Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Enfin tester un jeune en ARD en Ligue 1, perso je préfèrerais que ce soit pas face à un des disons 3 meilleurs joueurs du championnat tout pareil, lancer un jeune dans le grand bain en face de Néné c'est un peu l'envoyer à l'abbatoir quand même
Doberman Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Enfin tester un jeune en ARD en Ligue 1, perso je préfèrerais que ce soit pas face à un des disons 3 meilleurs joueurs du championnat Je me souviens du jeune Walid Cherfa en 2007 qui avait été titularisé arrière gauche contre Lyon qui était à l'époque un ogre.... et ça été son seul match convaincant... Parfois les jeunes se subliment lors des gros matchs.
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je me souviens du jeune Walid Cherfa en 2007 qui avait été titularisé arrière gauche contre Lyon qui était à l'époque un ogre.... et ça été son seul match convaincant... Parfois les jeunes se subliment lors des gros matchs. il s'en était pas trop mal sorti c'est vrai mais si mes souvenirs sont bons, Govou lui avait quand même mis la misère à 2 ou 3 reprises et là dimanche c'est un joueur 3 classes au dessus de Govou en face..
dondiego Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Oui bon, des fois Nêne fait des matchs de merde aussi...
pouli Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 perso j'aimerai tellement voir Capoue en 6 que de tenter akpa en latéral why not
RufusTFirefly Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Puis bon Cherfa au moins c'était son poste ouais 'fin je me souviens aussi d'un match de coupe de France il me semble (contre le Paris FC?) ou il avait pris le bouillon. Pourtant il jouait aussi a son poste hein... escroc C'est quoi son poste "officiel" a Akpa? milieu droit?
Stormy31 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je me souviens aussi d'une bonne entrée de Kévin Constant dans un gros match, mais je ne sais plus lequel.
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je me souviens aussi d'une bonne entrée de Kévin Constant dans un gros match, mais je ne sais plus lequel. ouais mais là c'est une autre histoire...et tu temues le couteau dans la plaie
ZeStump Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 tout pareil, lancer un jeune dans le grand bain en face de Néné c'est un peu l'envoyer à l'abbatoir quand même Actuellement, Néné est de très loin le meilleur joueur du PSG... Si on y met, un jeune joueur dont ce n'est pas la place, ça va être soirée portes ouvertes. Je reste persuadé que Mbengue sera présent dimanche.
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 ouais 'fin je me souviens aussi d'un match de coupe de France il me semble (contre le Paris FC?) ou il avait pris le bouillon. Pourtant il jouait aussi a son poste hein... escroc C'est quoi son poste "officiel" a Akpa? milieu droit? Milieu axial droit. Tu confonds pas avec Atassi pour le jeune de la CFA qui a pris le bouillon contre Paris FC?
RufusTFirefly Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Milieu axial droit. Merci Du coup pourquoi Casa le fait jouer lateral? c'est qui le lateral titulaire en CFA2? Il est si mauvais que ca? Tu confonds pas avec Atassi pour le jeune de la CFA qui a pris le bouillon contre Paris ? Ben si, c'est de lui que je parlais depuis le debut
Doberman Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Actuellement, Néné est de très loin le meilleur joueur du PSG... C'est dire le niveau du psg...
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Merci Du coup pourquoi Casa le fait jouer lateral? c'est qui le lateral titulaire en CFA2? Il est si mauvais que ca? Ca fait des années qu'on bricole au poste de latéral. Tous les latéraux qu'on a sorti étaient à la base formés à un autre poste (Ebondo, M'Bengué, Aigouy ; Défenseurs centraux, Tabanou ; milieu axial gauche). Bref, on trouve qu'Akpa aurait des qualités pour évoluer à ce poste donc on le forme. Mais ca fait très peu de temps, et donc je le trouve encore un peu tendre...
Stormy31 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 ouais mais là c'est une autre histoire...et tu temues le couteau dans la plaie Il te manque, sérieux?
