Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bon Wing tu m'expliques en quoi je suis gerbant ? C'est gentil de me balancer ça mais si tu ne te justifies par derrière... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Putain comme ça fait plaisir que Méluche l'imposteur soit si bas. Un imposteur ? Woké, disons que niveau imposteur je pense qu'il y'en a qui ont un plus haut score que lui ... Devant Méluche, drapeaux algériens et écharpes arabes, normal pour une élection française ? Respectes les gens fiers de leurs origines c'est quand même mieux. Sur la mairie de Nice vous avez enlevé Liberté ? Modifié 22 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Dix fois plus de votes contre l'immigration et le sentiment d'insécurité que pour l'écologie. Outre le fait que ça me donne envie de vomir ça me fait mal pour nos enfants. C'est le genre de soirée qui ne me donne pas envie d'être aimable avec certains de mes congénères. Et malgré tout je vais continuer d'être tolérant et de faire chier le monde sur la seule chose qui a vraiment un sens dans le monde aujourd'hui: le développement durable. Un jour peut-être ce ne sera plus seulement un slogan publicitaire mais un une réalité, un prisme par lequel passer tous les problèmes de notre société. Même la claque prise par Sarkozy ce soir ne me console pas de ce constat: le FN dix fois plus fort que les verts, dix fois plus forts qu'une femme que son accent étranger n'a pas empêcher de renverser quelques machines politico-financières pour défendre l'intérêt publique. Qu'est-ce qu'elle a fait la Lepen à part déverser de la haine et flatter les petits vices des français. Dégouté. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Un imposteur ? Respectes les gens fiers de leurs origines c'est quand même mieux. Sur la mairie de Nice vous avez enlevé Liberté ? Mais qu'est ce que tu me parles de liberté ? Je pense pas que ça devrait être interdit (loin de là), je dis que je suis choqué qu'ils le fassent dans CE contexte, tu saisis pas la nuance ? Modifié 22 avril 2012 par Tchoucatoun Citer
padawan Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 LeMonde.fr: [Résultats officiels] Après le dépouillement de 34,05 % des suffrages : Hollande : 27,5 % Sarkozy : 26,6 % Le Pen : 19,9 % Mélenchon : 10,4 % Bayrou : 9,2 % On va dire 5% des voix du FN qui partent à gauche, et 3% de voix de Bayrou qui partent aussi à gauche. On aurait au 2nd tour : Hollande : 48% Sarkozy : 52% :beuh: Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Et malgré tout je vais continuer d'être tolérant et de faire chier le monde sur la seule chose qui a vraiment un sens dans le monde aujourd'hui: le développement durable le 4-5-1 fixed Citer
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Pratiquement une personne sur 2 a votée soit Sarkozy, soit Le Pen. C'est très dur d'ouvrir les yeux et de se dire ça. Il me tarde vraiment de quitter ce pays de merde Une personne sur deux parmi les votants. Et tu as 30% d'abstention. Donc ça ne fait plus que la moitié des 70% des votants. Donc une personne adulte sur 3. C'est déjà un peu mieux. D'ailleurs, je n'ai pas voté pour ces deux là et apparemment toi non plus, donc s'il y a quelqu'un avec toi (moi je suis seul) c'est qu'il en fait partie Méfie toi Mais tu es jeune, tu te cherches Et le copyright alors ? Citer
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 20% Oué mais ça complique mes calculs avec 20 alors TG Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 fixed Je classe le 4-5-1 derrière le développement durable. C'est dire. Citer
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Et le copyright alors ? C'est écrit nulle part :enculé: Mais c'était bien dit. Tu devrais être fier que je reprenne tes propos Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Oué mais ça complique mes calculs avec 20 alors TG Ouais ca complique vach'ment Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 c'est pas gagné pour hollande avec des amis comme melanchon Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Mais qu'est ce que tu me parles de liberté ? Je pense pas que ça devrait être interdit (loin de là), je dis que je suis choqué qu'ils le fassent dans CE contexte, tu saisis pas la nuance ? Je ne dis pas que j'apprécie non plus, et je me garde bien de prononcer mon avis à qui que ce soit, mais chacun fait ce qu'il veut. Morano Modifié 22 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer
Akinsson Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Et voilà, la droite commence à ouvrir ses fesses en stigmatisant les immigrés + l'insécurité Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On va dire 5% des voix du FN qui partent à gauche, et 3% de voix de Bayrou qui partent aussi à gauche. On aurait au 2nd tour : Hollande : 48% Sarkozy : 52% :beuh: 25% des voix du FN qui vont au PS. Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 25% des voix du FN qui vont au PS. Il parlait en points, pas en % ... Citer
padawan Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Il parlait en points, pas en % ... Oui effectivement Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bon, Ségo commence à papouiller les centristes Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Je classe le 4-5-1 derrière le développement durable. C'est dire. Ouais mais là t'es pas logique. Avec ce raisonnement tu ne retournes plus jamais en Thailande! Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bon, Ségo commence à papouiller les centristes les centristes ont la clef de l'élection Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Je pense pas que plus d'un votant sur deux ait envie de revoir pour 5 ans de plus Sarkozy... Alors ils auront voté Le Pen, Melenchon ou Bayrou, mais beaucoup ne voteront pas pour le Roi. Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 il brasse large le hollande dans son discours Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On va dire 5% des voix du FN qui partent à gauche, et 3% de voix de Bayrou qui partent aussi à gauche. On aurait au 2nd tour : Hollande : 48% Sarkozy : 52% :beuh: Ah si seulement Eva Joly avait pu convaincre les français. Ceci dit tes estimations me semblent erronées. Citer
Messages recommandés