Aller au contenu

Topic Histoire

Messages recommandés

Posté(e)

disons qu'elle a eu une vie sulfureuse...

Une incontinente qui sent le soufre, donc :huh: . J'ai toujours eu un faible pour les femmes volcaniques mais là, j'hésite. Encore que pour s'entraîner au cunnilingus en apnée, pourquoi pas :unsure2: ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'aimerais un jour être un prof d'histoire,

car

j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre,

Posté(e)
j'aimerais un jour être un prof d'histoire, car j'ai été brutalisé à rome un 15 mars, j'ai assité à une bavure à alger un 26 mars, je suis monté en ascenseur à saint-dié un 8 mai, j'ai revu la normandie un 6 juin, j'ai affronté un lion en belgique un 18 juin, j'ai vu un champignon à hiroshima un 8 août, j'ai perdu deux tours à new york un 11 septembre, j'ai été à une petite sauterie à toulouse un 21 septembre, j'ai perdu ma maîtresse un 1er novembre,

heureusement, tu n'as pas de séquelles... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant."

Posté(e)

Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille - et elle tout de suite: "peut-être le Petit-Age c'est quand les gens vivaient dans des grottes et le Grand-Age, c'est maintenant."

Tu es un père formidable. -_-

Et ton auguste descendance semble avoir la vivacité d'esprit de son géniteur. L'hypothèse est pertinente.

Tout dépend l'âge de ta fille mais à un collégien j'expliquerais que le Moyen-Age est une expression forgée à la fin du XVeme siècle par les humanistes afin de distinguer leur période des âges sombres (comme disent nos voisins britanniques).

Posté(e)

Tiens Yoda puisque tu as la langue levée, peux-tu répondre à la question posée par ma fille hier: "il y a le Moyen-Age mais est-ce qu'il y a le Petit-Age et le Grand-Age". Ce à quoi j'ai répondu comme je le fais souvent par un "à ton avis?" - il faut dire que je suis un père formidable qui stimule l'intelligence de sa fille.

:lol2:

Quand on connait le bonhomme, c'est génial ! :ninja:

Posté(e)

t'as réussi à les faire cuire finalement ?

J'ai du faire manger les enfants en urgence, du coup ce fut mélange de céréales et Bacon fumé grillé...

Posté(e)

J'ai du manger les enfants en urgence, ...

hier, premier octobre : anniversaire du 1er octobre 1986

:

match retour TFC-Naples;

et

pour le 20ème anniversaire du 1er octobre 1986

:

1er octobre 2006 : Marseille-TFC (3-0)

Posté(e)

truc de ouf quand même, avec les moyens de l'époque ...

le site n'a été mis en ligne que le 1er septembre 2012... :ninaj:

Posté(e)

Cono !

Tu fais du DonDiego ?

ça te réussit ^_^

depuis que je suis modo, j'ai de l'humour. B)

En même temps, ca peut difficilement être pire :ninja:

ban ! :ninja: