Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

On a déjà crevé le plafond et pourtant ça va encore crescendo et on est encore que le jeudi de la première semaine. Je sens venir un bon petit fait divers :)

Par jour ... comme depuis 5 ans, quelle fatigue <_<

Posté(e)

Présomption de légitime défense pour les policiers!

Proposition (à chaud comme toujours) de Sarkozy suite à l'affaire de la mise en examen du policier à Noisy-le-Sec et qui est, comme par hasard, dans le programme du FN... :mellow:

Re :yay: pour Lionel Luca!

http://www.liberatio...a-gauche_814511

Ca veut dire que si un flic nous abat, il faudra qu'on prouve qu'on le menaçait pas? Compliqué :ninja:

Posté(e)

Ca veut dire que si un flic nous abat, il faudra qu'on prouve qu'on le menaçait pas? Compliqué :ninja:

ça veut dire aussi que si tu as été en prison, un flic pourra t'abattre en tirant dessus dans le dos, sans être inquiété, il pourra même être félicité. C'est un moyen de résoudre le problème de la surpopulation carcérale en effet.

Posté(e)

Luca je ne suis pas surpris, c'est de la droite populaire pure et dure. Mais alors quand je vois les propos de NKM et son comportement en général, c'est une drôle d'évolution quand on se souvient de ses débuts et de sa soi-disant ligne de conduite. En cas de défaite de son candidat, ça va être difficile de se regarder dans une glace...En cas de victoire, épuisée par tant de combats elle ne pourra postuler à un poste de 1er ministre et finira secrétaire d'état aux anti-dépresseurs.

Posté(e)

On a déjà crevé le plafond et pourtant ça va encore crescendo et on est encore que le jeudi de la première semaine. Je sens venir un bon petit fait divers :)

Cette course ventre à terre derrière les thèses du Front national est humiliante

C'est une réaction de Bayrou et je suis totalement d'accord avec lui. Il est encore notre président pour quelques jours, c'est humiliant d'être représenté par cet homme... l'aveuglement de certains me sidère!

ça veut dire aussi que si tu as été en prison, un flic pourra t'abattre en tirant dessus dans le dos, sans être inquiété, il pourra même être félicité. C'est un moyen de résoudre le problème de la surpopulation carcérale en effet.

Un retour de la peine de mort en fait!

C'est dans le programme du FN... très intéressant pour Sarkozy! :ninja:

Posté(e) (modifié)
Cette course ventre à terre derrière les thèses du Front national est humiliante C'est une réaction de Bayrou et je suis totalement d'accord avec lui.

fallait voter pour lui alors bande de nazes !! :furious:

traiter Hirsh de Judas pour son passage à l'ennemi, sachant le nombre de gus maintenant estampillés UMP qui ont fait le chemin inverse, c'est assez pitoyable.. :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

fallait voter pour lui alors bande de nazes !! :furious:

C'est pas parce qu'on fait la danse du ventre devant ses électeurs maintenant qu'on l'aimait beaucoup avant le premier tour :rolleyes:

A propos tu penses faire quoi le dimanche 6? :siffle:

Posté(e)
A propos tu penses faire quoi le dimanche 6? :siffle:

j'hésite entre voter blanc et voter Hollande, autant dire que j'hésite entre la peste et le choléra :(

Posté(e) (modifié)

j'hésite entre voter blanc et voter Hollande, autant dire que j'hésite entre la peste et le choléra :(

Oui bé si tu veux que Sarkozy passe vote blanc. D'ailleurs sache que ton vote blanc est décompté et ça n'a aucune valeur, ça n'est jamais commenté. ça n'a de valeur que pour toi. Autant rester à la maison, au moins on parlera de ton abstentionnisme avant même l'annonce du nom du président.

Modifié par Baker
Posté(e)

comment on peut voter blanc quand on risque de se retaper 5 ans de plus avec la même équipe ? :(

Posté(e)

Vote Hollande. Dans le meilleur des cas tu seras agréablement surpris. Sinon tu pourras toujours dire que tu as fais barrage à la lepenisation de la droite républicaine.

Posté(e)

comment on peut voter blanc quand on risque de se retaper 5 ans de plus avec la même équipe ? :(

Surtout que ça sert à rien. C'est comme si tu faisais rien, tu n'existes pas. Paradoxalement Quand tu t'abstiens, tu fais quelque chose.

Posté(e)

Alors qu'on est plus qu'à 15 jours du retour de Fabius au gouvernement :)

:ninja:

Posté(e)

Surtout que ça sert à rien. C'est comme si tu faisais rien, tu n'existes pas. Paradoxalement Quand tu t'abstiens, tu fais quelque chose.

nan mais ça à la limite ça peut se discuter -_-

mais là, au deuxième tour... :(

Alors qu'on est plus qu'à 15 jours du retour de Fabius au gouvernement :)

:ninja:

:lol2:

putain :(

Posté(e)
Alors qu'on est plus qu'à 15 jours du retour de Fabius au gouvernement :):ninja:

Elk a eu la délicatesse de répondre pour moi :ninja:

Posté(e)

Un retour de la peine de mort en fait!

C'est dans le programme du FN... très intéressant pour Sarkozy! :ninja:

Je peux me tromper mais si je me souviens bien c'était une proposition du retour de la peine de mort par référendum pour être exact, dans le programme de Marine.

Personnellement j'ai voté blanc et même si j'ai longtemps hésité je reste convaincu que c'était le meilleur choix. Et je pense re-voter blanc ou m'abstenir au 2e tour.

Posté(e)

Elk a eu la délicatesse de répondre pour moi :ninja:

fabius <guéant+morano+douillet+hortefeux+tous ceux qui pourraient être dans un nouveau gouvernement sous Sarkozy ?

Posté(e)

fabius <guéant+morano+douillet+hortefeux+tous ceux qui pourraient être dans un nouveau gouvernement sous Sarkozy ?

Personnellement je me prépare à autant grincer des dents. M'enfin wait and see. :unsure2:

Posté(e)

Fabius, enfin un véritable homme de gauche qui avait voté non pour la Constitution européenne en 2005 afin de stopper le grand capital. ^_^

Posté(e)

Personnellement j'ai voté blanc et même si j'ai longtemps hésité je reste convaincu que c'était le meilleur choix.

J'arrive pas à comprendre. Puisque le vote blanc est décompté, il n'existe pas. Personne ne sait combien il y a de votants "blanc". Alors à quoi ça sert?

Posté(e)

Fabius, enfin un véritable homme de gauche qui avait voté non pour la Constitution européenne en 2005 afin de stopper le grand capital. ^_^

Et avec une grande sincérité en plus :(

Posté(e)

Bayrou voulait aussi que le vote blanc soit pris en compte :( quel visionnaire

C'est une idée à la con. Parce que cette année, on aurait eu au deuxième tour, Mr Vote Blanc contre Mr Hollande.

Posté(e)

Personnellement je me prépare à autant grincer des dents. M'enfin wait and see. :unsure2:

je m'attends pas non plus à de grands moments de joie, m'enfin quand même...morano quoi :mellow: