Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

De toutes façons si on gagne, dans CFC ça va causer de la crise au PSG, Pastore est-il l'homme de la situation etc... et pas un mot sur nos vaillants Congré, Fofana, Tabanou, Bulut. :rolleyes:

est-ce vraiment un mal ?

Posté(e)

est-ce vraiment un mal ?

Tu as raison.

Restera 3 jours avant la fin du mercato, mieux vaut rester discrets dans nos perfs.

1-0 suffira

Posté(e)

A côté de ça, il ira joué avec le Sénégal..c'est dommage, 2semaines de repos de plus n'aurait pas été de trop

au contraire!

ça fait déjà quelques temps qu'il joue pas, ça lui évitera la case CFA ;)

Posté(e)

Pourtant Ninkov il a vraiment plus d'genou....

:grin:

J'ai pensé à une tapette à souris géante pour prendre au piège les parisiens !

Posté(e)

au contraire!

ça fait déjà quelques temps qu'il joue pas, ça lui évitera la case CFA ;)

Bof, Cheik n'est pas le genre de joueur a avoir besoin de temps de jeu pour se remettre dans le rythme..surtout quand il a été blessé que 2emaines..j'aurai préféré qu'il reste ici...au pire jouer contre Nice mercredi.

Posté(e)

Je pense aussi qu'on aura des surprises par rapport aux annonces de Casa... On va pas s'entraîner à huis-clos toute la semaine pour rien !

Posté(e)

Pastore n'est pas une tapette, Pastore est joueur de foot professionnel. :ninja:

Et puis 43 millions, ça fait cher la tapette. -_-

Je pense aussi qu'on aura des surprises par rapport aux annonces de Casa... On va pas s'entraîner à huis-clos toute la semaine pour rien !

C'était fermé au public hier ? :huh:

Posté(e)

M'Bengué jouera dimanche, il nous fait souvent le coup Casa (avec Capoue ou même Valverde l'an dernier au parc)

C'est bien possible

En plus Paris est tout de même pas au top

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.