Invité Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Un mec rude et infatigable comme le koala infatigable???
rouflaquettes Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Pour ma part Fofana m'a agréablement surpris sur ces premiers matchs. Il répond présent même s'il ne sait toujours pas relancer proprement et qu'il court bizarrement. Je pense que Fof va marquer de près Gameiro et que Capoue tentera de couvrir. Surtout que dans l'effectif, Fofana reste le meilleur défenseur de marquage et reste super efficace dans ce rôle (les autres étant plus des défenseurs de zones).
Doberman Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/24/1152394-stadium-la-pelouse-brulee-sera-changee-ce-matin.html
taz Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 http://www.ladepeche...e-ce-matin.html Merci. L'ingénieur au service des Sports de la ville de Toulouse nous apprend par ailleurs que le match se jouera samedi...
Ekelund Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tu veux dire qu'on jouerait sans GOAL ? on l'a bien fait toute la saison dernière :lourd: Pour ma part Fofana m'a agréablement surpris sur ces premiers matchs. moi aussi c'est d'autant plus "étonnant" que pendant les matchs de préparation il semblait un peu en dedans, alors qu'Abdennour était vraiment très impressionnant. et la tendance s'est inversée dès le premier match de championnat..
elkjaer Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 c'est d'autant plus "étonnant" que pendant les matchs de préparation il semblait un peu en dedans, alors qu'Abdennour était vraiment très impressionnant. et la tendance s'est inversée dès le premier match de championnat.. Fofana à démarré la préparation bléssé alors qu'Abreuvoir est arrivé en pleine bourre. Rien d'étonnant à ce que Fofana monte en régime.
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Fofana à démarré la préparation bléssé alors qu'Abreuvoir est arrivé en pleine bourre. Il a quand même pas bu la tasse
rouflaquettes Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Fofana à démarré la préparation bléssé alors qu'Abreuvoir est arrivé en pleine bourre. Rien d'étonnant à ce que Fofana monte en régime. Biensûr il monte en régime mais même en comptant cela, je en l'attendais pas à ce niveau là. Un peu à la manière de Sirieix. Si on enleve la boulette de Capoue sur le but niçois, j'ai trouvé la charnière très bonne sur le match. Et même Congre a semblé plus présent. La défense ne m'inquiete pas plus que ça pour Paris. Après si on refait les 30 premieres minutes de contre Nice (que j'ai trouvé vraiment - vraiment - très bonnes) pendant plus longtemps, on sortira vainqueur.
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Source? Peut-etre que Casa lui a fait une confidence ce matin a l'entrainement comme quoi il allait demander a ses joueurs de marquer
Trinita Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Peut-etre que Casa lui a fait une confidence ce matin a l'entrainement comme quoi il allait demander a ses joueurs de marquer Tu es sûr qu'il ne leur a pas plutôt demandé d'en encaisser ?
boula1 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Quelqu'un irait il voir l'entrainement du jour ? Et voir où en sont les blessés : Ninkov, Didot, M'Bengué, Rivière. Début des entraînements à 10h15. Ce mercredi, le club a décidé d'ouvrir les barrières au public (à partir de 11h15). Merci Ninkov était avec le groupe (avec le chasuble des remplaçants mais les équipes semblaient panachées); Rivière et MBengué se sont entraînés à part - ils avaient l'air bien avec MBengué qui débordait-centrait pour Rivière loin de tout mettre à côté; Didot était absent - selon un membre du staff, les examens ont révélé que la blessure était entièrement cicatrisée. Bref ça s'éclaircit. A noter que les blessés récents (Capoue, Braaten + Bulut) ont participé en fin de séance à un atelier de course en marge du groupe. Enfin il y avait beaucoup de jeunes de CFA2 avec le groupe dont Beaugel (notre Hoarau-Rodelin vu sa grande taille). Et la défense était celle qui a débuté à Nice.
arno31 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ninkov était avec le groupe (avec le chasuble des remplaçants mais les équipes semblaient panachées); Rivière et MBengué se sont entraînés à part - ils avaient l'air bien avec MBengué qui débordait-centrait pour Rivière loin de tout mettre à côté; Didot était absent - selon un membre du staff, les examens ont révélé que la blessure était entièrement cicatrisée. Bref ça s'éclaircit. A noter que les blessés récents (Capoue, Braaten + Bulut) ont participé en fin de séance à un atelier de course en marge du groupe. Enfin il y avait beaucoup de jeunes de CFA2 avec le groupe dont Beaugel (notre Hoarau-Rodelin vu sa grande taille). Et la défense était celle qui a débuté à Nice. pour info Didot a accompagné MBengue et rivière dans leur échauffement, puis à fait une petite séance perso à coté des gardiens. j'ai pas vu la suite je suis partie vers 10h45.
boula1 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 pour info Didot a accompagné MBengue et rivière dans leur échauffement, puis à fait une petite séance perso à coté des gardiens. j'ai pas vu la suite je suis partie vers 10h45. Je suis arrivé après donc je n'ai pas vu Didot.
FredOne31 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Merci pour ces infos ... A voir maintenant ce que cela va donner : - rentrée des blesses en cours de match si besoin (Paris et Nice) pour pas prendre de risque avant la trêve - impasse sur le match de Paris et une mi-temps complète mini contre Nice Je serais partisan de ne pas prendre de risque pour le match de Paris, et 1 mi-temps pour Nice concernant Ninkov et M'Bengué. J attendrais pour Didot pour éviter la rechute. Mais je sais bien que seul le staff a tous les éléments en mains !
cantalou Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Aaaaaaaaaaah !!! quel match c'était ce 4-1 devant les caméras de Canal en format grand match !! On e redemande pour dimanche après-midi !
CanisLupus Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Merci BOULA1 ET ARNO31 ! Les nouvelles sont plutôt bonnes donc. Des retours possibles contre PARIS. M'Bengué ca semble sur, et Didot sur le banc si ce n'est pas en tant que titulaire.
cantalou Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ce serait bien de récupérer quelques blessés pour ce match.....
rouflaquettes Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 pour info Didot a accompagné MBengue et rivière dans leur échauffement, puis à fait une petite séance perso à coté des gardiens. j'ai pas vu la suite je suis partie vers 10h45. Ah génial on commence à récupérer tout le monde! Je ne sais pas s'ils pourront jouer, mais ce match de coup tombe à pic pour donner du temps de jeu à ceux qui sont légèrement en retard (Ninkov et Rivière).
swedishwasher Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Enfin il y avait beaucoup de jeunes de CFA2 avec le groupe dont Beaugel (notre Hoarau-Rodelin vu sa grande taille). J'aimerais mieux que ça soit notre futur Peter Crouch que notre futur Rodelin.
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'aimerais mieux que ça soit notre futur Peter Crouch que notre futur Rodelin. T'as quand même des goûts...spéciaux pour les avants centre.
arno31 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Merci BOULA1 ET ARNO31 ! Les nouvelles sont plutôt bonnes donc. Des retours possibles contre PARIS. M'Bengué ca semble sur, et Didot sur le banc si ce n'est pas en tant que titulaire. de rien A mon avis faut pas trop compter sur eux pour paris, une place dans le groupe pour nice me parait envisageable (je parle pas pour rivière qui d'après moi va passer par la case cfa2).
Wingeeky Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ce serait bien de récupérer quelques blessés pour ce match..... Pas forcément, et ce pour deux raisons : - ça fait un moment que nos blessés n'ont pas joué. Or, le match face au PSG risque d'être fort intense. Pas sûr qu'ils soient suffisamment en rythme pour faire face - on a vu par le passé ce que ça donnait d'aligner nos "réparés" un peu trop tôt. Reproduire cette erreur n'augurerait rien de bon. Après, si le staff médical et technique sont OK, là oui ce serait top. Mais j'en doute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.