bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 des nouvelles de Louis 14: Louis XIV a suivi une éducation sexuelle très jeune par une femme borgne qui lui faisait découvrir le corps et les plaisirs de la chair. "Il y prend goût le petit Louis XIV. Il retourne la voir assez régulièrement jusqu'à ce que son médecin s'aperçoive qu'il était poivré dans cette aventure, c'est-à-dire qu'il avait attrapé ce qu'on appelle aujourd'hui une MST !" indique un historien. Bon, je connais une blague avec une borgne chantant la marseillaise, je vais pas m'attarder la dessus. Citer
Gollum Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 des nouvelles de Louis 14: Louis XIV a suivi une éducation sexuelle très jeune par une femme borgne qui lui faisait découvrir le corps et les plaisirs de la chair. "Il y prend goût le petit Louis XIV. Il retourne la voir assez régulièrement jusqu'à ce que son médecin s'aperçoive qu'il était poivré dans cette aventure, c'est-à-dire qu'il avait attrapé ce qu'on appelle aujourd'hui une MST !" indique un historien. Bon, je connais une blague avec une borgne chantant la marseillaise, je vais pas m'attarder la dessus. Ces anecdotes historiques sont passionnantes. D'autant qu'elles sont souvent à l'origine d'expressions devenues populaires. Il en va ici de l'expression "se fourrer le doigt dans l'oeil", que l'on attribue au dialogue suivant : "Oh Sire ! Sa Majesté me fourre le doigt dans l'oeil" s'exclame un jour, la préceptrice borgne. "Que Nenni, Madame. Il y a méprise : je vous fourre, certes, mais il ne s'agit point de doigt" "Vous voulez dire que le Roi m'honore de sa b..." reprend-elle sans pouvoir terminer Et le roi, haletant, de conclure : "C'est cela Madame. Je vous fourre l'orbite". bon, je précise (on sait jamais... ). Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ces anecdotes historiques sont passionnantes. D'autant qu'elles sont souvent à l'origine d'expressions devenues populaires. Il en va ici de l'expression "se fourrer le doigt dans l'oeil", que l'on attribue au dialogue suivant : "Oh Sire ! Sa Majesté me fourre le doigt dans l'oeil" s'exclame un jour, la préceptrice borgne. "Que Nenni, Madame. Il y a méprise : je vous fourre, certes, mais il ne s'agit point de doigt" "Vous voulez dire que le Roi m'honore de sa b..." reprend-elle sans pouvoir terminer Et le roi, haletant, de conclure : "C'est cela Madame. Je vous fourre l'orbite". bon, je précise (on sait jamais... ). t'es un grand malade Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Les Lollards sont les membres ou sympathisants d'un mouvement de contestation religieuse et sociale apparu en Angleterre au XIVe siècle. « De quel droit ceux qui s'appellent seigneurs, dominent-ils sur nous ? À quel titre ont-ils mérité cette position ? Pourquoi nous traitent-ils comme des serfs ? Puisque nous descendons des mêmes parents, Adam et Ève, comment peuvent-ils prouver qu'ils valent mieux que nous, si ce n'est qu'en exploitant nos labeurs, ils peuvent satisfaire leur luxe orgueilleux ? » — John Ball (pour cela on a créé le Ah! ah! et variantes ?) Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Les Lollards sont les membres ou sympathisants d'un mouvement de contestation religieuse et sociale apparu en Angleterre au XIVe siècle. « De quel droit ceux qui s'appellent seigneurs, dominent-ils sur nous ? À quel titre ont-ils mérité cette position ? Pourquoi nous traitent-ils comme des serfs ? Puisque nous descendons des mêmes parents, Adam et Ève, comment peuvent-ils prouver qu'ils valent mieux que nous, si ce n'est qu'en exploitant nos labeurs, ils peuvent satisfaire leur luxe orgueilleux ? » — John Ball (pour cela on a créé le Ah! ah! et variantes ?) Je pensais que c'était la secte dont était issu Chubee. Modifié 26 juillet 2012 par Nijni Citer
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je pensais que c'était la secte dont été issu Chubee est le gourou. fixed Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Je pensais que c'était la secte dont été issu Chubee. Dont tété ? Ca t'obsède ma parole ! Modifié 26 juillet 2012 par VIX/15 Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Non mais ce beau temps depuis 4 jours nous indique qu'on est bel et bien en été Modifié 26 juillet 2012 par Nijni Citer
Yoda Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Dans le numéro de septembre de L'Histoire, Marc Ferro affirme que les filles du Tsar Nicolas II n'ont pas été exécutées en 1918. Dingue ça ! Modifié 31 août 2012 par Yoda Citer
Gollum Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Dans le numéro de septembre de L'Histoire, Marc Ferro affirme que les filles du Tsar Nicolas II n'ont pas été exécutées en 1918. Dingue ça ! Photos ? Des tsarlettes en pleine santé, ça mérite sûrement un post sur le topic des plus belles femmes . Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 tu veux de la belle femme ? voici Hedy Lamarr, starlette et inventrice d'un systeme radar. Citer
Gollum Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 tu veux de la belle femme ? voici Hedy Lamarr, starlette et inventrice d'un systeme radar. Je vais regarder les grand-mères d'un oeil plus concupiscent... Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 voici Hedy Lamarr, starlette et inventrice d'un systeme radar. Celui qui est placé dans la bite non ? Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Je vais regarder les grand-mères d'un oeil plus concupiscent... t'es pas obligé de te taper des incontinentes hein Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Celui qui est placé dans la bite non ? j'ai pouffé Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 tu veux de la belle femme ? voici Hedy Lamarr, starlette et inventrice d'un systeme radar. jolie:::ça m'étonne même venant de toi Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 jolie:::ça m'étonne même venant de toi on en parle dans la revue Guerre et Histoire n°8 d'Aout. Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 on en parle dans la revue Guerre et Histoire n°8 d'Aout. elle était majeure ? Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 elle était majeure ? disons qu'elle a eu une vie sulfureuse... Citer
Gollum Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 disons qu'elle a eu une vie sulfureuse... Une incontinente qui sent le soufre, donc . J'ai toujours eu un faible pour les femmes volcaniques mais là, j'hésite. Encore que pour s'entraîner au cunnilingus en apnée, pourquoi pas ? Citer
sujet Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 j'aimerais un jour être un prof d'histoire, car j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre, Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 j'aimerais un jour être un prof d'histoire, car j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre, heureusement, tu n'as pas de séquelles... Citer
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 heureusement, tu n'as pas de séquelles... Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant." Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant." Tu es un père formidable. Et ton auguste descendance semble avoir la vivacité d'esprit de son géniteur. L'hypothèse est pertinente. Tout dépend l'âge de ta fille mais à un collégien j'expliquerais que le Moyen-Age est une expression forgée à la fin du XVeme siècle par les humanistes afin de distinguer leur période des âges sombres (comme disent nos voisins britanniques). Citer
Messages recommandés