Aller au contenu

Revue de forum

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ou une revue de forum ? :unsure::ninja:

Une revue de forum, on en discute un peu (comme ici).

Là c'est une revue de presse sans commentaire.

Posté(e)

pourquoi ils nous appellent les voleurs de poules ? par rapport à Gignac ? par rapport à la qualif en LDC y'a 4 ans ? :unsure2:

Pourquoi serait-ce par rapport à Gignac?

Posté(e)

pourquoi ils nous appellent les voleurs de poules ? par rapport à Gignac ? par rapport à la qualif en LDC y'a 4 ans ? :unsure2:

Tu sais bien que toute conversation ayant un rapport avec Rennes et le TFC passe forcément à un moment ou à un autre par le point Fauvergue -_-

Posté(e)

Parce qu'on a escroqué Marseille? :confus:

Je crois qu'il fait la confuse avec Lille mais il faut dire qu'Ekelund n'est pas dans son état normal ces derniers temps ^_^

Posté(e)

Je crois qu'il fait la confuse avec Lille mais il faut dire qu'Ekelund n'est pas dans son état normal ces derniers temps ^_^

Je ne pense pas, il a l'air sûr de lui. -_-

Posté(e)

"2010 c a cho, 2011 el son toutes enceinte, et 2012 c la fin du monde dc impossible de venir taper a ma porte pr me dire c ton enfant.." Sylvain Marveaux, Facebook, février 2010

Belle signature :D

Posté(e)

Quel contraste avec le Phare-Ouest ! :o

Effectivement :)

On voit qu'ils connaissent pas mal le foot et leurs adversaires, vraiment ils donnent une bonne image du supporter Rennais :)

No comment sur Phare-ouest <_<

Posté(e)

Si on s'en tient à la signification première de cette expression, ça pourrait être dédié à Gignac.

D'ailleurs c'est le surnom donné aux perpignanais par les supporters du Stade.

Mais je pense qu'un breton ne sait pas la manier et l'utilise pour les évènements d'il y a 4 ans.

Il pourrait nous surnommer les voleurs de cidre ou de kouign-aman à la rigueur :ninja:

Posté(e)

Les voleurs de poules c'est pour désigner et/ou insulter les gitans !

Exact et comme il y en a un paquet à Perpignan, pour ça le rapport avec l'USAP. (mais ils s'en cognent du rugby)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.