PHILOUDU14 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ou alors on nous aurait menti, ils s entrainaient en cachette, le psg vient en terrain conquis d avance, CASA sort la grosse armada et on leur met une tole : mode mytho
FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Beaugel serait donc utile dans un système à deux attaquants avec Soukouna qui lui tournerait autour. Et dire que certains criaient aux manques de solutions devant.
Stormy31 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ahh le 4-1, sacré bon souvenir, comme quoi on savait jouer de l'avant et ça payait. Quelle agressivité (positive !) au marquage, on n'hésitait pas à leur arracher le ballon. Bref du bonheur. Par contre, je me souviens de la dernière venue de Paris ici et ça avait été un non match total : beaucoup de déchet dans les passes, marquage beaucoup trop laxiste (on laisse Sakho s'infiltrer dans notre surface et marquer "sans arme ni haine ni violence" !) et on a du mal à aller de l'avant et à frapper au but. Plus jamais ça. Merci à cantalou pour le lien en espérant revoir ça pour cette 4e journée.
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Merci à cantalou pour le lien en espérant revoir ça pour cette 4e journée. Prendre un but par le PSG ? Non merci
elkjaer Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Prendre un but par le PSG ? Non merci Si on prend qu'un but on devrait quand même pouvoir rester meilleure défense
swedishwasher Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 T'as quand même des goûts...spéciaux pour les avants centre. Ben puisqu'on parle d'avants centres de grande taille, et pour moi le meilleur et de très très loin, c'est Crouch. T'en connais d'aussi grands et aussi bons, toi ?
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ben puisqu'on parle d'avants centres de grande taille, et pour moi le meilleur et de très très loin, c'est Crouch. T'en connais d'aussi grands et aussi bons, toi ? Non, pas trop, enfin il mesure 2 mètres quand même. Je dis pas qu'il n'est pas bon, il a juste un style particulier...
swedishwasher Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Non, pas trop, enfin il mesure 2 mètres quand même. Je dis pas qu'il n'est pas bon, il a juste un style particulier... Oui, il a un style d'un mec qui mesure 2m. Mais il a quand même planté plus de buts qu'Elmander sur les 3 dernieres saisons en premier league...
Forrest Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Aaaaaaaaaaah !!! quel match c'était ce 4-1 devant les caméras de Canal en format grand match !! On e redemande pour dimanche après-midi ! Le 2nd but !
coyotte Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tu t'absentes 2 secondes et t'as 6 pages. Vraiment un truc de fou cette année.
rouflaquettes Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Le 2nd but ! Fofana faisait des passes des 20 mètres à cette époque? Ce but est magnifique. une touche de balle tout le temps.
swedishwasher Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Le plus beau de ce match c'est quand même la célébration du but de Braaten.
Stormy31 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Le plus beau de ce match c'est quand même la célébration du but de Braaten. Oui et il avait même failli en mettre un 5e. Il était on fire ce soir là.
dondiego Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ce serait bien de récupérer quelques blessés pour ce match..... Je pense que Casa optera plutôt pour des joueurs valides.
chubee Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 c'est clair, comment j'ai vibre devant ce match 4a1, equipe de fou, match de fou, bref, c'était le bonheur!!!
Djoul Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 TFC rime avec blessés ... Y'a plus personne là. On va se faire déchirer et lancer la nouvelle ère du PSG. Qui de mieux que le TFC pour se rassurer après tout.
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 TFC rime avec blessés ... Y'a plus personne là. On va se faire déchirer et lancer la nouvelle ère du PSG. Qui de mieux que le TFC pour se rassurer après tout. De moins en moins quand même. Didot, Ninkov sont remis mais préservés encore, M'Bengué va jouer ainsi que Capoue, Rivière reprend progressivement l'entrainement.
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 TFC rime avec blessés ... Y'a plus personne là. On va se faire déchirer et lancer la nouvelle ère du PSG. Qui de mieux que le TFC pour se rassurer après tout. C'est quoi ce pessimisme ? Les matchs précédents sont tout de même rassurant non ?
swedishwasher Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 C'est quoi ce pessimisme ? Les matchs précédents sont tout de même rassurant non ? Non, OS s'en fout plein les poches, Casa joue défensif, Pentecôte est parti, et on va tout droit en L2.
didi31 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 C'est Djoul Aurélien Qu'est-ce qu'un Lillois fout ici
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Non, OS s'en fout plein les poches, Casa joue défensif, Pentecôte est parti, et on va tout droit en L2. J'ajouterais une rétrogradation par la DNCG, pour fêter les 10 ans de la double descente...
didi31 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Aurélien Qu'est-ce qu'un Lillois fout ici ah, mais c'est Nijni qui l'a ramené
Gollum Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 TFC rime avec blessés ... Y'a plus personne là. On va se faire déchirer et lancer la nouvelle ère du PSG. Qui de mieux que le TFC pour se rassurer après tout. Pas faux . D'ailleurs, Ajaccio et Dijon avaient qq doutes quant à leurs capacités à exister en L1. Affronter le TFC les a rassérénés .
Stormy31 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 De toutes façons si on gagne, dans CFC ça va causer de la crise au PSG, Pastore est-il l'homme de la situation etc... et pas un mot sur nos vaillants Congré, Fofana, Tabanou, Bulut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.