Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 elle était majeure ? disons qu'elle a eu une vie sulfureuse... Citer
Gollum Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 disons qu'elle a eu une vie sulfureuse... Une incontinente qui sent le soufre, donc . J'ai toujours eu un faible pour les femmes volcaniques mais là, j'hésite. Encore que pour s'entraîner au cunnilingus en apnée, pourquoi pas ? Citer
sujet Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 j'aimerais un jour être un prof d'histoire, car j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre, Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 j'aimerais un jour être un prof d'histoire, car j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre, heureusement, tu n'as pas de séquelles... Citer
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 heureusement, tu n'as pas de séquelles... Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant." Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant." Tu es un père formidable. Et ton auguste descendance semble avoir la vivacité d'esprit de son géniteur. L'hypothèse est pertinente. Tout dépend l'âge de ta fille mais à un collégien j'expliquerais que le Moyen-Age est une expression forgée à la fin du XVeme siècle par les humanistes afin de distinguer leur période des âges sombres (comme disent nos voisins britanniques). Citer
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tout dépend l'âge de ta fille Tu peux pas t'en empêcher hein ! Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Tu peux pas t'en empêcher hein ! calomnie ! Modifié 26 septembre 2012 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tu peux pas t'en empêcher hein ! Le même âge que celle d'Ekelund Citer
Nijni Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille. Quand on connait le bonhomme, c'est génial ! Citer
kike Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 très bientôt http://paris.3ds.com/#Patrimoine http://www.dailymotion.com/video/xtqr6e_paris-la-ville-a-remonter-le-temps-paris-3d_tech Citer
è_é Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 fayot t'as réussi à les faire cuire finalement ? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 très bientôt http://paris.3ds.com/#Patrimoine http://www.dailymotion.com/video/xtqr6e_paris-la-ville-a-remonter-le-temps-paris-3d_tech Excellent ! Merci Citer
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 t'as réussi à les faire cuire finalement ? J'ai du faire manger les enfants en urgence, du coup ce fut mélange de céréales et Bacon fumé grillé... Citer
sujet Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai du manger les enfants en urgence, ... hier, premier octobre : anniversaire du 1er octobre 1986 : match retour TFC-Naples; et pour le 20ème anniversaire du 1er octobre 1986 : 1er octobre 2006 : Marseille-TFC (3-0) Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Aqueduc Gallo-Romain de Cahors Divona Modifié 2 octobre 2012 par Yoda Citer
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Aqueduc Gallo-Romain de Cahors Divona truc de ouf quand même, avec les moyens de l'époque ... Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 truc de ouf quand même, avec les moyens de l'époque ... L'être humain est parfois/souvent formidable (rayer la mention inutile). Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 truc de ouf quand même, avec les moyens de l'époque ... le site n'a été mis en ligne que le 1er septembre 2012... Citer
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 le site n'a été mis en ligne que le 1er septembre 2012... Cono ! Tu fais du DonDiego ? ça te réussit Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Cono ! Tu fais du DonDiego ? ça te réussit En même temps, ca peut difficilement être pire Modifié 2 octobre 2012 par NicoPaviot Citer
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Cono ! Tu fais du DonDiego ? ça te réussit depuis que je suis modo, j'ai de l'humour. En même temps, ca peut difficilement être pire ban ! Citer
Messages recommandés