Aller au contenu

Topic Parfums

chubee

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait option recherche, j'ai rien trouvé, alors voilà, quels sont vos parfums du moment ? est-ce que vous en avez certains que vous mettez depuis des années ??

En ce qui me concerne, j'ai Acqua di gio depuis tres longtemps, sinon bleu de chanel. L'été je mets aussi le eden park, trés fruité, a vous!

Posté(e)

J'ai fait option recherche, j'ai rien trouvé, alors voilà, quels sont vos parfums du moment ? est-ce que vous en avez certains que vous mettez depuis des années ??

En ce qui me concerne, j'ai Acqua di gio depuis tres longtemps, sinon bleu de chanel. L'été je mets aussi le eden park, trés fruité, a vous!

Qu'est-ce que tu penses du Male de Gaultier? Elmö est fan.

Posté(e)

ben la question c'est surtout de savoir ce que vous, vous mettez...

Male de gaultier trés répandu en effet.

Posté(e)

On avait compris. :huh:

encore une fois t'es pas le centre du forum !grrr

j'ai decouvert ca y a 1 heure, donc peut etre que tout le monde n'a pas suivi ses aventures dans le topic en question....

Posté(e)

ben la question c'est surtout de savoir ce que vous, vous mettez...

Male de gaultier trés répandu en effet.

Et dans les cheveux, tu met du gel ou de la cire? Nijni et Rufus préfèrent la cire je crois.

Posté(e)

Et dans les cheveux, tu met du gel ou de la cire? Nijni et Rufus préfèrent la cire je crois.

Ca depend. La cire va mieux avec acqua di gio alors que le gel va obligatoirement avec boss de hugo boss -_-

Posté(e)

Ca depend. La cire va mieux avec acqua di gio alors que le gel va obligatoirement avec boss de hugo boss -_-

Je note pour Boss. Concernant Aqua Di Gio, je sais pas, je n'en met plus depuis dix minutes.

Posté(e)

J'ai préféré les aventures de Rabbi Jacob :)

Je l'ai pas vu/lu :ninja:

On m'a dit de le voir/lire

Ah! ah!

:ninja:

Posté(e)

:grin:

j'aime(ais) bien aqua di gio :(

Je note pour Boss. Concernant Aqua Di Gio, je sais pas, je n'en met plus depuis dix minutes.

:lol:

Posté(e)

:grin:

j'aime(ais) bien aqua di gio :(

:lol:

Quel est le parfum d'Hercules? M'est avis que son odeur évoque pour toi les senteurs de l'extase du pêché. :rolleyes:

Posté(e)

Je met Azzaro Chrome Legend et une copine de Zitoun m'as dit que je sentais bon B)

Ben non c'est le parfum qui sent bon. Ta propre odeur n'avait au final qu'un rôle minime.

Posté(e)

Quel est le parfum d'Hercules? M'est avis que son odeur évoque pour toi les senteurs de l'extase du pêché. :rolleyes:

:lol2:

il sent le plastoc :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.