Aller au contenu

Le topic du rangement

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je dois ranger un tas de trucs aujourd'hui mais j'ai la flemme.

Et vous ? :ninaj:

Sinon mes interrupteurs fonctionnent.

Posté(e)

Bon je dois ranger un tas de trucs aujourd'hui mais j'ai la flemme.

Et vous ? :ninaj:

Sinon mes interrupteurs fonctionnent.

j'ai le meme programme, mais j'ai la flemme.

Posté(e)

il fait surtout trop chaud pour faire du rangement :wacko:

Vas plus loin dans ton analyse, ne nous laisse pas sur notre faim.

Quelle température tu préconises pour faire un rangement ? Le fais-tu avec ou sans musique ? Prépares-tu un gateau au chocolat pour faire une récompense une fois que tout est fini ?

Posté(e)

Quelle température tu préconises pour faire un rangement ? Le fais-tu avec ou sans musique ? Prépares-tu un gateau au chocolat pour faire une récompense une fois que tout est fini ?

tu poses beaucoup trop de questions, tu aurais déjà fini de ranger. :unsure:

Posté(e)

C'est vrai :(

J'y vais du coup, et si j'ai le temps je jouerais un peu avec mes interrupteurs après.

Posté(e)

c'est walker texas qui lui a dit de faire comme ça :ninaj:

je crois que je manque de sommeil :mellow:

Posté(e)

je crois que je manque de sommeil :mellow:

ah bon, c'est toi. PArce qu'en lisant je me demandais si j'avais assez dormi. :mellow:

Posté(e)

ah bon, c'est toi. PArce qu'en lisant je me demandais si j'avais assez dormi. :mellow:

tu l'as comprite quand même, rassure moi :confus:

Posté(e)

ecoute, planino, je crois qu'on a rondement mené notre rangement. Félicitation à nous. ^_^

Posté(e)

ecoute, planino, je crois qu'on a rondement mené notre rangement. Félicitation à nous. ^_^

Oué ! Pour l'instant j'ai juste ramassé un jean qui trainait et je l'ai mis sur le lit :ninja:

Posté(e)

Oué ! Pour l'instant j'ai juste ramassé un jean qui trainait et je l'ai mis sur le lit :ninja:

wé j'ai fait ça aussi, hier, mais en me couchant le soir, j'ai saisi toute l'absurdité d'un tel geste.

Posté(e)

Bon j'ai un peu avancé, mais il fait trop chaud, je vais plutot glander -_-

jte l'avais dit -_-

pis c'est dimanche aussi, c'est sacré :ninja:

Posté(e)

Déjà deux pages pour ce superbe topic B)

J'espère que Rufus viendra bientot y poster, parceque pour l'instant la qualité des intervenants est assez pauvre :ninja:

Posté(e)

J'espère que Rufus viendra bientot y poster, parceque pour l'instant la qualité des intervenants est assez pauvre :ninja:

Coucou :ninja:

Posté(e)

dit il après y avoir posté la moitié des messages. :ninja:

Posté(e)

Coucou :ninja:

Je m'attendais à une intervention de qualité mais alors là, ça dépasse toutes mes attentes :shock:

C'est ce qu'on appelle la lucidité :ninja:

Posté(e)

Je te prierais d'arreter ces sous-entendu desobligeants a l'egard de Planino. C'est tres desagreable <_<

Coucou mon planinal :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.