fredC Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 et hop dans mes favoris merci et surtout meilleurs vœux à toi ! Citer
Yoda Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 et hop dans mes favoris merci et surtout meilleurs vœux à toi ! ;-) Citer
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 la chaine Youtube de l'INRAP (Institut national de recherches archéologiques préventives) http://www.youtube.com/user/InrapOfficiel Meilleurs voeux Citer
bibeyolo Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) La chaine Youtube de LINREN (Institut national de recherches en nécrologie) http://www.youtube.com/results?search_query=line+renaud Meilleurs vieux. Modifié 1 janvier 2014 par bibeyolo Citer
fredC Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 ;-) Vraiment super, je viens d'y passer une heure à visionner différentes vidéo merci encore Citer
Yoda Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Ca vaut xhamster ?! woké, je viens de rechercher ce que c'est devant ma femme... Vraiment super, je viens d'y passer une heure à visionner différentes vidéo merci encore pareil j'adore. Citer
Nista Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 woké, je viens de rechercher ce que c'est devant ma femme... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 http://www.lemonde.fr/livres/article/2014/02/13/himmler-grand-criminel-et-petit-mari_4365322_3260.html Citer
kike Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 20 avril 1814 Soldats de ma vieille Garde, je vous fais mes adieux. Depuis vingt ans, je vous ai trouvés constamment sur le chemin de l'honneur et de la gloire. Dans ces derniers temps, comme dans ceux de notre prospérité, vous n'avez cessé d'être des modèles de bravoure et de fidélité. Avec des hommes tels que vous, notre cause n'était pas perdue. Mais la guerre était interminable ; c'eut été la guerre civile, et la France n'en serait devenue que plus malheureuse. J'ai donc sacrifié tous nos intérêts à ceux de la patrie ; je pars. Vous, mes amis, continuez de servir la France. Son bonheur était mon unique pensée ; il sera toujours l'objet de mes vœux ! Ne plaignez pas mon sort ; si j'ai consenti à me survivre, c'est pour servir encore à notre gloire ; je veux écrire les grandes choses que nous avons faites ensemble ! Adieu, mes enfants ! je voudrais vous presser tous sur mon cœur ; que j'embrasse au moins votre drapeau ! Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) On peut retrouver le sympathique hors-série (Capitole Infos 2008) "Petites histoires de Toulouse" sur cette page. Également, toutes les planches (en tout cas beaucoup) réalisées par le Studio Différemment pour Toulouse sont disponibles chez eux http://www.studiodifferemment.com/telechargement/ Sont cons de pas en faire un livre. Ou alors il existe et je le trouve pas. Modifié 10 juillet 2014 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) On peut retrouver le sympathique hors-série (Capitole Infos 2008) "Petites histoires de Toulouse" sur cette page. Également, toutes les planches (en tout cas beaucoup) réalisées par le Studio Différemment pour Toulouse sont disponibles chez eux http://www.studiodifferemment.com/telechargement/ Sont cons de pas en faire un livre. Ou alors il existe et je le trouve pas. Tu as les pdf de Capitole Infos dispo (ou .rtf) sur le site Marie-Toulouse, j'ai deja posté le lien il me semble sur ce topic ou archeologie. Cette serie dans Capitole Infos est de trés belle facture, j'en conviens Modifié 10 juillet 2014 par bondurant2001 Citer
Yoda Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Très bon travail, en effet. Court mais précis et richement illustré. Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 There are many like it but this one is mine. L'équipement du soldat britannique de 1066 à auj. Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 les clopes et le briquet, ça fait partie de la panoplie règlementaire ? Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 (modifié) les clopes et le briquet, ça fait partie de la panoplie règlementaire ? Toutafé, ça permet de créer un contact avec les populations indigènes le slip blindé a l'air un peu chaud Modifié 6 août 2014 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 (modifié) je crois qu'ils y sont aussi sur celle de 1982 (en haut) y a meme des mars en fait, deja au 19e y a la pipe ^^ Modifié 6 août 2014 par Invité Citer
Caramel Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Si je ne dis pas de connerie, le paquetage du soldat américain de la WW2 comprenait des cigarettes. Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Si je ne dis pas de connerie, le paquetage du soldat américain de la WW2 comprenait des cigarettes. même en France l'armée distribuait des clopes au soldat (même au service militaire je crois). mais bon le tabac n'était pas tabou (on en viendra tous à bout... ) à cette époque Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 les clopes et le briquet, ça fait partie de la panoplie règlementaire ? Ca a remplacé les dés et le gobelet pour jouer à Cul d'chouette Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ca a remplacé les dés et le gobelet pour jouer à Cul d'chouette A ce propos : est-ce qu'on se débarrasse de la grelottine sur une chouette velute ? j'ai jamais su :/ Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Si je ne dis pas de connerie, le paquetage du soldat américain de la WW2 comprenait des cigarettes. Il me semble aussi. Et des Lucky Citer
Messages recommandés