PaG Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a 57 minutes, Dide31 a dit : Tu parles s'il va démissionner il est trop fier de sa personne et trop pédant pour ça Homophobe ! 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a 37 minutes, PaG a dit : Homophobe ! Pas du tout, quelqu'un de pédant est une personne prétentieuse snob suffisante. Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi 1 1 1 2 1 3 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Et allez, ça y va les clichés, comme si tous les pédants étaient prétentieux Citer
Piou Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 11 heures, Dide31 a dit : Pas du tout, quelqu'un de pédant est une personne prétentieuse snob suffisante. Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de signaler ce message. Il y a des limites à ne pas franchir. 1 Citer
PaG Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 il y a 35 minutes, Piou a dit : Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de signaler ce message. Il y a des limites à ne pas franchir. Merci Piou pour le soutien. Je suis profondément choqué ce matin 😢 1 Citer
Dide31 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de signaler ce message. Il y a des limites à ne pas franchir. Ce message n'est que la signification donné dans le dictionnaire... 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Dites que vous avez des amis gays @Dide, ça apaisera les tensions. Citer
chronos Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 16 heures, Dide31 a dit : Pas du tout, quelqu'un de pédant est une personne prétentieuse snob suffisante. Regarde dans le dictionnaire ça t'évitera d'écrire n'importe quoi Il plaisante 🙂 Citer
elkjaer Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Dites que vous avez des amis gays @Dide, ça apaisera les tensions. Ça n’étonnera personne, j’ai beaucoup d’amis pédants que je reçois régulièrement dans ma tour d’ivoire qui, comme @LutherBlissettpourra en témoigner, se dresse, blanche, droite et fière, vers le ciel au point la nuit d’avoir comme une relation directe avec la Voie lactée. 1 Citer
sujet Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 soyons optimistes, le matin du samedi 29-04, Emmanuel M. annonce sa démission avec effet immédiat, et quelques heures après part se réfugier en Suisse ou ailleurs. il est est alors remplacé, par intérim, par le président du Sénat. et donc ce n'est pas Emmanuel M. qui remettra la CDF aux joueurs du Tèf Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Ah c’est sûr que répondre sur le fond, c’est un peu plus compliqué pour lui….. 1 Citer
sujet Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 selon certains rabbins, les frontières d'Israël devraient être celles du début du 19ème siècle, c'est-à-dire uniquement Jérusalem-Ouest. mais concrètement, au 21ème siècle, les frontières d'Israël pourraient être en deux parties, une partie selon le tracé décidé en 1947, et une autre partie selon le tracé constaté en 1967. dans un monde idéal, l'Iran, le Qatar, etc. accepteraient et appliqueraient un comportement pacifiste, Citer
Messages recommandés