sujet Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 si t'étais moins con tu taperais qu'avec tes doigts le message 216 m'a fait pleurer de rire; mais ce message 220 est aussi excellent
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/07/04/in-before-the-Ah! ah!/
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 http://odieuxconnard...before-the-Ah! ah!/ c'est même pas drole à lire, j'ai laché apres un paragraphe Ah! ah!
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 c'est même pas drole à lire, j'ai laché apres un paragraphe Ah! ah! mais tu m'étonnes
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 mais tu m'étonnes non mais j'ai bien compris que c'était pour te foutre de ma gueule, ca c'est pas grave, ca aurait pu me faire rire! mais là , même pas, c'est tout pourri comme article!
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 non mais j'ai bien compris que c'était pour te foutre de ma gueule, ca c'est pas grave, ca aurait pu me faire rire! mais là , même pas, c'est tout pourri comme article! tu m'étonnes
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ah bon ah mais oui un article de bon goût, ecrit dans un français impeccable, par un mec plus que doué de la plume, ça m'aurait troué le cul que ça lui plaise... je vais même te dire que vu la longueur de l'article, ça m'étonne pas non plus qu'il ait pas dépassé le premier paragraphe tu noteras que ça l'empêche pas de juger de la qualité du bidule, trop balèze le chubee
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ah mais oui un article de bon goût, ecrit dans un français impeccable, par un mec plus que doué de la plume, ça m'aurait troué le cul que ça lui plaise... je vais même te dire que vu la longueur de l'article, ça m'étonne pas non plus qu'il ait pas dépassé le premier paragraphe tu noteras que ça l'empêche pas de juger de la qualité du bidule, trop balèze le chubee j'ai le droit de pas accrocher ??? j'ai un doute a te lire ...
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 j'ai le droit de pas accrocher ??? j'ai un doute a te lire ... non mais me lis pas, c'est mieux
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ceci dit je rejoins Chubee, c'est de la merde cet article
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Strip-tease est de retour et a consacré un épisode à la recherche matrimoniale de chubee. http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html
chubee Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 non mais me lis pas, c'est mieux si des fois tu es trés drôle...malgré toi ;-) Ceci dit je rejoins Chubee, c'est de la merde cet article mais c'est clair !
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 si des fois tu es trés drôle...malgré toi ;-) :hôpital-charité:
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 mais c'est clair ! Ah, tu l'as lu finalement alors
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je rejoins l'avis de Chubee et Pioupiou à propos de la médiocrité de l'article et de la lourdeur de son style. A mon avis, le mal-nommé odieux connard a fait un bac S et s'est pris pour un génie littéraire au contact de ses collègues scientifiques plus habitués à communiquer à coups d'équations, de graphiques et de matrices. Bien évidemment le bac catholique de seconde zone d'Elmö17 qu'elle a brillamment obtenu (tout est dit je pense... ) ne lui permet pas de découvrir la supercherie par elle-même.
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je rejoins l'avis de Chubee et Pioupiou à propos de la médiocrité de l'article et de la lourdeur de son style. A mon avis, le mal-nommé odieux connard a fait un bac S et s'est pris pour un génie littéraire au contact de ses collègues scientifiques plus habitués à communiquer à coups d'équations, de graphiques et de matrices. Bien évidemment le bac catholique de seconde zone d'Elmö17 qu'elle a brillamment obtenu (tout est dit je pense... ) ne lui permet pas de découvrir la supercherie par elle-même. omagad cuné, odieux connard, c'est toi en mieux et le seul truc catholique que j'ai, c'est le brevet des collèges, obtenu brillamment il est vrai
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 ca vous ferez chier d'avouer que Chubee a raison? vous pensez tous qu'il a raison, alors avouez le!
dondiego Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 normal Oui, on en a tous envie. J'aimerai bien voir Régis dans cet exercice.
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Oui, on en a tous envie. J'aimerai bien voir Régis dans cet exercice. Emmene moi le sur un terrain politique.
Bebs Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/17438-le-president-Sadran/page__view__findpost__p__1637391
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.