Yoda Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ZFH7v2wn8Rc&list=UUwI-JbGNsojunnHbFAc0M4Q Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 La momie des tourbieres C'était guere convaincant Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 C'était guere convaincant tu peux préciser ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 tu peux préciser ? Rien n'est abordé quant à la diffusion culturelle des eventuels/supposés sacrifices de rois dechus dans ces tourbières, etant donné qu'était abordé le cas irlandais et juste evoqué les sites trouvés au Danemark et ailleurs. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal le documentaire sur Churchill avant hier soir sur France 3 Citer
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal le documentaire sur Churchill avant hier soir sur France 3 Pas mal du tout effectivement Pour moi Churchill c'était Yalta épicétou.. En plus d'un tempérament hors normes, j'ai surtout découvert une carrière beaucoup moins linéaire que ce que je croyais: son passé militaire, ses retournements de veste conservateur/lébéral/conservateur, des vraies périodes au creux de la vague etc.. Bref, très bon doc.. bien mieux en tout cas que le Real Sociedad - Getafe diffusé en même temps sur beIn, et ce malgré le bon match de Yoda Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal du tout effectivement Pour moi Churchill c'était Yalta épicétou.. En plus d'un tempérament hors normes, j'ai surtout découvert une carrière beaucoup moins linéaire que ce que je croyais: son passé militaire, ses retournements de veste conservateur/lébéral/conservateur, des vraies périodes au creux de la vague etc.. Bref, très bon doc.. bien mieux en tout cas que le Real Sociedad - Getafe diffusé en même temps sur beIn, et ce malgré le bon match de Yoda Citer
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 oué, enfin bon match, je dis ça parce que je t'aime bien hein Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 oué, enfin bon match, je dis ça parce que je t'aime bien hein Quand tu auras mon âge tu te contenteras de peu Citer
fredC Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Quand tu auras mon âge tu te contenteras de peu très bien ton nouvel avatar Citer
kike Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Pas mal le documentaire sur Churchill avant hier soir sur France 3 J'en ai trouvé un récemment sur zone telechargement, très bien, en 3 parties, beaucoup plus complet Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 très bien ton nouvel avatar ah l'vatar Pas mal du tout effectivement Pour moi Churchill c'était Yalta épicétou.. En plus d'un tempérament hors normes, j'ai surtout découvert une carrière beaucoup moins linéaire que ce que je croyais: son passé militaire, ses retournements de veste conservateur/lébéral/conservateur, des vraies périodes au creux de la vague etc.. Bref, très bon doc.. bien mieux en tout cas que le Real Sociedad - Getafe diffusé en même temps sur beIn, et ce malgré le bon match de Yoda si tu veux entrer dans l'intimité de 2 Géants durant le Second conflit mondial, je te conseille ce petit livre passionnant de François Kersaudy Citer
Sergio Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai vu le doc sur Mazarin, hier soir. Un chef, un vrai. Ses principes : 1. Simule. 2. Dissimule. 3. Ne te fie à personne. 4. Dis du bien de tout le monde. 5. Prévois avant d'agir. A appliquer sur le forum. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai vu le doc sur Mazarin, hier soir. Un chef, un vrai. Ses principes : 1. Simule. 2. Dissimule. 3. Ne te fie à personne. 4. Dis du bien de tout le monde. 5. Prévois avant d'agir. A appliquer sur le forum. Oué 'fin ça il l'a piqué à Mulder Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) J'ai vu le doc sur Mazarin, hier soir. Un chef, un vrai. Ses principes : 1. Simule. 2. Dissimule. 3. Ne te fie à personne. 4. Dis du bien de tout le monde. 5. Prévois avant d'agir. A appliquer sur le forum. Oh c'était sur quelle chaine ? le forum serait bien trop lisse, trop fade... Oué 'fin ça il l'a piqué à Mulder Karen ? sans transition : http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20141022.OBS2807/thoutankhamon-la-verite-revelee.html et dieu sait qu'il y en a de la consanguinité ici... Modifié 22 octobre 2014 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 les chtis n'ont rien inventé Pas même le slip kangourou. Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pas même le slip kangourou. ni la bière. La tombe d'un brasseur de bière de l'Egypte antique mise au jour à Louxor Copyright © Gentside Découverte Modifié 22 octobre 2014 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 en fait les égyptiens sont les chtis antiques Citer
Sergio Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Oh c'était sur quelle chaine ? le forum serait bien trop lisse, trop fade... Karen ? sans transition : http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20141022.OBS2807/thoutankhamon-la-verite-revelee.html et dieu sait qu'il y en a de la consanguinité ici... C'était sur la deux. C'est sans doute disponible sur Pluzz. Bon, c'est toujours pareil, les personnages sont incarnés avec des extraits de téléfilms. Donc on a vu trois ou quatre Mazarin et Louis XIV différents. Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 C'était sur la deux. C'est sans doute disponible sur Pluzz. Bon, c'est toujours pareil, les personnages sont incarnés avec des extraits de téléfilms. Donc on a vu trois ou quatre Mazarin et Louis XIV différents. ok, c'est du Stephane Bern. Il a le mérite de rendre l'histoire accessible à tous, même avec des extraits de films ou téléfilms (c'est aussi ce que fait Jean Lebrun dasn son émission "la marche de l'historie" sur France Inter). Je vais regarder ça ce soir Citer
SienKo Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 ok, c'est du Stephane Bern. Il a le mérite de rendre l'histoire accessible à tous, même avec des extraits de films ou téléfilms (c'est aussi ce que fait Jean Lebrun dasn son émission "la marche de l'historie" sur France Inter). Je vais regarder ça ce soir Ce que fait Bern est bien je trouve, et il transmet ça avec passion, en tout cas je regarde à chaque fois avec beaucoup d'intérêt. Sinon pour les extraits de téléfilms ou films, difficile de faire autrement pour un documentaire d'1h50, moi ça ne me dérange pas au contraire, cela permet parfois de découvrir des documents que je regarde entièrement par la suite. Citer
Messages recommandés