Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Tu peux me faire un schéma s'il te plaît, parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre la logique... Personnellement, je bande plutôt vers les étoiles ! :smoke: :poête:

Coucou, tu veux voir ma voie lactée ? :ninja:

Posté(e)

Nawak ne serait pas le DC de Chubee qu'il se serait créé pour avoir un peu de répit et d'indulgence sur son compte principal ?

lolol

Posté(e)

Nawak ne serait pas le DC de Chubee qu'il se serait créé pour avoir un peu de répit et d'indulgence sur son compte principal ?

lolol

je suis démasqué...

Posté(e)

je suis démasqué...

Tu n'es pas Chubee ni Nawak ? :confus:

A part j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as renvoyé le forezien jouer aux billes.

Posté(e)

Tu n'es pas Chubee ni Nawak ? :confus:

A part j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as renvoyé le forezien jouer aux billes.

t'inquiète, je défends notre patrie!!!

Posté(e)

Dans cet état? T'es courageux. :huh:

ben non, si je suis ta logique de niais, c'est les gens qui me cotoient qui sont courageux...allez brave garcon, essai encore ;-)

Posté(e)

ben non, si je suis ta logique de niais, c'est les gens qui me cotoient qui sont courageux...allez brave garcon, essai encore ;-)

Ouah comment t'as cassé le modo :o:clapping:

Posté(e)

Ouah comment t'as cassé le modo :o:clapping:

j'ai rien cassé du tout... il jou au malin a rebondir sur des mots, cherche toujours la petite bête etc... il doit avoir que ca a faire ce gars!

Posté(e)

t'inquiète, je défends notre patrie!!!

Nous sommes fier de vous soldat Choubi. -_-

Posté(e)

Oui les gens qui te côtoient sont courageux mais je ne vois pas le lien. Et il faut que j'essaye quoi? :huh:

Posté(e)

si t'étais moins con tu taperais qu'avec tes doigts :huh:

le message 216 m'a fait pleurer de rire;

mais ce message 220 est aussi excellent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est même pas drole à lire, j'ai laché apres un paragraphe Ah! ah!

mais tu m'étonnes :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.