Milky Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 http://odieuxconnard...before-the-Ah! ah!/ .
chubee Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 un avatar ca se garde! rien qu'à la photo dans un forum, on identifie la personne... puis il est rigolo mon avatar! n'allez pas me sortir le truc de l'image de la femme quand je vois certains topics ou la femme est reduite au morceau de viande si vous avez pas d'humour, c'est dommage, moi le trouve rigolo mon avatar, c'est tout ce qui compte ;-)
Invité Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 n'allez pas me sortir le truc de l'image de la femme quand je vois certains topics ou la femme est reduite au morceau de viande il est dégradant pour les mexicains.
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Ah ce cubi, tout un poème. Une chose est certaine, nous n'avons pas le même humour. Une institution pour certains, une calamité pour d'autres, bref il fait parler de lui. Pourtant, il ne semble pas dépourvu de moyens. Quelques idées à mieux structurer, et il sera bon pour le service. Ah oui : s'il pouvait arrêter de dire Ah! ah! ou lolilol à chaque mot, il en serait que plus lisible. Mais serait-ce encore choubibi? A méditer.
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 faut vraiment avoir rien d'autre à foutre Oh c'est un honneur d'être cassé par Elmeu.
è_é Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Oh c'est un honneur d'être cassé par Elmeu. j'essayais pas de te casser
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 j'essayais pas de te casser J'déconne. Oui Toulousiano, ça lui va à ravir. Parce qu'Ibrahimovic Ah! ah! il est meilleur que Rivière ! lolilol
chubee Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Celui la te plais ??? a part chambrer sur le psg, vous avez du mal! je vous laisse faire, c'est plutot rigolo! mon club c'est toulouse, je vous le repete une dernière fois, mais continuez a me chambrer sur paris, vous me régalez ;-)
Lexclub Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 D'ailleurs Chub', tu peux m'expliquer ton avatar ? Il est trop petit je n'arrive pas à clairement identifier l'action qui s'y trame. Merci.
chubee Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 D'ailleurs Chub', tu peux m'expliquer ton avatar ? Il est trop petit je n'arrive pas à clairement identifier l'action qui s'y trame. Merci. ben avec l'image de toulousiano, tu dois mieux comprendre... pourtant apparemment pour certains mon logo est imposant!!
Lexclub Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Sur l'image de toulousiano c'est un flingue mais sur ton avatar c'est un flingue ou un appareil photo ? Ma grande interrogation porte sur savoir si c'est le mec qui se 'maquille' pour mater ou si c'est la dame qui lui à tendu un piège vicelard.
chubee Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Sur l'image de toulousiano c'est un flingue mais sur ton avatar c'est un flingue ou un appareil photo ? Ma grande interrogation porte sur savoir si c'est le mec qui se 'maquille' pour mater ou si c'est la dame qui lui à tendu un piège vicelard. un flingue, donc 2ème hypothèse ;-)
Lexclub Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Cet avatar ne comporte donc rien de sexiste ? Je l'aime bien.
chubee Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Cet avatar ne comporte donc rien de sexiste ? Je l'aime bien. ben non ... Pourquoi il le serait ?
PaG Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Foot - Transferts : Meireles, 4 ans à Fenerbahçe Eliminé en barrages de la Ligue des champions par le Spartak Moscou, le Fenerbahçe a tout de même sorti le chéquier. Le club turc vient d'acheter Raul Meireles à Chelsea pour près de dix millions d'euros. Le milieu international portugais de 29 ans a signé un bail portant sur quatre saisons avec les Stambouliotes. Merde chubee bosse chez L'Equipe
Julien06 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Premier forumer, à ma connaissance, à avoir un smiley à son effigie Bravo, c'est la consécration
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.