Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

j'aurais bien aimé voir la tronche de Sego à la lecture des résultats :grin:

Ben elle a chialé :grin:

Le fait qu'elle ait pris une veste en 2007 l'a beaucoup desservie, les militants ne la voyaient pas battre la droite.

Valls appelle a voter Hollande. Ça va être tendu du slip pour le second tour si Montebourg soutient Aubry :)

Lien vers le commentaire

Lecture rapide des posts du week-end et félicitations à ceux, Régis, Baker, Bad notamment qui ont eu le courage de répondre à miniboer dont on cerne mieux aujourd'hui le pourquoi du pseudo tant il doit se reconnaitre dans ce modèle de discrimination qu'était l'apartheid où l'ondiscutable modernisation du pays a été réalisée en passant sur le corps de millions de gens.

C'est curieux de voir un gugus comme lui sur un forum de fan d'une equipe de foot. Dans un sport collectif c'est en effet difficile quand il y a un maillon faible dans l'equipe de lui dire pendant le match: " débrouille toi connard".

Par ailleurs le savoir supporteur du TFC est curieux dans la mesure où l'impression qui se dégage et qu'il ne doit supporter que lui.

En toute honnêteté j'avoue avoir zappé quelques posts car j'ai plusieurs rendez-vous important ce matin et j'ai besoin de garder mon petit dej

Miniboer, si la pouêt* c'est de ne pas penser qu'à sa gueule mais aussi un peu en terme collectif, si c'est penser qu'il faut aider des gens en difficultés parce qu'ils n'ont pas démarré avec les mëmes atouts, si c'est penser qu'il faut rééquilibrer un système dans lequel la fortune appelle la fortune et la pauvreté appelle la pauvreté, alors vive la pouêt*.

Lien vers le commentaire

pile au miyeu :ninja:

Ni trop à droite, ni trop à gauche ©

ah ok ça aurait été Valls à défaut d'avoir un candidat centriste qui te plait donc...

Pas qui me plaise, mais quelqu'un de crédible, pas une candidature fantaisiste. Si mon choix devait se porter sur l'UMP, ce serait plus par défaut par contre. Parce que j'attendais plus d'une véritable politique d'ouverture que ce qui a été fait.

Lien vers le commentaire

ET il a raison! elle a qu'a pas avoir une voix de merde. -_-

Non mais c'est un tocard lui... Je me rappellerais toujours alors qu'il était Secréraire d'Etat aux Transports (oué pas de ministère alors que ça concerne tout le monde), sa réaction pour le lundi de Pentecôte. Il fallait bosser le lundi de Pentecôte mais c'était interdit de rouler pour les Poids lourds, et Bussereau a dit: "ce sera une bonne chose, ils pourront s'occuper de l'entretien de leurs camions". Ah tiens bonne idée on n'y avait pas pensé,1 fois par an! Comment faisait-on avant? :lolol: Je bossais dans le secteur, quand tu entends un truc comme ça de "ton" ministre scrétaire d'état, t'es un peu stupéfait. Et il était fier de lui en plus. Une fantastique journée pour les entreprises de transport, tous les camions à quai ou au garage (ah oui il faut prendre la route pour aller chez le mécano au fait).

J'ai un peu suivi ses déclarations depuis et je dois dire qu'il me ne me déçoit jamais :rolleyes:

Je m'en fous de Ségolène. Bussereau est un homme public, il faut qu'il se tienne un peu.

Certains pensent qu'il y a aura plus de 2,5 millions de votants pour le second tour. Je ne pense pas que ce sera le cas, je vois bien 2 millions mais pas plus.

Pronostics?

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Non mais c'est un tocard lui... Je me rappellerais toujours alors qu'il était Secréraire d'Etat aux Transports (oué pas de ministère alors que ça concerne tout le monde), sa réaction pour le lundi de Pentecôte. Il fallait bosser le lundi de Pentecôte mais c'était interdit de rouler pour les Poids lourds, et Bussereau a dit: "ce sera une bonne chose, ils pourront s'occuper de l'entretien de leurs camions". Ah tiens bonne idée on n'y avait pas pensé,1 fois par an! Comment faisait-on avant? :lolol: Je bossais dans le secteur, quand tu entends un truc comme ça de "ton" ministre scrétaire d'état, t'es un peu stupéfait. Et il était fier de lui en plus. Une fantastique journée pour les entreprises de transport, tous les camions à quai ou au garage (ah oui il faut prendre la route pour aller chez le mécano au fait).

J'ai un peu suivi ses déclarations depuis et je dois dire qu'il me ne me déçoit jamais :rolleyes:

Je m'en fous de Ségolène. Bussereau est un homme public, il faut qu'il se tienne un peu.

Certains pensent qu'il y a aura plus de 2,5 millions de votants pour le second tour. Je ne pense pas que ce sera le cas, je vois bien 2 millions mais pas plus.

Pronostics?

Ca n’empêche qu'elle a une voix de merde -_-

beaucoup moins de votants pour le 2eme tour, maintenant que les jeux sont faits, les gens vont s'en foutre.

Lien vers le commentaire

Ca n’empêche qu'elle a une voix de merde -_-

Oué, surtout quand elle pleure :ninja:

beaucoup moins de votants pour le 2eme tour, maintenant que les jeux sont faits, les gens vont s'en foutre.

Que vont devenir les millions d'électeurs de Montebourg? :confus:

Sur RMC, entendu à l'instant, un mec de droite qui a voté au 1er tour, on ne sait pas pour qui. Pour le second tour il va voter Aubry, car il pense qu'elle aura moins de chances de gagner.

Lien vers le commentaire

t'aurais été branché par la candidature de Borloo?

Je n'en sais rien, et ne le saurais probablement jamais, étant donné qu'hormis les grandes lignes, on ne connaitra pas son programme, mais oui, il aurait probablement été le plus fédérateur, avec une sensibilité (honnete ?) écologiste, une politique économique intéressante, et un côté social existant. Maintenant, tout ceci n'était il pas que pure démagogie pour rassembler le plus de monde possible ? Son retrait n'est il pas la résultante d'un accord avec l'UMP ?

Lien vers le commentaire

Je n'en sais rien, et ne le saurais probablement jamais, étant donné qu'hormis les grandes lignes, on ne connaitra pas son programme, mais oui, il aurait probablement été le plus fédérateur, avec une sensibilité (honnete ?) écologiste, une politique économique intéressante, et un côté social existant. Maintenant, tout ceci n'était il pas que pure démagogie pour rassembler le plus de monde possible ? Son retrait n'est il pas la résultante d'un accord avec l'UMP ?

Si Sarkozy était reelu et si Borloo acceptait a nouveau de jouer un role dans son gouvernement, il se decridibiliserait definitivement. Borloo a emis pas mal de critiques assez dures a l'egard de Sarkozy et son gouvernement, c'est d'ailleurs comme ca qu'il a gagne sa legitimite en tant que presidentiable.

Accepter un poste dans un gouvernement sarkoziste reviendrait a admettre que tout cela n'était que pure manoeuvre politicienne.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.