Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

oui mais d'après Ekelund, on connait déjà le programme du FN... bon, ok, on le connait depuis 40 ans, mais tout de même!

Encore de la désinformation de l'UMPS qui diabolise le front national, des sondages truqués, des élections manipulées tel le cru 98 des élections chiraco-socialo-communiste, n'est-ce pas. :borgne: :ninaj:

Ya 40 ans, le FN était pas contre l'Euro vu que ca existait pas -_-

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

je crois que vous avez compris mes propos à l'envers :grin:

je souhaite que Hollande batte Sarkozy, mais je trouve sa stratégie foireuse (pour l'instant en tout cas, ça peut bien entendu encore changer) et les derniers sondages ont tendance à me donner raison.

si je voulais me faire élire, je parlerais de ce que je compte faire, et je me contenterais pas de dire que l'autre en face est un guignol

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Je n'ai evidemment pas pense a m'inscrire sur les listes electorales au consulat a Amsterdam et encore moins a faire une procuration.

Donc en gros, si je ramene pas ma pomme sur Toulouse les 22 avril et 6 mai, je vais pas voter :ninja:

Dommage, j'aurais bien vote pile au miyeu :ninaj:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Je n'ai evidemment pas pense a m'inscrire sur les listes electorales au consulat a Amsterdam et encore moins a faire une procuration.

Donc en gros, si je ramene pas ma pomme sur Toulouse les 22 avril et 6 mai, je vais pas voter :ninja:

Dommage, j'aurais bien vote pile au miyeu :ninaj:

t'as largement le temps de faire ta procuration nan ?

Lien vers le commentaire

du moment qu'il n'est même pas inscrit c'est niet

Non mais a partir du moment ou tu as vote une fois tu reste forcement inscrit dans le meme bureau non?

Du coup je suis a priori toujours inscrit sur les listes, mais a Toulouse.

Et pour la procuration il me semble qu'il fallait la faire avant le 31 decembre....

En tout cas pour l'inscription au consulat c'est mort c'est sur :(

Lien vers le commentaire

Non mais a partir du moment ou tu as vote une fois tu reste forcement inscrit dans le meme bureau non?

Du coup je suis a priori toujours inscrit sur les listes, mais a Toulouse.

Et pour la procuration il me semble qu'il fallait la faire avant le 31 decembre....

En tout cas pour l'inscription au consulat c'est mort c'est sur :(

Euh non, j'avais fait une procuration une semaine avant les elections de 2007 ;)

tu vas chez les keufs, ou en mairie avec nom complet et date de naissance de la personne.

Lien vers le commentaire

Non mais a partir du moment ou tu as vote une fois tu reste forcement inscrit dans le meme bureau non?

Du coup je suis a priori toujours inscrit sur les listes, mais a Toulouse.

Et pour la procuration il me semble qu'il fallait la faire avant le 31 decembre....

En tout cas pour l'inscription au consulat c'est mort c'est sur :(

j'avais pas compris..si t'étais déjà inscrit sur les listes à Toulouse, je vois pas pourquoi t'es obligé de passer par ton consulat pour faire une procuration :unsure2:

Lien vers le commentaire

Non mais a partir du moment ou tu as vote une fois tu reste forcement inscrit dans le meme bureau non?

Du coup je suis a priori toujours inscrit sur les listes, mais a Toulouse.

Et pour la procuration il me semble qu'il fallait la faire avant le 31 decembre....

En tout cas pour l'inscription au consulat c'est mort c'est sur :(

pour la proc, il faut passer par le consulat, mais t'as le temps :)

tout est là:

http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

Lien vers le commentaire

j'avais pas compris..si t'étais déjà inscrit sur les listes à Toulouse, je vois pas pourquoi t'es obligé de passer par ton consulat pour faire une procuration :unsure2:

pour la proc, il faut passer par le consulat, mais t'as le temps :)

tout est là:

http://vosdroits.ser....fr/F1604.xhtml

bon, je vais aller me coucher moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Éric Cantona cherche 500 signatures

post-80-0-98722200-1326134870_thumb.png

Connu pour ses exploits sur le terrain et les écrans comme pour ses prises de parole citoyennes, Éric Cantona vient d’adresser une lettre aux maires de France afin, «dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage», de recueillir la signature d’au moins 500 d’entre eux.

Il entend «porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant. Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée».

Le footballeur devenu acteur engagé, au cinéma comme dans la cité, confie se sentir obligé «aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de a responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir.»

http://www.liberation.fr/politiques/01012382273-eric-cantona-cherche-500-signatures

Lien vers le commentaire

Éric Cantona cherche 500 signatures

post-80-0-98722200-1326134870_thumb.png

Connu pour ses exploits sur le terrain et les écrans comme pour ses prises de parole citoyennes, Éric Cantona vient d’adresser une lettre aux maires de France afin, «dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s’engage», de recueillir la signature d’au moins 500 d’entre eux.

Il entend «porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant. Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s’est éloignée».

Le footballeur devenu acteur engagé, au cinéma comme dans la cité, confie se sentir obligé «aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de a responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir.»

http://www.liberatio...-500-signatures

:mellow:

(fondamentalement, je trouve ca pas forcément mal, mais son accent le discréditera toujours à mes yeux).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

fondamentalement, je trouve ca pas forcément mal

Ah ? Moi je trouve ça débile, à part discréditer encore un peu plus la politique, je vois pas l'intérêt.

Dans le même genre de candidatures ridicules, j'attends avec impatience celles de Loana, Jeremy Menez, Nicolas Sarkozy, Arthur, Eric & Ramzy et Jean-Pascal.

Lien vers le commentaire

Ah ? Moi je trouve ça débile, à part discréditer encore un peu plus la politique, je vois pas l'intérêt.

Dans le même genre de candidatures ridicules, j'attends avec impatience celles de Loana, Jeremy Menez, Nicolas Sarkozy, Arthur, Eric & Ramzy et Jean-Pascal.

Remarque, t'as raison, il y a déjà bien assez de comiques en politiques (voire des guignols) pour ne pas en rajouter d'autres...

Lien vers le commentaire

ekelund, toi qui attends des propositions de hollande -_-

http://www.rue89.com...x-riches-228207

c'est pas con (pour une fois) -_-

par contre je suis pas certain que BigBros soit de cet avis :ninaj:

mais si c'est une idée plutôt intelligente à la base, il faudrait qu'elle soit pondérée non pas seulement en fonction des revenus des ménages, mais aussi en fonction de leur statut (salariés, chomeurs, ..).

l'idée étant que les familles salariées aux revenus modestes soient encore plus avantagées que les autres (pour éviter des dérives malheureusement inévitables)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

c'est pas con (pour une fois) -_-

par contre je suis pas certain que BigBros soit de cet avis :ninaj:

mais si c'est une idée plutôt intelligente à la base, il faudrait qu'elle soit pondérée non pas seulement en fonction des revenus des ménages, mais aussi en fonction de leur statut (salariés, chomeurs, ..).

l'idée étant que les familles salariées aux revenus modestes soient encore plus avantagées que les autres (pour éviter des dérives malheureusement inévitables)

Je propose une pondération en faveur des parents d'une fille unique née en 2005. Tu en dis quoi Ek? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.