Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Chubee n'est pas un faux supporter lolilol : juste quand le TFC perd ben il est pas content ! Ah! ah!

:rolleyes:

exactement!!

Je sais pas. Y a aussi des chances que tu sois vraiment une andouille.

tu voulais dire andouillette ?? pour accompagner les nounouilles ??

Chubee est une sorte d'envoyé divin pour enseigner à tout un chacun la tolérance et l'acceptation de la différence.

Nous avons tous en nous un peu de Chubee.

Think different think Chubee B)

a vous lire ca me fait bien rire quand même!

heuresement que je me connais et que je sais ce que l'on pense de moi dans la "vraie" vie! rien a voir quoi!

Posté(e)

heuresement que je me connais et que je sais ce que l'on pense de moi dans la "vraie" vie! rien a voir quoi!

Nous sommes tous réels -_-

Posté(e)

N'empêche, il y a un truc qu'on peut reconnaître à chubee, c'est que quand il s'adresse directement à toi, ensuite il est difficile de répondre. Du moins par autre chose qu'un mellow. :huh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de voir dans son profil qu'il avait Pioupiou en ami :D

Oui je suis très fier de l'avoir en ami parce que lui au moins c'est un passionné ;)

Posté(e)

je viens de voir dans son profil qu'il avait Pioupiou en ami :D

du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune 1-033339-100.png

Posté(e)
du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune 1-033339-100.png

mentalement parlant ? :ninja:

Posté(e)

Ah tiens, j'étais persuadé que tu étais de 1983 -_-

mentalement parlant ? :ninja:

C'te question... :ninja:

Posté(e)
j'aurais mieux vécu mon anniv :(1-033339-100.png

putain si tu flippes à 30 ans, qu'est ce que ça va être à 40... :lol:

Posté(e)

Pas de stress. Le meilleur remède à la crise de la trentaine c'est la crise de la quarantaine. Ça prend dix ans mais après on est guéri. :)

Posté(e)

putain si tu flippes à 30 ans, qu'est ce que ça va être à 40... :lol:

Si elle s'entraine, elle peut rajouter une vrille ! :)

Posté(e)

ehhh c'est mon topic, pas celui de elmo!

Oui je suis très fier de l'avoir en ami parce que lui au moins c'est un passionné ;)

merci!!

je savais même pas qu'il y avait une fonction ami su ce forum! d'ailleurs je vais jamais sur les profils des gens! on y voit des trucs intéressants??!!

oh la trentenaire! ca fait mal!!je connais ca.....snifou!

mais oui elmo, t'es la plus intelligente!

Posté(e)

mais oui elmo, t'es la plus intelligente!

Preuve ?

Posté(e)

je pense qu'il voulait dire entre lui et moi ;)

Ah ok, au temps pour moi.

Merci Chubee, mais plus besoin de preuves. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je trouve que chubee a grandement gagne en qualite ces derniers temps :)

Il est plusse pose, et j'aimerais que les gens arretent de l'embeter et de dire qu'il a tord des qu'il dit quelque chose -_-

Posté(e)

Il est plusse pose, et j'aimerais que les gens arretent de l'embeter et de dire qu'il a tord des qu'il dit quelque chose -_-

Entièrement d'accord avec toi sauf sur le fait qu'il a gagné en qualité et que le gens devraient arrêter de l'embêter. :thumb:

Posté(e)

:crylol:

Posté(e)

Je suis generalement d'accord avec toi, mais la, force est d'admettre que tu as legerement tord -_-

Donc a mon humble avis tu fais fausse route, mais c'est pas bien grave hein? :)

D'ailleurs tu pourrais pour une fois admettre que tu n'as pas raison, cela prouverait a ceux qui te critiquent a tout bout de champ que tu sais aussi reconnaitre tes erreurs -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.