Gollum Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Raciste, fourbe et sadique, c'était pourtant évident, il est moins bon qu'avant notre coiffeur Pédophile, j'aurais plutot misé sur cana Pour toi, j'aurais plutot utilisé l'adjectif pervers, surtout envers la pauvre elmö (qui n'est plus une enfant d'ailleurs, ce qui est contradictoire avec ton auto-description ) Bah, on se ramollit tous un peu, avec l'âge. En fait je suis pervers et pédophile. Voire incestueux. Je n'ai dragué Elmo que pour détourner l'attention. En fait, c'est toi que je visais. Un beau garçon plein d'humour d'une quinzaine d'années qui est en plus ma mère forumique, c'est le genre de tentation auquel je ne résiste pas . Tu aimes souffrir ? J'ai qq idées intéressantes à te soumettre lors de notre prochaine rencontre. Et ne fais pas ta mijaurée, je suis sûr que ça t'excite !!! Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Un beau garçon plein d'humour d'une quinzaine d'années C'est tout moi ça Du coup, qui sait, avec un peu de chance, ce sera toi mon professeur d'histoire-géographie l'an prochain en 1ere Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bah, on se ramollit tous un peu, avec l'âge. En fait je suis pervers et pédophile. Voire incestueux. Je n'ai dragué Elmo que pour détourner l'attention. En fait, c'est toi que je visais. Un beau garçon plein d'humour d'une quinzaine d'années qui est en plus ma mère forumique, c'est le genre de tentation auquel je ne résiste pas . Tu aimes souffrir ? J'ai qq idées intéressantes à te soumettre lors de notre prochaine rencontre. Et ne fais pas ta mijaurée, je suis sûr que ça t'excite !!! Pas de doutes, tu es bien prof Citer
Gollum Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 C'est tout moi ça Du coup, qui sait, avec un peu de chance, ce sera toi mon professeur d'histoire-géographie l'an prochain en 1ere Comme un con, j'ai choisi l'enseignement supérieur . Donc, va falloir que j'attende. Et d'ici là, tu seras trop vieux . Ah, si seulement tu pouvais rester pur d'ici notre prochaine rencontre ! Je te ferais bien sauter sur mes genoux une classe, tiens. D'autant que sauter des classes, ça me connaît . Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Comme un con, j'ai choisi l'enseignement supérieur . Donc, va falloir que j'attende. Et d'ici là, tu seras trop vieux . Ah, si seulement tu pouvais rester pur d'ici notre prochaine rencontre ! Je te ferais bien sauter sur mes genoux une classe, tiens. D'autant que sauter des classes, ça me connaît . Tu me le prêtes en attendant ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Ça a l'air sympa ici (j'ai même cru voir 2 ou 3 mots d'amour en diagonale ) m'enfin j'ai pas cro envie de lire présentement. Bref je sais pas si qqu'un a déjà posté ça: http://www.bayrou.fr/ Tapez haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A sur la page. Ah! ah! Modifié 16 avril 2012 par Psycho Citer
camu31 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Le konami code est magique. Mais bon, toutes ces directions pour un site prônant le centre, c'est un peu dérangeant Citer
Gollum Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Tu me le prêtes en attendant ? Toi, tu travailles dans le secteur public... Toujours prompt à t'endetter ! Bon, je veux bien mais tu en prends soin et tu me le rends comme j'aime, plutôt docile et pas trop instruit. Ni, surtout, trop en saignée enseigné. J'ai des projets pour ce chérubin . Modifié 16 avril 2012 par miniboer Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 pas trop instruit. T'es quand même le champion de l'hopital/charité Rien que pour ça, tu mérites ta place sur le bistrot. Ou plutot devrais-je dire sur l'estaminet (j'ai utilisé un mot compliqué, ça veut dire que je suis instruit maintenant ? ) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 OMG je viens de voir que Sarkozy enlevait sa montre parce qu'il arrivait devant des jeunes à la peau pas très très blanche (il faut bien lui accorder qu'ils sont plus bronzés que Guéant, ça sent les vacances aux Seychelles grâce au RSA ça ). :lol2: Kilécon, il en aura pas raté une cet autiste. Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Kilécon, il en aura pas raté une cet autiste. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Preuve du contraire ? Non mais t'as raison, la xénophobie, la bêtise et l'ignorance ne sont probablement pas éliminatoires. Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Preuve du contraire ? Non mais t'as raison, la xénophobie, la bêtise et l'ignorance ne sont probablement pas éliminatoires. Les autistes ne sont pas forcement xénophobes, bêtes ou ignorants. Traiter Sarkozy d'autiste est une insulte aux autistes. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) + 1 En plus ma fille à maté Raiman récemment et a bien aimé, et je suis moi même autiste. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ah mon dieu ! Avant que j'oublie, j'ai appris auj'hui que Sarkozy avait menti en prétendant avoir assisté à la chute du mur de Berlin, puis avait récidivé dans le même genre en racontant avoir été à Fukushima, alors que c'était tout aussi faux. Non mais sérieux quoi ! Bordel ! Modifié 16 avril 2012 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Quand t'écoutes Poutou à la télé ou à la radio, et ça vaut pour les autres candidats que je citais, évidemment que son programme a l'air complètement à la masse, parce qu'il se base non pas sur le système actuel mais sur celui qu'il prône à terme. oui mais le problème est qu'on n'est plus à l'époque de l'ancien régime, on vit dans un système mondial et il est impossible de s'en couper totalement à moins de vouloir reproduire à l'identique le modèle de la Corée du Nord ? ses propositions te semblent concrètes et crédibles ? tant mieux pour toi, maintenant tu m'expliqueras comment un dirigeant politique peut décider à l'unanimité de lui-même d'annuler unilatéralement la dette d'un pays. Tu n'intéresses pas les gens avec des projets construits, cohérents et expliqués. Tu les intéresses avec des petites phrases chocs, ou parce que t'as l'air sympa. génial, donc en partant de ce constat (malheueusement vrai), je dois cautionner les mecs qui sortent des énormités pareilles ? Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 ses propositions te semblent concrètes et crédibles ? tant mieux pour toi, maintenant tu m'expliqueras comment un dirigeant politique peut décider à l'unanimité de lui-même d'annuler unilatéralement la dette d'un pays. bah si il obtient 50% des voix, c'est pas l'unanimité de lui même, si? Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 bah si il obtient 50% des voix, c'est pas l'unanimité de lui même, si? c'est pas de ça que je parlais et tu le sais très bien Citer
GG Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 OMG je viens de voir que Sarkozy enlevait sa montre parce qu'il arrivait devant des jeunes à la peau pas très très blanche (il faut bien lui accorder qu'ils sont plus bronzés que Guéant, ça sent les vacances aux Seychelles grâce au RSA ça ). :lol2: Kilécon, il en aura pas raté une cet autiste. Non mais t'as raison, la xénophobie, la bêtise et l'ignorance ne sont probablement pas éliminatoires. Ah mon dieu ! Avant que j'oublie, j'ai appris auj'hui que Sarkozy avait menti en prétendant avoir assisté à la chute du mur de Berlin, puis avait récidivé dans le même genre en racontant avoir été à Fukushima, alors que c'était tout aussi faux. Non mais sérieux quoi ! Bordel ! Paraît aussi qu'il a fait baisser le taux de natalité en France, qu'il a triché aux élections de 2007, qu'il prend du Benco au petit-dej', que c'est lui qui a rédigé la lettre des joueurs à Knysna, qu'il tue les petits chats à leur naissance en leur fracassant la tête contre un mur. T'imagines ! Et encore je suis sûr qu'on sait pas tout Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Paraît aussi qu'il a fait baisser le taux de natalité en France, qu'il a triché aux