Caramel Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) L'écartelage ... je crois qu'ils préfèreraient ces pauvres médiévistes ... Sinon l'Histoire médiévale c'est aussi ça : Ou encore le célèbre Touati ... Modifié 6 septembre 2005 par Caramel Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) je préférais le moyen orient antique, mais j'ai pas eu le choix, vu qu'au mirail, sorti des grecs et des romains ya plus personne vous aimez pas le haut Moyen-Age? moi je hais l'époque moderne :vomi: Modifié 6 septembre 2005 par Hasdrubald Citer
Diony Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je préférais le moyen orient antique, mais j'ai pas eu le choix, vu qu'au mirail, sorti des grecs et des romains ya plus personne vous aimez pas le haut Moyen-Age? moi je hais l'époque moderne :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Moi je prefere Dick Turpin Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Moi je prefere Dick Turpin <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, j'ai validé!!! Citer
Caramel Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je préférais le moyen orient antique, mais j'ai pas eu le choix, vu qu'au mirail, sorti des grecs et des romains ya plus personne vous aimez pas le haut Moyen-Age? moi je hais l'époque moderne :vomi: T'as pas connu Mme Gal ?! Elle proposait une maîtrise sur la place des éléphants dans les monarchies antiques ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 T'as pas connu Mme Gal ?! Elle proposait une maîtrise sur la place des éléphants dans les monarchies antiques ... <{POST_SNAPBACK}> ça me dit rien...et robert, il est toujours là? Citer
Caramel Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) ça me dit rien...et robert, il est toujours là? Sergio est toujours là et toujours à la retraite ... Il avait surveillé un devoir d'historiographie et il avait balancé une connerie que tout le monde avait mis dans la copie ... la prof avait halluciné Il a aussi fait le plan d'un commentaire ... 18 Modifié 6 septembre 2005 par Caramel Citer
Caramel Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Petit cours d'historiographie de Jacques Le Goff Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'ai eu 12 au BAC en révisant 2 chapitres Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'ai eu 12 au BAC en révisant 2 chapitres J'ai pris 15, en révisant la veille... c'est ma grosse surprise l'hist géo Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'ai pris 15, en révisant la veille... c'est ma grosse surprise l'hist géo Non mais moi je passe pas sous la table Citer
Moa Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'ai eu 14.05 en regardant la CDM+Roland garros+Moitié d impasse+Dvdétheque reregarder Citer
gnafron Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Hep là les jeunes c'est un topic sérieux ici. Tout ça pour dire que j'ai quasiment presque ma licence d'histoire en septembre et que Le Goff a un faux air de Raymond Devos. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si je vous dis 1515 ? Vous me répondez? merci boule et bill Citer
mario Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si je vous dis 1515 ? Vous me répondez? merci boule et bill le prix que tu veux pour nous refourguer ta bagnole Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 le prix que tu veux pour nous refourguer ta bagnole Si tu me prend la marbella à 10 000 balles... bah je dis non, sentiments powaaaa (t'es blasé de pas pouvoir l'acheté...heing? ) Bataille de marignan pour les incultes Citer
Moa Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Sujet science po bordeaux>Les etas unis dans le monde de 62 à 2006. Vous avez 1 heure Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Sujet science po bordeaux>Les etas unis dans le monde de 62 à 2006. Vous avez 1 heure Ca va facile. Citer
Caramel Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Tout ça pour dire que j'ai quasiment presque pas encore ma maîtrise d'histoire en septembre. Avec ma sale note en urbaine, il en va de même pour ma licence de géo, mais là va falloir que je me présente simplement j'espère. Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Sujet science po bordeaux>Les etas unis dans le monde de 62 à 2006. Vous avez 1 heure Si avec ce sujet bidon tu ne ramasses pas au moins 15/20, tu es banni Citer
Moa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Si avec ce sujet bidon tu ne ramasses pas au moins 15/20, tu es banni Le sujet est tres simple, le seul problème c ets que une heure ca te laisse meme pas le temps de reflechir Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Le sujet est tres simple, le seul problème c ets que une heure ca te laisse meme pas le temps de reflechir Pas besoin de réfléchir Citer
Moa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pas besoin de réfléchir Tout le monde n'est pas en master droit non plus... Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Tout le monde n'est pas en master droit non plus... Tu veux dire en thèse Citer
Messages recommandés