è_é Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 C'est dire le niveau du psg... fais gaffe, ça commence à se voir
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 il s'en était pas trop mal sorti c'est vrai mais si mes souvenirs sont bons, Govou lui avait quand même mis la misère à 2 ou 3 reprises et là dimanche c'est un joueur 3 classes au dessus de Govou en face.. Govou a été un très bon joueur, tu as la mémoire bien courte. C'est le palmarès de Govou qui est de trois classes au-dessus de celui de Nene.
kaizer franz Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'étais au Parc hier soir pour le match amical contre les Luxembourgeois... Pastore est impressionnant, il a une telle facilité technique, il joue juste, pour les autres; bref, c'est du très bon ! Me tarde de le voir contre des adversaires d'un tout autre niveau. Néné joue tout seul, on sent que le mec est frustré de ne plus être LE leader technique de l'équipe; Ménez a alterné le bon et le moins bon... Par contre, si on arrive à leur mettre une énorme pression physique, on peut s'en sortir, ils sont loin d'être à 100% et on sentait que les jambes étaient bien lourdes dans le dernier quart d'heure...
Bebs Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 C'est dire le niveau du psg... fais gaffe, ça commence à se voir La belle mauvaise foi
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Govou a été un très bon joueur, tu as la mémoire bien courte. C'est le palmarès de Govou qui est de trois classes au-dessus de celui de Nene. Govou a été un bon joueur, certainement pas un très bon joueur quant au palmarès, laisse-moi rire il suffit d'avoir joué à Lyon dans les années 2000 pour avoir un palmarès en béton armé.. et donc si on suit ton exemple François Clerc doit être un footballeur extraordinaire retourne à tes brushings et à ton cubi mon cher FranckPoivrot51
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Govou a été un bon joueur, certainement pas un très bon joueur quant au palmarès, laisse-moi rire il suffit d'avoir joué à Lyon dans les années 2000 pour avoir un palmarès en béton armé.. et donc si on suit ton exemple François Clerc doit être un footballeur extraordinaire retourne à tes brushings et à ton cubi mon cher FranckPoivrot51 Govou a été une pièce maîtresse de l'OL contrairement à François Clerc et a été régulièrement appelé avec l'équipe de France. De plus il a fait de bonnes choses en ligue des champions. Nene lui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau sauf peut-être d'être enfin presque régulier la saison dernière à trente ans en se qualifiant héroïquement pour la coupe Europa. Après si tu penses que son éventuelle association avec Ribas ferait trembler l'Europe entière...
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Govou a été une pièce maîtresse de l'OL contrairement à François Clerc et a été régulièrement appelé avec l'équipe de France. De plus il a fait de bonnes choses en ligue des champions. Nene lui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau sauf peut-être d'être enfin presque régulier la saison dernière à trente ans en se qualifiant héroïquement pour la coupe Europa. Après si tu penses que son éventuelle association avec Ribas ferait trembler l'Europe entière... François Clerc aussi tocard
Bebs Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 François Clerc aussi tocard Quand on dit régulièrement ça se rapproche plus de 49 matches que de 13 Tocard Quel bel HS
rouflaquettes Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 perso j'aimerai tellement voir Capoue en 6 que de tenter akpa en latéral why not Et l'option Firmin a droite peut aussi être interessante. Pas très rapide certes (Néné non plus) mais assez solide et propre dans la passe. C'est sûr qu'il ne débordera pas mais là on attendra du latéral qu'il bloque juste son couloir (ce que akpa ne sais pas encore vraiment faire, malgré le potentiel que je lui trouve).
swedishwasher Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 De toutes façons, on va leur rentrer dans la gueule, avec nos jeunes a gros physique, et ils vont pas toucher un ballon. En plus ils ont joué hier, ils tiendront pas la distance. C'est là qu'on va voir à quoi servent Capoue et Sissoko, peut être que Laurent Blanc devrait regarder ce match...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.