Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Je découvre les programmes des candidats reçus dans ma boite aux lettres ce matin (il était temps, sachant que je bosse demain, je vais me coltiner tous les programmes à lire ce soir :rolleyes:). Petite analyse sur la forme et le fond, car je suis quand même très surpris par certains...

- ceux que je trouve les plus clairs et explicites sur les grandes lignes du programme : Poutou, Dupont-Aignan, Melenchon, Hollande, Joly.

- ceux que je trouve plus fouillis et moins détaillés : Le Pen, Cheminade, Bayrou

- ceux qui brassent de vent et dont il faut 15 minutes pour trouver un chiffre ou une info autre que des propos démagos : Sarkozy

- la mention spéciale boriong boring boring où quand tu ouvres le prospectus t'as de suite envie de le fermer : Arthaud :ninaj:

PS : J'aime beaucoup le papier glacé en couleur d'Eva Joly... :ninja:

Tiens, Eva ne veut pas interdire la Corrida :grin:

un référendum orienté afin d'interdire la corrida;

alors qu'il serait plus simple de remplacer les corridas par des combats d'escargots,

certes ça serait moins rapide,

À la veille du premier tour on pourrait y voir une forme de panache mais malheureusement je crois qu'ils vivent seulement sur une autre planète et qu'ils ont peur qu'on leur demande de revenir sur cette terre crasseuse avec la plèbe.

Quelqu'un peut-il faire passer le sopalin à miniboer? :ninja:

Le correcteur d'orthographe de mon iPhone me propose dopamine à la place de sopalin. Étonnant non? :grin:

À la veille du premier tour on pourrait y voir une forme de panache mais malheureusement je crois qu'ils vivent seulement sur une autre planète et qu'ils ont peur qu'on leur demande de revenir sur cette terre crasseuse avec la plèbe.

Quelqu'un peut-il faire passer le sopalin à miniboer? :ninja:

Le correcteur d'orthographe de mon iPhone me propose dopamine à la place de sopalin. Étonnant non? :grin:

Tu as un ouvrage de Hayek à me recommander ? :ninja: