RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 oui et j'ai beaucoup aimé!! je vais la ressortir! Ah oui? alors j'ai une autre super blague pour toi Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau Que fait babi?
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ah oui? alors j'ai une autre super blague pour toi Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau Que fait babi? Magnifique
chubee Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Evite de la ressortir oralement par contre oui en effet, ca serait mieux ! Ah oui? alors j'ai une autre super blague pour toi Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau Que fait babi? Babi bêle ? Ah! ah! edit : c'est les mecs comme toi que j'aime, des ptits comics, c'est ca la vie! pas les grands orateurs!
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 edit : c'est les mecs comme toi que j'aime, des ptits comics, c'est ca la vie! pas les grands orateurs! Prends ça dans les dents rufus
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Evite de la ressortir oralement par contre Coluche l'a bien fait.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 edit : c'est les mecs comme toi que j'aime, des ptits comics, c'est ca la vie! pas les grands orateurs! Tu mesures combien toi? parce que je me suis toujours considere comme assez grand Prends ça dans les dents rufus Effectivement ca fait mal du coup: Qu'est ce qu'un canif?
dondiego Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 edit : c'est les mecs comme toi que j'aime, des ptits comics, c'est ca la vie! pas les grands orateurs!
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Il me semble que c'est un petit fien. Toi aussi t'as perdu tes dents?
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Chubee, tu connais le cou de la girafe?
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Chubee, tu connais le cou de la girafe? Je pronostique la réponse de chubee: C'est l'animal qui possède le plus long nerf laryngé de la planète. Preuve supplémentaire de la théorie de l'évolution. Ça t'en bouche un coin coin, non?
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je pronostique la réponse de chubee: C'est l'animal qui possède le plus long nerf laryngé de la planète. Preuve supplémentaire de la théorie de l'évolution. Ça t'en bouche un coin coin, non? Je vais preparer tout un tas de blagues a ressortir en buvant notre lait-fraise. Tu as l'air de les apprecier
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je vais preparer tout un tas de blagues a ressortir en buvant notre lait-fraise. Tu as l'air de les apprecier Ça m'a fait penser à ça: http://youtu.be/IWINtUCshxY
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ça m'a fait penser à ça: http://youtu.be/IWINtUCshxY Fake, c'est pas du lait-fraise dans leurs verres
Nijni Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Et sinon a part pipi caca foutre et pute y a quoi de marrant? Je sais surtout etre rabat-joie. :pourfoutrelamerde:
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Nijni a décidément la rancune tenace.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 surtout que mes blagues ne sont pas du tout pipi caca foutre et pute
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 surtout que mes blagues ne sont pas du tout pipi caca foutre et pute Oui mais tu avais critiqué un de ses comiques préférés il y a plus d'un an. La mule Nijni ruminait cet affront depuis longtemps et s'est enfin décidé à t'attribuer la ruade qu'il te destinait.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Oui mais tu avais critiqué un de ses comiques préférés il y a plus d'un an. La mule Nijni ruminait cet affront depuis longtemps et s'est enfin décidé à t'attribuer la ruade qu'il te destinait. Ouais bon toi arrete de faire la belle . D'ailleurs y a une surprise qui t'attend dans le topic taf
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ouais bon toi arrete de faire la belle . D'ailleurs y a une surprise qui t'attend dans le topic taf Sans vouloir te vexer je trouve mon parallèle entre la vieille mule du Pape et Nijni beaucoup plus croustillant.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Sans vouloir te vexer je trouve mon parallèle entre la vieille mule du Pape et Nijni beaucoup plus croustillant. Non il est tout pourri ton parallele Et en plusse t'as meme pas ajoute un numero a son pseudo Moi j'aime bien quand tu ajoutes des numeros aux pseudos
chubee Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je pronostique la réponse de chubee: C'est l'animal qui possède le plus long nerf laryngé de la planète. Preuve supplémentaire de la théorie de l'évolution. Ça t'en bouche un coin coin, non? ah oui c'est typiquement mon genre de faire de belles envolées lyriques!! t'atteris sur le forum toi Ah! ah! et arretez de pourrir mon topic hihi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.