élections de 2007, qu'il prend du Benco au petit-dej', que c'est lui qui a rédigé la lettre des joueurs à Knysna, qu'il tue les petits chats à leur naissance en leur fracassant la tête contre un mur. T'imagines ! Et encore je suis sûr qu'on sait pas tout Dans ce qu'a dit Psycho il y a deux choses vraies (Berlin et Fukushima) mais il noie ça dans une masse d'invectives ridicules. C'est le gros problème de la critique adressée à Sarkozy, il y a énormément d'éléments pour le mettre en difficulté mais on ajoute dessus un grand nombre d'attaques caricaturales. Quand on sait que la meilleure défense de Sarkozy face à la critique est de caricaturer celle-ci, si on lui sert déjà de la caricature il boit du petit lait. oui mais le problème est qu'on n'est plus à l'époque de l'ancien régime, on vit dans un système mondial et il est impossible de s'en couper totalement à moins de vouloir reproduire à l'identique le modèle de la Corée du Nord ? Ouais le système mondial est quand même un très bonne excuse pour l'apathie et l'immobilisme. Il y a des marges de manœuvre et il est aussi possible de prendre le risque d'avoir raison avant les autres ou contre les autres. La mondialisation n'est pas forcément un obstacle pour développer un modèle original. Lors de la crise financière asiatique, la Malaisie avait plus ou moins décidé de se couper du monde et de mettre en place un plan de relance original et opposé à ce que demandait le FMI et le monde de la finance qui annonçait donc l'effondrement de ce pays. Résultat: la Malaisie avait été le premier pays à sortir de la crise. Citer
blemishapied Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Ouais le système mondial est quand même un très bonne excuse pour l'apathie et l'immobilisme. Il y a des marges de manœuvre et il est aussi possible de prendre le risque d'avoir raison avant les autres ou contre les autres. La mondialisation n'est pas forcément un obstacle pour développer un modèle original. enfin en ce qui concerne Poutou c'est du déjà vue , c'est du communisme pur et dur avec expropriation ,nationalisation et replie sur sois même . Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Dans ce qu'a dit Psycho il y a deux choses vraies (Berlin et Fukushima) mais il noie ça dans une masse d'invectives ridicules. C'est le gros problème de la critique adressée à Sarkozy, il y a énormément d'éléments pour le mettre en difficulté mais on ajoute dessus un grand nombre d'attaques caricaturales. Quand on sait que la meilleure défense de Sarkozy face à la critique est de caricaturer celle-ci, si on lui sert déjà de la caricature il boit du petit lait. comment tu sais qu'il enlève pas sa montre pour les raisons que donnent psycho ? plutôt d'accord avec toi sinon, mais quand même ça fait du bien de se lacher sur lui, surtout quand ça fait 5 ans qu'on supporte...on arrive au bout quelqu'un sait comment ont fait les islandais pour sortir de la crise ? je demande ça pour ekelund Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 enfin en ce qui concerne Poutou c'est du déjà vue , c'est du communisme pur et dur avec expropriation ,nationalisation et replie sur sois même . ah non, ça, c'est du stalinisme. Le communisme pur et dur est basé sur l'internationale Citer
Damdam Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Le chiffrage du programme de Sarkozy a été fait par l'institut Montaigne: http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202012654439-le-projet-de-nicolas-sarkozy-est-lui-aussi-sous-finance-estime-l-institut-montaigne-313158.php Citer
Gollum Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 T'es quand même le champion de l'hopital/charité Rien que pour ça, tu mérites ta place sur le bistrot. Ou plutot devrais-je dire sur l'estaminet (j'ai utilisé un mot compliqué, ça veut dire que je suis instruit maintenant ? ) Oui mais justement. L'instruction est la mère de la rébellion. Je désapprouve donc. J'aurais tant voulu faire de toi ma chose... Citer
Messages recommandés