cd31 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/conso/2017/01/26/20010-20170126ARTFIG00063-edf-des-clients-preleves-deux-fois-a-cause-d-un-bug-informatique.php vérifiez votre compte au cas où J'en fais partie. Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, drumriser a dit : J'en fais partie. #TeamLosers Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 la semaine dernière j'ai acheté du lait à auchan (bio, entier, soyons précis), il est bon à consommer avant mai 2016 Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : la semaine dernière j'ai acheté du lait à auchan (bio, entier, soyons précis), il est bon à consommer avant mai 2016 Ca m'est déjà arrivé chez Auchan avec un paquet de gateaux apéros, j'ai eu une intoxication alimentaire puis j'ai vérifié la date: périmé depuis un an, acheté la veille. Tu peux aller les emmerder si t'as gardé le ticket, ils t'offriront un bon d'achat Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, Planino a dit : Ca m'est déjà arrivé chez Auchan avec un paquet de gateaux apéros, j'ai eu une intoxication alimentaire puis j'ai vérifié la date: périmé depuis un an, acheté la veille. Tu peux aller les emmerder si t'as gardé le ticket, ils t'offriront un bon d'achat nan je l'ai pas, et jme suis jurée de plus jamais foutre les pieds dans cet endroit Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 41 minutes, elmö a dit : nan je l'ai pas, et jme suis jurée de plus jamais foutre les pieds dans cet endroit Auchan Gramont ? Du coup on ne pourra pas se croiser en faisant nos courses Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Auchan Gramont ? Du coup on ne pourra pas se croiser en faisant nos courses ouais ah on se croisera à inter balma quand t'en pourras plus d'auchan dans 3 mois Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : ouais ah on se croisera à inter balma quand t'en pourras plus d'auchan dans 3 mois J'en peux déjà plus mais tu trouves tout et pas trop cher, et en plus j'ai une carte auchan et le truc qui te permet de passer à des caisses VIP en scannant toi-même tes articles donc j'ai l'impression d'être un client privilégié très important Citer
Avenirviolet Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ca m'est déjà arrivé chez Auchan avec un paquet de gateaux apéros, j'ai eu une intoxication alimentaire puis j'ai vérifié la date: périmé depuis un an, acheté la veille. Tu peux aller les emmerder si t'as gardé le ticket, ils t'offriront un bon d'achat Penses à prendre des pièces de 1,2 et 5 centimes, t'auras un avoir Citer
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, Planino a dit : Auchan Gramont ? Ahah, t'es arabe ! Citer
Caramel Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Auchan a quand même un accueil sympa. Leurs pâtes italiennes étaient envahies de mites alimentaires. En ramenant le paquet et le ticket de caisse, ils te remboursent sans problème. Il m'est arrivé d'y aller quelques fois pour des trucs similaires. J'imagine qu'en expliquant un peu, même sans ticket ils feront un geste. En tout cas, pour le lait bio, je regarderai attentivement les dlc. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 ouais c'est vrai qu'ils sont plutot cool à ce niveau là j'ai juste pas envie de me faire chier pour moins d'1€ le truc c'est qu'à cause de la sécheresse l'été dernier, y'a des pénuries de lait bio qui sont répercutées en ce moment, et jme souviens quand je l'ai achetée que c'était une bouteille qui trainait Citer
Caramel Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Autant pour moi, je pensais au lait végétal. Mais ça ne m'empêchera pas de vérifier. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 oui, on est jamais trop prudent chez auchan Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 https://reporterre.net/Aux-Etats-Unis-dans-le-Wyoming-un-projet-de-loi-pourrait-interdire-les-energies Citer
è_é Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 http://etudiant.lefigaro.fr/article/les-ecoles-d-osteopathie-epinglees-pour-leur-manque-de-serieux_923a672c-e7a2-11e6-b71d-891f4c05b256/ Citer
PaG Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 50 minutes, elmö a dit : http://etudiant.lefigaro.fr/article/les-ecoles-d-osteopathie-epinglees-pour-leur-manque-de-serieux_923a672c-e7a2-11e6-b71d-891f4c05b256/ Étonnant Quand tu vois que les meufs aux gros seins nulles avaient leur année facile, alors que les petites grosses redoublaient pour 0.2 points.. Après l'étude se base sur un questionnaire que les étudiants diplômés sont censés remplir la 2eme année de leur installation, en donnant le nombre de patients, leur chiffre d'affaire et leur bénéfice. Donc ça dépend surtout si les installés ont bien voulus donner ces chiffres.. Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : Étonnant Quand tu vois que les meufs aux gros seins nulles avaient leur année facile, alors que les petites grosses redoublaient pour 0.2 points.. Photos ? Preuves ? Modifié 6 février 2017 par Doberman Citer
HaGu Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Étonnant Quand tu vois que les meufs aux gros seins nulles avaient leur année facile, alors que les petites grosses redoublaient pour 0.2 points.. Après l'étude se base sur un questionnaire que les étudiants diplômés sont censés remplir la 2eme année de leur installation, en donnant le nombre de patients, leur chiffre d'affaire et leur bénéfice. Donc ça dépend surtout si les installés ont bien voulus donner ces chiffres.. C'est complètement con, autant faire redoubler les bonnes pour les garder non ? Citer
è_é Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 16 minutes, bondurant2001 a dit : Putain, 66 € le maillot 80 le notre Citer
en_congés Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 16 minutes, bondurant2001 a dit : Putain, 66 € le maillot Ils auraient pu pousser la beaufitude en le proposant à 69. Citer
sujet Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Le 26/01/2017 à 13:36, Zitoun a dit : Ça fait 9 ans que je ne suis plus en prélèvement automatique chez eux. jamais été en prélèvement chez eux et heureusement !! du temps du franc et avant linky, un employé avait mal écrit un chiffre sur son relevé et résultat ils m'envoient une facture de 3000 FF au lieu des 300 FF habituels, par la suite ils ont effectué un autre relevé et corrigé leur erreur. dès le début je n'ai payé que la valeur habituelle. avec le prélèvement le plus souvent t'as pas le temps de réagir et t'es en découvert ou en impayé Citer
Messages recommandés