rastabanana Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 https://www.francetvinfo.fr/societe/education/numerique-a-l-ecole/video-des-sorties-de-classe-au-musee-non-dans-un-magasin-apple_2688262.html Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 ça serait intéressant de savoir de quelle manière Apple a réussi à "convaincre" les enseignants d'emmener les gamins Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 http://www.nationale-electrique.net Leur goût pour les personnes âgées, le bel uniforme rappelant GDF, la technique du gentil et du méchant flic lors du procès du système électrique fait par deux commerciaux, les crédits qu'ils font signer en douce chez Sofinco et l'indécence de leur argumentaire de vente sont magnifiquement illustrés par le compteur de victimes et les clichés chocs de brûlures ou encore les faux avis sur Google. 💪 Citer
Facteur_Social Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : http://www.nationale-electrique.net Leur goût pour les personnes âgées, le bel uniforme rappelant GDF, la technique du gentil et du méchant flic lors du procès du système électrique fait par deux commerciaux, les crédits qu'ils font signer en douce chez Sofinco et l'indécence de leur argumentaire de vente sont magnifiquement illustrés par le compteur de victimes et les clichés chocs de brûlures ou encore les faux avis sur Google. 💪 le compteur est délicieux a aussi Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 J'ai fait appel a lui, vous pouvez y'aller les yeux fermés Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 @Ekelund @Piou Vous faites le couple et je fais le SDF ? Tout le monde est ok ? https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-un-couple-et-un-sdf-arnaquent-les-internautes-pour-s-enrichir-7795592690 Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 vachement intelligent le Johnny sur le coup Citer
PaG Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Le Parisien: Toulouse : des ex-salariés du BTP refusent de rembourser les fausses factures.http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-des-ex-salaries-du-btp-refusent-de-rembourser-les-fausses-factures-21-11-2018-7947990.php Ils recrutent que des escrocs eux non ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) et bien entendu vous ne serez pas étonné d'apprendre que je bosse pile poil dans le service touché par cette affaire Modifié 21 novembre 2018 par Ekelund 1 1 Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 J'ai vu ça ce matin (sur le trône ), j'ai immédiattement pensé à toi Citer
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : et bien entendu vous ne serez pas étonné d'apprendre que je bosse pile poil dans le service touché par cette affaire Ton X6 est en phase de production, merci encore pour ta confiance. Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 c'est marrant ça, quand Engie m'annonce qu'ils vont me prélever à telle date, la date en question est toujours parfaitement respectée, par contre leur virement de remboursement en trop-payé qu'ils étaient censés me faire en date du 20/11 je l'attends toujours.... Citer
Piou Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est marrant ça, quand Engie m'annonce qu'ils vont me prélever à telle date, la date en question est toujours parfaitement respectée, par contre leur virement de remboursement en trop-payé qu'ils étaient censés me faire en date du 20/11 je l'attends toujours.... C'est marrant, quand je réclame un bon de commande à mes clients pour valider la facture, il y a quasiment jamais de soucis, par contre quand c'est la SPIE (ou Engie d'ailleurs), c'est systématiquement compliqué Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 30 minutes, Planino a dit : +1 Ca marche aussi avec INEO, EIFFAGE & co Et puis l'adresse de facturation change très souvent, comme ça ils peuvent te répondre que la facture n'a jamais été reçue Ou bien elle n'a pas été envoyée en 4 exemplaires, ou elle était agrafée avec le BL et il ne fallait pas, etc... Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, Planino a dit : Le chantier a été fait à Mérignac mais c'est l'agence de Pessac qui a chiffré, par contre c'est suivi par le commercial de Gradignan donc il faut facturer à Floirac parce que c'est Floirac qui gère les facturations de Gradignan vu que c'est une sous-agence. Attention par contre Floirac a déménagé à Artigues depuis le mois de juin... et le service facturation n'est pas encore opérationnel, le mieux à la limite c'est de l'envoyer à Tresses en leur disant que c'est pour Artigues, par contre l'interlocuteur que vous aviez à Tresses a été muté sur Izon, donc méfiez-vous. Voilà, et dès que vous avez fait le nécessaire, on payera immédiatement Mais tellement ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 9 minutes, Piou a dit : Mais tellement ! Pas du tout, maintenant on a une seule et unique adresse d'envoi pour les factures fournisseurs pour toute la France ce qui ne garantit pas que lesdits fournisseurs seront payés plus vite, mais juste qu'on ne peut pas nous accuser de complexifier volontairement le circuit de paiement Citer
GG Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) EDF Je chauffais à l'électrique, mais je suis passé aux granulés depuis cette année. Sur la facture de Septembre, l'auto-relève était permise sur début Novembre. C'est ce que j'ai fait puisque je consomme beaucoup moins. Sur la facture de Novembre, ils m'indiquent une auto-relève pour la mi-mars Les enculés Je suis sûr qu'en attendant ils vont me facturer en se basant sur la conso de l'an dernier ... Modifié 4 décembre 2018 par GG Citer
Cad Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 16 heures, GG a dit : EDF Je chauffais à l'électrique, mais je suis passé aux granulés depuis cette année. Sur la facture de Septembre, l'auto-relève était permise sur début Novembre. C'est ce que j'ai fait puisque je consomme beaucoup moins. Sur la facture de Novembre, ils m'indiquent une auto-relève pour la mi-mars Les enculés Je suis sûr qu'en attendant ils vont me facturer en se basant sur la conso de l'an dernier ... C'est sur ! Un coup (c'était pour le gaz) j'avais appelé pour savoir d'où il avait sorti leur estimation qui était bien plus élevé que l'année précédente et on m'avait répondu que l'hiver avait été plus froid... (je venais de passer au poêle à bois). Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Le 28/11/2018 à 12:51, Ekelund a dit : c'est marrant ça, quand Engie m'annonce qu'ils vont me prélever à telle date, la date en question est toujours parfaitement respectée, par contre leur virement de remboursement en trop-payé qu'ils étaient censés me faire en date du 20/11 je l'attends toujours.... remboursé ce matin, 15 jours de trésorerie mine de rien, ils sont bons... Citer
Piou Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Tiens la SPIE n'a pas reçu ma facture ce coup-ci Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/17/2926411-vinci-autoroutes-compte-faire-payer-usagers-ont-beneficie-operations-peage.html Et pourquoi pas? ces dernières semaines par des dégradations diverses, précise que cette décision aurait été prise dans "un souci d'équité par rapport aux millions d'autres automobilistes qui ont emprunté chaque jour notre réseau et qui ont réglé normalement leurs trajets". Vinci Autoroutes ajoute que "beaucoup de clients" auraient déjà "contacté d'eux-mêmes le service clients pour régler leurs trajets", et c'est en partie aussi pour "ces clients honnêtes" que l'entreprise aurait souhaité effectuer cette régulatisation. Les autres doivent donc s'attendre à recevoir une facture : "Nous disposons de moyens techniques qui vont nous permettre d'identifier les usagers concernés." La facture leur sera envoyée ensuite "par voie postale". Les abonnés devraient eux être contactés par le service clientièle "dans les prochains jours". Citer
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Je dispose d'un télépéage pro. J'avais posé la question à la personne qui gère le parc auto pour éviter de prendre un tir par la RH. Vinci s'est engagé à ne pas facturer les trajets lorsque le télépéage a été déclenché à l'entrée et pas à la sortie. Citer
GG Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Moi je payerai pas, c'était bien ma voiture mais c'était pas moi au volant Citer
Asha31 Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Quand tu sais l'enculerie généralisée que c'est les autoroutes en France depuis le passage de du beau Dominique à Matignon, ils manquent quand même pas d'air. Citer
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