Aller au contenu

Topic Histoire


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

j'aimerais un jour être un prof d'histoire,

car

j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre,

Lien vers le commentaire
j'aimerais un jour être un prof d'histoire, car j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre,

heureusement, tu n'as pas de séquelles... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant."

Lien vers le commentaire

Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant."

Tu es un père formidable. -_-

Et ton auguste descendance semble avoir la vivacité d'esprit de son géniteur. L'hypothèse est pertinente.

Tout dépend l'âge de ta fille mais à un collégien j'expliquerais que le Moyen-Age est une expression forgée à la fin du XVeme siècle par les humanistes afin de distinguer leur période des âges sombres (comme disent nos voisins britanniques).

Lien vers le commentaire

Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille.

:lol2:

Quand on connait le bonhomme, c'est génial ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.