Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Quand je vois ce topic, je n'ose même pas imaginer ce qu'est un forum politique. on a quelque peu dérapé...dire que tout est parti de Poutou et Melenchon pour en arriver là... Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Je me rappelle m'être masturbé, évidemment. Mais n'ayant pas maîtrisé le jet, j'en ai foutu partout. Résultat, je n'ai pas pu décoller les pages suivantes et j'ai dû interrompre ma lecture. Tu me fais un diagnostic gratuit de ce que tu en déduis ? Je vais être honnête avec toi. Je ne sais pas quel diagnostic donner. Donner un nom au mal dont tu souffres je crois que seul Jean Baptiste Say on a quelque peu dérapé...dire que tout est parti de Poutou et Melenchon pour en arriver là... C'est trés réaliste en fait. Ce topic se barre en couille comme le ferait le pays en cas d'élection de Poutou et Mélenchon: irréversiblement et dans la bonne humeur Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 C'est trés réaliste en fait. Ce topic se barre en couille comme le ferait le pays en cas d'élection de Poutou et Mélenchon: irréversiblement et dans la bonne humeur tu as conscience que minibeurre va être d'accord avec cette analyse ? Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 tu as conscience que minibeurre va être d'accord avec cette analyse ? Mais nous sommes très souvent d'accord miniboer et moi. C'est pour cela que je voudrais bien le guérir de son delirium liberalis ainsi peut-être que de son elmophilie vulgaris et de son arrogantus gigantum car il pourrait devenir quelqu'un de fréquentable voire même agréable et diverstissant. Citer
Gollum Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Je vais être honnête avec toi. Je ne sais pas quel diagnostic donner. Donner un nom au mal dont tu souffres je crois que seul Jean Baptiste Say C'est trés réaliste en fait. Ce topic se barre en couille comme le ferait le pays en cas d'élection de Poutou et Mélenchon: irréversiblement et dans la bonne humeur Tu ne t'étonneras pas que j'apprécie ce jeu de mots à bien plus que sa juste valeur Je suis même en train de me tripoter. Heureusement que je suis moins émotif que quand j'avais l'âge de Planifus... Mais nous sommes très souvent d'accord miniboer et moi. C'est pour cela que je voudrais bien le guérir de son delirium liberalis ainsi peut-être que de son elmophilie vulgaris et de son arrogantus gigantum car il pourrait devenir quelqu'un de fréquentable voire même agréable et diverstissant. C'est très bon, ça aussi . Mais au risque de me laisser aller à un accès de Miniboeris Chiantum, je ne suis pas certain que l'hypothétique fin de règne d'un Poutou ou d'un Mélenchon se déroule dans une franche bonne humeur . Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 résumé ? je n'ai lu que les messages de mes collègues verts Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 résumé ? je n'ai lu que les messages de mes collègues verts Minibeur n'arrive pas à comprendre des consignes simples mais se prend pour un grand philosophe économique. Citer
è_é Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Minibeur n'arrive pas à comprendre des consignes simples mais se prend pour un grand philosophe économique. ah mais ça je sais, j'ai lu tes messages j'ai dit j'ai cru voir une blague lorraine d'elkjaer aussi bon en fait je crois que j'ai lu l'essentiel Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 J'ai cru voir que Corine Lepage appelait à voter Hollande dès le premier tour. De deux choses l'une ou elle envisage un portefeuille ce qui paraît peu probable car ce serait une gifle pour les verts ou elle a beaucoup plus de courage politique que Bayrou. On attend l'éclairage de kike Citer
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Perso j'ai pris ma décision, je voterais Cheminade. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Perso j'ai pris ma décision, je voterais Cheminade. je pense pas qu'il apprécie les has-beens Citer
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 IL est passionné de Préhistoire et pratique le surf, ce doit pas être un mauvais bougre. En plus sa référence au Titanic dans son clip de campagne est délicieux. Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Perso j'ai pris ma décision, je voterais Cheminade. Très bien. Je suis aussi pour une augmentation des crédits "objectif Mars". Et je suis sérieux. Citer
blemishapied Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 On attend l'éclairage de kike depuis la defaite des signatures je me demande même si il vas voter Citer
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 depuis la defaite des signatures je me demande même si il vas voter seulement si tu relis ton bescherelle Citer
Gollum Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Perso j'ai pris ma décision, je voterais Cheminade. Tu emploies le conditionnel. Moi aussi je voterais Cheminade si j'avais l'intention de voter pour lui. Tout ça pour dire que ton post n'a pas grand intérêt. Et le mien ? Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 le cilp de poutou "question pour une election" Ils ont craqué au NPA Citer
LaCroix Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ca c'est parce que t'as pas vu celui-là: http://dai.ly/HTqSFC "Bonjour, c'est moi, c'est Philippe Poutou!" L'apparition au balcon digne des plus grands, l'élocution parfaite, une leçon à diffuser dans toutes les écoles de cinéma quoi! Sinon j'suis allé le voir ce soir, manière de l'encourager + que pour être convaincu (je trouve ça vraiment formidable de courage ce qu'il fait, ça se voit vraiment que parler en public et se mettre en avant c'est pas du tout son truc et il arrive bientôt au bout de ses souffrances, je voulais saluer ça ). Encore une fois beaucoup de vrai dans ce qu'ils disent les uns et les autres, mais il y a certaines comparaisons qui m'ont un peu laissé pantois mais finalement ça m'étonne pas vraiment. Par contre j'ai beaucoup aimé son passage sur les plus grosses fortunes de France et sur le salaire qu'ils s'octroient et qu'ils disent mériter, notamment son passage sur "la fortune d'Arnault ça représente 260000 années de travail pour quelqu'un qui toucherait 2000€ nets par mois et en dépenserait 0. Faudrait qu'un jour ou l'autre vous vous mettiez dans le crâne que ces mecs-là travaillent au moins 260000 fois plus que vous" (il a juste oublié un "tas de feignasses" qui aurait été du plus bel effet, mais j'ai apprécié l'effort ^^) . Bref, je sors paradoxalement plus convaincu que jamais de ce que je vais voter, alors que ce soir le discours des cadres du NPA m'a pour la première fois un peu interloqué sur certaines choses... Modifié 17 avril 2012 par Marco_it Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 http://www.dailymotion.com/video/xq2trk_le-clip-officiel-de-philipe-poutou-question-pour-un-champion_news Citer
Planino Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 P'tain c'est énorme Bon sinon, ça me plait bien tout ça, même si on sait bien que ce sont des propositions utopistes, le seul but est de contrebalancer les positions extrêmistes mais dans l'autre sens de la droite. Mais quand même 32h, faut pas déconner, même moi qui suis un gros branleur je trouve ça peu Je comprends le principe de dire 10 quand on pense 1 pour être sur de se faire entendre, mais là merde quoi Quoique 1700€ net les 32h, ça me tente bien Citer
Blob Marley Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bah des photos officielles d'anciens ministres avec des dictateurs yen a un paquet, quel que soit le ministre. C'est comme la pseudo polémique de la légion d'honneur, des gens de gauche qui fréquentent des gens de droite, mékèloreur. Ce qui serait intéressant c'est de savoir s'il soutient Bachar ou son opposition. Je ne l'ai pas entendu là dessus. Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 L'arme anti Mélenchon sortie hier.... il y a des dizaines de photos qui ont circulé dans le passé montrant Mitterrand et Chirac main dans la main avec les pires dictateurs africains de l'époque....ça n'a jamais eu vraiment d'impact, la preuve ils ont fait 2 mandats chacun.. Citer
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 le cilp de poutou "question pour une election" Ils ont craqué au NPA Ben non la preuve c'est qu'on poste leur clip et pas ceux des autres. Pour NPA, l'important c'est de se faire un peu entendre quitte à être pris pour des quiches. Citer
Messages recommandés