Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors on nous aurait menti, ils s entrainaient en cachette, le psg vient en terrain conquis d avance, CASA sort la grosse armada et on leur met une tole : mode mytho

Posté(e)

Beaugel serait donc utile dans un système à deux attaquants avec Soukouna qui lui tournerait autour. Et dire que certains criaient aux manques de solutions devant. :rolleyes:

Posté(e)

Ahh le 4-1, sacré bon souvenir, comme quoi on savait jouer de l'avant et ça payait.

Quelle agressivité (positive !) au marquage, on n'hésitait pas à leur arracher le ballon.

Bref du bonheur.

Par contre, je me souviens de la dernière venue de Paris ici et ça avait été un non match total : beaucoup de déchet dans les passes, marquage beaucoup trop laxiste (on laisse Sakho s'infiltrer dans notre surface et marquer "sans arme ni haine ni violence" !) et on a du mal à aller de l'avant et à frapper au but.

Plus jamais ça.

Merci à cantalou pour le lien en espérant revoir ça pour cette 4e journée. ^_^

Posté(e)

Merci à cantalou pour le lien en espérant revoir ça pour cette 4e journée. ^_^

Prendre un but par le PSG ? Non merci <_<

Posté(e)

T'as quand même des goûts...spéciaux pour les avants centre. :ninaj:

Ben puisqu'on parle d'avants centres de grande taille, et pour moi le meilleur et de très très loin, c'est Crouch. T'en connais d'aussi grands et aussi bons, toi ? <_<

Posté(e)

Ben puisqu'on parle d'avants centres de grande taille, et pour moi le meilleur et de très très loin, c'est Crouch. T'en connais d'aussi grands et aussi bons, toi ? <_<

Non, pas trop, enfin il mesure 2 mètres quand même.

Je dis pas qu'il n'est pas bon, il a juste un style particulier...

Posté(e)

Non, pas trop, enfin il mesure 2 mètres quand même.

Je dis pas qu'il n'est pas bon, il a juste un style particulier...

Oui, il a un style d'un mec qui mesure 2m.

Mais il a quand même planté plus de buts qu'Elmander sur les 3 dernieres saisons en premier league... ^_^

Posté(e)

Aaaaaaaaaaah !!! quel match c'était ce 4-1 devant les caméras de Canal en format grand match !!

On e redemande pour dimanche après-midi ! :jongle::jongle::jongle:

Le 2nd but ! :shock:

Posté(e)

Le plus beau de ce match c'est quand même la célébration du but de Braaten. :blush:

Oui et il avait même failli en mettre un 5e. Il était on fire ce soir là. ^_^

Posté(e)

TFC rime avec blessés ...

Y'a plus personne là. On va se faire déchirer et lancer la nouvelle ère du PSG.

Qui de mieux que le TFC pour se rassurer après tout.

:ninja:

Posté(e)

De moins en moins quand même.

Didot, Ninkov sont remis mais préservés encore, M'Bengué va jouer ainsi que Capoue, Rivière reprend progressivement l'entrainement.

Posté(e)

C'est quoi ce pessimisme ?

Les matchs précédents sont tout de même rassurant non ?

Posté(e)

Non, OS s'en fout plein les poches, Casa joue défensif, Pentecôte est parti, et on va tout droit en L2. B)

J'ajouterais une rétrogradation par la DNCG, pour fêter les 10 ans de la double descente...

Posté(e)

Pas faux :ninja: . D'ailleurs, Ajaccio et Dijon avaient qq doutes quant à leurs capacités à exister en L1. Affronter le TFC les a rassérénés :ninja: .

Posté(e)

De toutes façons si on gagne, dans CFC ça va causer de la crise au PSG, Pastore est-il l'homme de la situation etc... et pas un mot sur nos vaillants Congré, Fofana, Tabanou, Bulut. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.