è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Mais tu n'es pas allée défilé avec des drapeaux rouges hier ? Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Mais tu n'es pas allée défilé avec des drapeaux rouges hier ? nan je bossais Citer
hmg Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession Le ventre de nos femmes. Ce discours, je l'ai entendu dans les balkans pour parler du Kosovo mais en France on est quand même à des années lumières d'une volonté expansionniste des arabes sur le territoire français Ce qu'il faut pas entendre quand même... Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 :blink: bah oui je vais quand même pas fréquenter des sarkozystes en dehors du boulot Le ventre de nos femmes. Ce discours, je l'ai entendu dans les balkans pour parler du Kosovo mais en France on est quand même à des années lumières d'une volonté expansionniste des arabes sur le territoire français Ce qu'il faut pas entendre quand même... le mec qui m'a sorti ça a plus de 80 ans et est né à oran... j'ai pas cherché à discuter, à cet âge là c'est trop tard Citer
hmg Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 bah oui je vais quand même pas fréquenter des sarkozystes en dehors du boulot le mec qui m'a sorti ça a plus de 80 ans et est né à oran... j'ai pas cherché à discuter, à cet âge là c'est trop tard Pourquoi il bosse à 80 ans?? il a pas à s'occuper de la convention Norwich Union à son âge au lieu de bosser... Citer
blemishapied Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes" cette excuse pour expliquer sa loose avec les femmes Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pourquoi il bosse à 80 ans?? il a pas à s'occuper de la convention Norwich Union à son âge au lieu de bosser... il bossait pas lui, c'est le mari de ma collègue (ouais y'en a qui kiffent les vieux) vivement le w-e prochain que ces gens là chialent leur mère Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu bossais dans quoi ? Ca m'interesse ce genre de personne à rencontrer, je suis sûr qu'on a plein de points en commun Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu bossais dans quoi ? Ca m'interesse ce genre de personne à rencontrer, je suis sûr qu'on a plein de points en commun Sinon, tu peux discuter avec Ekelund Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Mais tu n'es pas allée défilé avec des drapeaux rouges hier ? "Posez le drapeau rouge et servez la France!" NS j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays J'ai déjà entendu ça malheureusement... Puis, j'ai entendu aussi "On va envahir la France"... Inutile de préciser que ce n'était pas la même personne L'être humain est con, ce n'est pas une nouveauté. avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession Ah oué Pascal Obispo a dit pareil, il y a quelques semaines, sur RMC. Modifié 2 mai 2012 par Mister Yellow Citer
Damdam Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession Tu en as tué combien ? A propos des droits de succession... http://lexpansion.lexpress.fr/patrimoine/successions-les-notaires-relativisent-la-peur-suscitee-par-hollande_292416.html Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu en as tué combien ? je crois que la maturité m'a apporté la diplomatie Citer
GG Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy Citer
adil10tfc Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) bonjour, qui vas au meeting au capitole demain ? Modifié 2 mai 2012 par adil10tfc Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy Brutos espère la même chose que toi. Mais pas pour la même raiseon. qui vas au meeting au capitole demain ? Salut. Citer
adil10tfc Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Brutos espère la même chose que toi. Mais pas pour la même raiseon. Salut. salut Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy J'ai connu des coups d'état, des tsunamis, les guerres, la famine et la vermine. Je serai toujours là si Sarkozy est réélu. Dans la clandestinité mais toujours là. Citer
hmg Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy Si Hollande ne passe pas cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus voter jusqu'à la fin de mes jours vu que ça ne servirait à rien. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy je propose la constitution d'une république autonome englobant le stadium Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 je propose la constitution d'une république autonome englobant le stadium Who will be the next président of The République du Stadium ? Citer
Zitoun Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Si Hollande ne passe pas cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus voter jusqu'à la fin de mes jours vu que ça ne servirait à rien. Je vois pas le rapport. En fait tu considères que si ton vote n'est pas le choix "gagnant", ça ne sert à rien de voter? Dans ce cas, comment expliquer les votes des "partisants" des candidats qui n'ont pas passé le 1er tour ? Citer
Messages recommandés