chubee Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Pauvre dondiego, ça te fait de la penne de te faire ébouillanter par ChubeeAldente Think different trés trés bon ;-) Je t'ai pas cassé, je dis juste que tout le monde sur ce forum se fout de ta gueule et te prends pour le dernier des abrutis, à part une personne. ben au moins on est 2 futés ici alors !!
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Chubee n'est pas un faux supporter lolilol : juste quand le TFC perd ben il est pas content ! Ah! ah!
GG Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 ben au moins on est 2 futés ici alors !! Je sais pas. Y a aussi des chances que tu sois vraiment une andouille.
Blob Marley Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Chubee est une sorte d'envoyé divin pour enseigner à tout un chacun la tolérance et l'acceptation de la différence. Nous avons tous en nous un peu de Chubee. Think different think Chubee
chubee Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Chubee n'est pas un faux supporter lolilol : juste quand le TFC perd ben il est pas content ! Ah! ah! exactement!! Je sais pas. Y a aussi des chances que tu sois vraiment une andouille. tu voulais dire andouillette ?? pour accompagner les nounouilles ?? Chubee est une sorte d'envoyé divin pour enseigner à tout un chacun la tolérance et l'acceptation de la différence. Nous avons tous en nous un peu de Chubee. Think different think Chubee a vous lire ca me fait bien rire quand même! heuresement que je me connais et que je sais ce que l'on pense de moi dans la "vraie" vie! rien a voir quoi!
Doberman Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 heuresement que je me connais et que je sais ce que l'on pense de moi dans la "vraie" vie! rien a voir quoi! Nous sommes tous réels
chubee Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Nous sommes tous réels non ? tous ? a lire certains, j'avais un doute que celà soit humain!
dondiego Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 N'empêche, il y a un truc qu'on peut reconnaître à chubee, c'est que quand il s'adresse directement à toi, ensuite il est difficile de répondre. Du moins par autre chose qu'un mellow.
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 je viens de voir dans son profil qu'il avait Pioupiou en ami
Piou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 je viens de voir dans son profil qu'il avait Pioupiou en ami Oui je suis très fier de l'avoir en ami parce que lui au moins c'est un passionné
Lexclub Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Pioupiou est donc un membre des Chubee Three, qui est le dernier ?
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 je viens de voir dans son profil qu'il avait Pioupiou en ami du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune mentalement parlant ?
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune Ah tiens, j'étais persuadé que tu étais de 1983 mentalement parlant ? C'te question...
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ah tiens, j'étais persuadé que tu étais de 1983 j'aurais mieux vécu mon anniv
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 j'aurais mieux vécu mon anniv putain si tu flippes à 30 ans, qu'est ce que ça va être à 40...
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 putain si tu flippes à 30 ans, qu'est ce que ça va être à 40... chut
dondiego Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Pas de stress. Le meilleur remède à la crise de la trentaine c'est la crise de la quarantaine. Ça prend dix ans mais après on est guéri.
VIX15 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 putain si tu flippes à 30 ans, qu'est ce que ça va être à 40... Si elle s'entraine, elle peut rajouter une vrille !
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Si elle s'entraine, elle peut rajouter une vrille ! j'aime beaucoup ce que tu fais
chubee Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 ehhh c'est mon topic, pas celui de elmo! Oui je suis très fier de l'avoir en ami parce que lui au moins c'est un passionné merci!! je savais même pas qu'il y avait une fonction ami su ce forum! d'ailleurs je vais jamais sur les profils des gens! on y voit des trucs intéressants??!! du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune oh la trentenaire! ca fait mal!!je connais ca.....snifou! mais oui elmo, t'es la plus intelligente!
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 mais oui elmo, t'es la plus intelligente! Preuve ?
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 je pense qu'il voulait dire entre lui et moi Ah ok, au temps pour moi. Merci Chubee, mais plus besoin de preuves.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.