois pas le lien. Et il faut que j'essaye quoi? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.