Invité Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je te prierais d'arreter ces sous-entendu desobligeants a l'egard de Planino. C'est tres desagreable Coucou mon planinal si tu sous entends, je te prierais d'ouvrir un peu plus tes écoutilles. Je ne répèterais point.
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Coucou Je voulais poster exactement la meme
Planino Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 Je voulais poster exactement la meme Les grands esprits se rendent des comptes
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Les grands esprits se rendent des comptes oui mais c'est encore une expression exageree ca. Comme l'expression: "Leconte est bon". Il était bon, mais un mec comme Federer est largement meilleur
Planino Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 oui mais c'est encore une expression exageree ca. Comme l'expression: "Leconte est bon". Il était bon, mais un mec comme Federer est largement meilleur Oué enfin on en fait beaucoup trop avec Federer, depuis deux ans il est largement moins bon, il n'y a plus de quoi fouetter Okocha.
è_é Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 oui mais c'est encore une expression exageree ca. Comme l'expression: "Leconte est bon". Il était bon, mais un mec comme Federer est largement meilleur comme on dit sur fb, j'aime edit: je dois ranger aujourd'hui
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 J'ai rangé le bureau à mon domicile, et démarré celui du garage hier après midi, mais je me suis pas senti bien à un moment. Du coup j'ai pas fini. Et Mme vient de m'appeler, m'expliquant qu'elle va probablement rentrer plus tôt de ses vacances. Je dois donc finir ce soir
sujet Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 les messages 2, 6, 7, 22, 24 sont très bons, il faut les ranger avec soin. - un coach-rangement ? motivation ! (?) < ranger c'est trier un peu; et parfois c'est aussi rêver beaucoup, - rangement esthétique (juste pour les apparences), ou rangement réel, là c'est plus dur - et avec modération, si tu ranges trop, ou trop vite, ou/et trop tard (à cause des habitudes), après t'as du mal à retrouver ... - si t'es sentimental t'as souvent du mal à jeter; les autres ils jettent vite souvent beaucoup, et gardent presque rien, même pas une liste, un résumé, une sélection,
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Quelqu'un sait il où je pourrais trouver ce type de meuble de rangement : Dans un magasin sur Toulouse & environs (y'en avait toujours à Planet saturn / Hypermedia, mais depuis que c'est Boulanger ils n'en proposent plus ) Pas Gifi, j'en viens ....
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Et pourquoi pas ça tant que tu y est Non. Et j'ai deja. L'interet de celui que je recherche est que je peux superposer avec ceux que j'ai deja. Et je cherche un gifi où je pourrais trouver la cafetiere expresso classique a 23 E au lieu de 70 E (soldes valable jusqu'au 17 janvier) (pas le modele à dosettes imbuvable, je suis Old School) car a Gramont y'a que dalle .... Et une carte TF 32 Go pas chere, si TDC tu es la bienvenue.
PaG Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage.
Bebs Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. Deux gros sacs plastiques jaunes (ceux des ordures plastiques) pour bien protéger ça fait pas l'affaire ?
HaGu Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. Un sac à sapin ? #demiconnerie ça peut le faire
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. Fais un autre gosse, t'auras pas à ranger le matos
PaG Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Un voile d'hivernage. Ouais j ai pensé à ça avec du scotch ça peut le faire. Mais genre un énorme sac poubelle ça existe pas?
Cad Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 15 heures, PaG a dit : Je cherche un gros sac pour y ranger une nacelle d'enfant. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? c'est assez volumineux et ca sera stocké dans un garage. Du film, le truc pour filmer les palettes. Testé approuvé
PaG Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 2 heures, Cad a dit : Du film, le truc pour filmer les palettes. Testé approuvé on trouve ca ou?
en_congés Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : on trouve ca ou? T'as pas google ? © http://www.castorama.fr/store/Rouleau-de-film-etirable-300-m-B754V-PRDm292155.html Avec 300m, tu devrais être large.
è_é Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 sinon avec une bache plastique qui sert quand tu fais de la peinture...ça doit être encore moins cher non ?
HaGu Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 23 minutes, BigBross a dit : T'as pas google ? © http://www.castorama.fr/store/Rouleau-de-film-etirable-300-m-B754V-PRDm292155.html Avec 300m, tu devrais être large. Il a beaucoup de clientèle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.