Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Que vient faire le voleur Tapie sur France2? :o Lui et Coppé ensembles sur un même plateau est beaucoup trop difficile à supporter.

quelle chaine ?

j'ai copé sur la 2 mais pas de tapis

Posté(e)

quelle chaine ?

j'ai copé sur la 2 mais pas de tapis

Bah on l'a vu arriver en compagnie d'une blonde de droite tueuse de léopard dans un couloir. A moins qu'il n'ait été filmé dans le cadre d'une déclaration tonitruante devant une foule de militants du Parti radical en délire? :unsure2:

Posté(e)

en zappan je tombe sur gueno et clementine autin :popcorn:

Oui c'est très drôle, je n'arrive pas à déterminer lequel des deux est le plus mauvais :huh:^_^

Posté(e)

Oui c'est très drôle, je n'arrive pas à déterminer lequel des deux est le plus mauvais :huh:^_^

Match nul puisque Blemishapied a écorché les deux noms Autain et Guaino.

Posté(e)

Raffarin l'a dit, pour redresser le pays il faut se remettre au travail, comme ils le font en Chine, en Inde et au Brésil. Alors tous à la mine, 18h de taf par jour pour 500€ par mois, primes comprises!

Posté(e)

coppé il fait vraiment une fixette sur les réacteurs nucléaires...l'a dû refaire l'installation en chauffage électrique chez lui :mellow:

sinon, si j'ai bien compris, si Sarkozy passe c'est Bayrou l'opportuniste, l'homme au dessus des partis qui sera premier ministre? :o

17/20% pour le FN...soit près d'un électeur sur 5 qui affiche ouvertement son racisme et qui serait prêt à nouveau à voir ressortir la guillotine...Douce France!!

Posté(e)

sinon, si j'ai bien compris, si Sarkozy passe c'est Bayrou l'opportuniste, l'homme au dessus des partis qui sera premier ministre? :o

il aurait pu être ministre en 2007 , je vois pas ou est l'opportunisme <_<

Posté(e)

il aurait pu être ministre en 2007 , je vois pas ou est l'opportunisme <_<

l'opportunisme c'est de répéter à qui veut l'entendre pendant des années, ( après avoir fait partie intégrale de la droite ) que l'ump et le ps c'est pareil, que la seule voie qui compte c'est celle du rassemblement au centre et qui se dit sûrement que c'est sa dernière chance d'être aux affaires (premier ministre, c'est pas président, mais ça nourrit son homme quand même!); s'il est premier ministre, j'aurai une pensée émue pour le cocu d'électeur du modem :love: