Yoda Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Une philosophie avec une laisse. non, ça c'est pendant les soirées donjon chez Jackie et Michel Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, Yoda a dit : non, ça c'est pendant les soirées donjon chez Jackie et Michel Donjon=moyen âge. CQFD Citer
Yoda Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Donjon=moyen âge. CQFD tu es vraiment filloniste dans ta vision de l'Histoire Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 D'ailleurs François Villon c'est aussi le Moyen-Age Citer
Yoda Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : D'ailleurs François Villon c'est aussi le Moyen-Age tu devrais lire le "je, François Villon..." de Jean Teulé. C'est affreux à souhait... Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 On 29/11/2016 at 11:45 AM, Yoda said: tu devrais lire le "je, François Villon..." de Jean Teulé. C'est affreux à souhait... Affreux dans quel sens ? C'est l'écrivain que tu critiques ? Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 7 heures, Nijni a dit : Affreux dans quel sens ? C'est l'écrivain que tu critiques ? Non, pas du tout. C'est le personnage de Villon, ce sont les détails de l'histoire qui sont affreux. Un mec amoureux d'une belle femme qui, pour entrer dans un groupe de criminels, l'attire dans un guet-apens afin que toute la bande la viole... comment te dire... Le personnage est tellement détestable que je n'ai pas pu finir le bouquin. Citer
Nista Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 07:43, Yoda a dit : Non, pas du tout. C'est le personnage de Villon, ce sont les détails de l'histoire qui sont affreux. Un mec amoureux d'une belle femme qui, pour entrer dans un groupe de criminels, l'attire dans un guet-apens afin que toute la bande la viole... comment te dire... Le personnage est tellement détestable que je n'ai pas pu finir le bouquin. #babtoufragile Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : #babtoufragile qu'est-+ce qu'un babtou ? (flemme de googler) Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Yoda a dit : qu'est-+ce qu'un babtou ? (flemme de googler) un toubab Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : un toubab Oh putain, encore ? :-( il y a une heure, Yoda a dit : qu'est-+ce qu'un babtou ? (flemme de googler) Un blanc en dialecte africain. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 explique lui bien que les couleurs c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : explique lui bien que les couleurs c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Il faut tous se mélanger, comme ça, il n'y aura plus de noirs ou de blancs... Ni Karlouche, ni Babtou ! Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 reviens me parler quand t'assumeras ce que tu racontes Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : reviens me parler quand t'assumeras ce que tu racontes Habitus communiste #alieanationdel'individu Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Habitus communiste #alieanationdel'individu #culturedelexcuse #petitkiki Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : #culturedelexcuse #petitkiki Tu ne crois pas à la détermination ? Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, isley a dit : Tu ne crois pas à la détermination ? je ne crois pas : "c'est pas moi c'est mon éducation" "c'est pas moi c'est de la provoc" "c'est pas moi c'est du trouzemillième degré" "c'est pas moi c'est ma maladie mentale" "c'est pas moi c'est mon père" "c'est pas moi c'est pas moi c'est pas moi" Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : je ne crois pas : "c'est pas moi c'est mon éducation" "c'est pas moi c'est de la provoc" "c'est pas moi c'est du trouzemillième degré" "c'est pas moi c'est ma maladie mentale" "c'est pas moi c'est mon père" "c'est pas moi c'est pas moi c'est pas moi" Tu ne crois pas en moi quoi... Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, isley a dit : Tu ne crois pas en moi quoi... non et je te l'ai déjà dit, t'es lâche et c'est un défaut impardonnable Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le mardi 29 novembre 2016 à 07:51, Yoda a dit : non, ça c'est pendant les soirées donjon chez Jackie et Michel quand on veut de bonnes adresses, on demande. Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : non et je te l'ai déjà dit, t'es lâche et c'est un défaut impardonnable Je t'aime bien moi pourtant Elmö... Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Je t'aime bien moi pourtant Elmö... mais bien sur Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : mais bien sur J'aime tout le monde et d'autant plus mes tortionnaires... C'est le nom d'un syndrome je crois... Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, isley a dit : J'aime tout le monde et d'autant plus mes tortionnaires... C'est le nom d'un syndrome je crois... tortionnaires...mais putain t'as pas honte ? Citer
Messages recommandés