Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 parait que c'est hyper confortable possible (jamais testé), mais ce qui est certain c'est que t'as l'air sacrément con(ne) avec.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 possible (jamais testé), mais ce qui est certain c'est que t'as l'air sacrément con(ne) avec.. Elmö17 n'a jamais apprécié les enfants c'est connu. Citer
Gollum Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Ce topic est destine au recensement des Escrocs, qui se font de plus en plus nombreux sur notre forum. La plupart d'entre eux sont bien caches, mais avec l'assistance de quelques valeureux et honnetes volontaires, ils seront bientot demasques. Commencons avec le plus evident d'entre tous: Je crois que chaque minute qui passe revele un peu plusse la Grande Supercherie. NP est un escroc Je demande a ce qu'il soit pendu sur place publique, apres avoir bien evidemment ete lynche, decervele, battu, rosse, frappe, supplicie, echarpe, bref traite comme il se doit Tu vas avoir du boulot... Déjà, en fait de scandinaves qui font semblant de se la jouer Heineken bruns hou blonds, je suis sûr que ya plein de docteurs es Kro sur ce forum . Et alors pour peu que yait des odontologues -docteurs es crocs- je te dis pas la chasse aux sorcières ... Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 (modifié) NP n'est pas un escroc, il m'avait offert des places pour voir Sochaux-TFC fin de saison 2005/2006. Quoique l'escroquerie est peut être là en fait Modifié 26 août 2011 par Mikhaïl Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 NP n'est pas un escroc, il m'avait offert des places pour voir Sochaux-TFC fin de saison 2005/2006. Quoique l'escroquerie est peut être là en fait Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match! bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu Citer
sujet Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 pour répondre au message 20 (elmö), c'est vrai que ton look c'est les stantiags, même pour Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 pour répondre au message 20 (elmö), c'est vrai que ton look c'est les stantiags, même pour tu me crois si jte dis que j'ai acheté des chaussures à talon ? Citer
cd31 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match! bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu Tiens moi c'est Le Fossoyeur qui m'avait offert une place en Honneur Nord (porte 43 je crois). On était sorti 5 mns avant la fin pour aller voir les joueurs à la sortie, du coup on en était restés à 1-1. Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match! bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu Oui j'ai la mémoire de certains trucs (à un moment quand j'étais vraiment à fond j'crois j'étais quasi capable de sortir tous les scores d'une saison avec scenario du match et nom des buteurs ) C'était le dernier match de la saison et en gagnant(Ah! ah! ) on restait devant Sochaux et on pouvait avoir une place plutôt "correct". C'est ça le score oui, beau but du zidane du pauvre puis on s'était fait rejoindre et passé devant en 2nd mi-temps héhéhé . J'me souviens aussi qu'à l'époque je voulais absolument qu'on garde Santos (oh Ah! ah!) et que j'avais croisé Taïder après le match qui m'avait fait un truc du genre "WESH BO GOSS, CA VA OU QUOI ^^" en mode la main sur le coeur (bon ok je transforme un peu, mais ça m'avait fait marrer ) Citer
PaG Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 On a tous bien compris que Rufus et NP sont des escrocs; mais qu'en est il d'elmö? C'est une escrote? :baroque: Citer
Gollum Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Pierre Menes, est-ce gros? Et Carla Bruni, grosse est-ce ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Up! Casimir en est un de la plus belle espece Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Up! Casimir en est un de la plus belle espece C'est pas nouveau Citer
Casimir Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Up! Casimir en est un de la plus belle espece Je suis d'accord, mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic? C'est pas nouveau Un paquet de forumeurs soutiennent mon escroquerie mon cher Modifié 29 août 2011 par Casimir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Je suis d'accord, mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic? Un paquet de forumeurs soutiennent mon escroquerie mon cher Pas cool pour dondiego Surtout venant de toi Citer
sujet Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 UP tes bottes de sept-lieues ne sont peut-être que des bottes de sept pieds, et donc en araignée que tu es, aux sept-deniers, Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 UP pour NP une fois de plus Citer
Cad Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Voilà Toute l'équipe de "the beautiful mercato game" ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ca tweete sec à propos de cette affaire Beautiful mercato game Citer
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Up pour Cad qui ne veut pas mettre le Panthéon à jour Citer
dondiego Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Up pour Cad qui ne veut pas mettre le Panthéon à jour Pourquoi? Il était à l'envers? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis en train d'arrêter de fumer Citer
Messages recommandés