Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Sans avoir assisté à cette foire d'empoigne, je pense que les supporters de Marine Le Pen doivent donner la victoire à leur pouliche et railler els propos incohérents du point de vue d'un électeur du Front National de Mélenchon. Enfin bref c'est avec ce genre d'émissions que l'on peut se rendre compte que quelque soit l'homme ou la femme politique en place, leur malhonnêteté intelectuelle, leur subjectivité et leurs intérêts électoraux les empêcheront d'oeuvrer raisonnablement pour l'intérêt général. D'ailleurs je me demande encore comment certaines personnes peuvent croire à des égocentriques bornés comme des bourriques qui sont incapables d'écouter le monde extérieur et de débattre intelligemment devant les caméras. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Sans avoir assisté à cette foire d'empoigne, je pense que les supporters de Marine Le Pen doivent donner la victoire à leur pouliche et railler els propos incohérents du point de vue d'un électeur du Front National de Mélenchon. Enfin bref c'est avec ce genre d'émissions que l'on peut se rendre compte que quelque soit l'homme ou la femme politique en place, leur malhonnêteté intelectuelle, leur subjectivité et leurs intérêts électoraux les empêcheront d'oeuvrer raisonnablement pour l'intérêt général. D'ailleurs je me demande encore comment certaines personnes peuvent croire à des égocentriques bornés comme des bourriques qui sont incapables d'écouter le monde extérieur et de débattre intelligemment devant les caméras. :unsure2:

M'est avis qu'aujourd'hui les électeurs de Marine se cherchent aujourd'hui les bonnes raisons qu'ils leur reste pour la soutenir. C'était pas une foire d'empoigne, c'était un non-débat. En tout cas ceux qui étaient indécis (notamment ceux qui ont peu confiance dans son programme économique) doivent être tout décidés après sa prestation face à lenglet :grin:

Sinon tu m'as l'air bien désabusé...

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Sinon tu m'as l'air bien désabusé...

Les concours de celui qui parlera le plus fort et sera le plus tenace sont marrants pendant les repas de famille arrosés mais quand cela concerne des responsables politiques censés prendre en main la République, je trouve ça un peu déprimant. D'ailleurs c'était Socrate si mes souvenirs sont bons qui ne croyait pas en la démocratie à cause des pressions de l'électorat et souhaitait donc voir un philosophe autocrate à la tête de l'Etat. -_- Du coup, j'aimerais que Nicolas Sarkozy fasse un référendum en proposant aux français de propulser un triumvirat composé de Bernard Henri-Lévy, Luc Ferry et Bernard Tapie aux manettes contrôlant la destinée de l'Hexagone.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'était Socrate si mes souvenirs sont bons qui ne croyait pas en la démocratie à cause des pressions de l'électorat

C'est aussi ce que pensait mussolini, il le dit texto dans plusieurs discours. -_-

Lien vers le commentaire

Je me suis pris à regarder l'assemblée la dernière fois et je me suis régalé. Pas sur le fond, parce que je n'ai pas la prétention de tout comprendre, mais sur la forme, c'est un vrai sketch. :grin:

lors des sessions diffusées en direct c'est assez proche du Djamel Comedy Club en effet

Lien vers le commentaire

2 tests pour savoir qui voter

http://www.jevotequien2012.fr/

mon résultat : nathalie arthaud

http://www.pourquivoteren2012.fr/

plus précis et plus complet sur certains points

mon résultat :

rouge100.jpg Nathalie Arthaud: 11.11%

rouge100.jpg Philippe Poutou: 22.22%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 3.7%

vert100.jpg Eva Joly: 22.22%

rose100.jpg François Hollande: 7.41%

ciel100.jpg François Bayrou: 22.22%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 3.7%

bleu100.jpg Nicolas Sarkozy: 3.7%

marine100.jpg Marine Le Pen: 3.7%

Lien vers le commentaire

2 tests pour savoir qui voter

http://www.jevotequien2012.fr/

mon résultat : nathalie arthaud

http://www.pourquivoteren2012.fr/

plus précis et plus complet sur certains points

mon résultat :

rouge100.jpg Nathalie Arthaud: 11.11%

rouge100.jpg Philippe Poutou: 22.22%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 3.7%

vert100.jpg Eva Joly: 22.22%

rose100.jpg François Hollande: 7.41%

ciel100.jpg François Bayrou: 22.22%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 3.7%

bleu100.jpg Nicolas Sarkozy: 3.7%

marine100.jpg Marine Le Pen: 3.7%

Y'a des politiques qui ont testé le 1er site : ils étaient verts ( :ninja: ) de rage car le résultat donnait que de la merde :grin:

Perso je l'ai fait 2 fois j'ai eu 2 réponses différentes... (Hollande et Bayrou pour info). Bon je ne sais toujours pas pour qui voter (je sais juste pour qui je ne vais PAS voter) :ninja:

Je vais essayer le 2e pour voir, je crois qu'on va rigoler.

Lien vers le commentaire

Vous avez répondu à: 22 questions...

Voici les résultats:

rouge100.jpg Nathalie Arthaud: 14.29%

rouge100.jpg Philippe Poutou: 17.86%

rouge100.jpg Jean-Luc Mélenchon: 10.71%

vert100.jpg Eva Joly: 14.29%

rose100.jpg François Hollande: 10.71%

ciel100.jpg François Bayrou: 7.14%

ciel100.jpg Dominique de Villepin: 7.14%

vert100.jpg Corinne Lepage: 3.57%

marine100.jpg Nicolas Dupont-Aignan: 10.71%

marine100.jpg Marine Le Pen: 3.57%

et j'ai même pas cliqué sur annulation de la dette, ni l'appropriation des moyen de production par les travailleurs :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.