dondiego Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Emmene moi le sur un terrain politique. Ça va pas être simple... Lien s'il vous plaît. Tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, en déformant les propos des personnes qui te répondent. Maintenant je te proposerai soit de répondre de façon intelligible en tenant compte des arguments des autres, soit de la fermer pour de bon Tu réponds comme un débile qui n'a rien dans la tête. Essaye un peu de faire l'effort de comprendre tout ce qu'on écrit au lieu de faire le neuneu toute la journée. Et j'en ai rien à battre de faire avancer les choses ou pas, je te dis juste que tu commences à sérieusement péter les couilles de tout le monde avec ton attitude à la con.
Nijni Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 J'aime GG Merci la Dieg pour les quotes Et les autres pour rien
chubee Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Emmene moi le sur un terrain politique. oui, impossible là!Ah! ah! J'aime GG oui trop génial, faire le nerveux pour rien, personne peut le faire, quelle idole!!! Ode a GG!! j'aurai fait ca j'aurai été banni...
Baker Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 j'aurai fait ca j'aurai été banni... Tu peux le faire s'il te plaît?
Nijni Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 oui, impossible là!Ah! ah! oui trop génial, faire le nerveux pour rien, personne peut le faire, quelle idole!!! Ode a GG!! j'aurai fait ca j'aurai été banni... T'es pénible, c'est normal qu'il y en ait qui craquent. Il a été plutôt soft proportionnellement à l'énervement que tu dois provoquer chez certains.
dondiego Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 T'es pénible, c'est normal qu'il y en ait qui craquent. Il a été plutôt soft proportionnellement à l'énervement que tu dois provoquer chez certains. On te considère owned ou pas owned?
chubee Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Tu peux le faire s'il te plaît? non désolé... pas mon style... T'es pénible, c'est normal qu'il y en ait qui craquent. Il a été plutôt soft proportionnellement à l'énervement que tu dois provoquer chez certains. ah oui c'est sûr; c'est logique de parler comme ca! tu as tout a fait raison!
Nijni Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 non désolé... pas mon style... ah oui c'est sûr; c'est logique de parler comme ca! tu as tout a fait raison! On te considère owned ou pas owned? Je sais pas, t'en penses quoi ? 50/50, non ?
dondiego Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je sais pas, t'en penses quoi ? 50/50, non ? Tu t'en sors bien, t'es tombé au moment où j'ai fait de chubee un être normal.
Nijni Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Tu t'en sors bien, t'es tombé au moment où j'ai fait de chubee un être normal. Preuves ?
dondiego Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Preuves ? oui dondiego, je vais suivre ton exemple , merci encore!
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Cubee-One ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines.
Piou Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 http://twtpoll.com/co0j80 J'ai bien évidemment répondu oui car sur le fond il a, en partie, raison
SienKo Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 FranckTrololo ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines. Fixed.
Bebs Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Fixed. Si lui ne soigne pas les apparences ...
SienKo Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Si lui ne soigne pas les apparences ... Je disais surtout ça par rapport au fait qu'une grosse majeure partie du temps où je lis FP je suis d'accord avec lui. C'est juste cet air et ce rôle qu'il se donne que je trouve à vomir tant c'est camouflé de haine.
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Cubee-One ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines. C'est sûr qu'en disant tout et son contraire, il a raison à un moment donné...
chubee Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Cubee-One ne sait pas soigner les apparences et peut-être très énervant. Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit même si son argumentation mal construite laisse penser le contraire. Et puis avec toutes ces assaillants assoiffés de sang qui fondent sur lui, n'importe qui serait susceptible de tout mélanger et de fatiguer, même s'il a un talent indéniable dans ces deux domaines.
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Finalement, je me suis fait du soucis pour rien Chubee vous enterrera tous
sujet Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 et si cubitainer changeait d'avatar ? et si possible pour un avatar un peu mieux ...
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 et si cubitainer changeait d'avatar ? et si possible pour un avatar un peu mieux ... Il aura pas de mal
Toulousiano Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 Il aura pas de mal faites vos propositions ...
Cad Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 faites vos propositions ... Ça ne sert à rien, il n'en changera pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.