Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays :(

avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession :mellow:

Posté(e)

j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays :(

avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession :mellow:

Le ventre de nos femmes. :mellow:

Ce discours, je l'ai entendu dans les balkans pour parler du Kosovo mais en France on est quand même à des années lumières d'une volonté expansionniste des arabes sur le territoire français :mellow: Ce qu'il faut pas entendre quand même... <_<

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

bah oui je vais quand même pas fréquenter des sarkozystes en dehors du boulot :rolleyes:

Le ventre de nos femmes. :mellow:

Ce discours, je l'ai entendu dans les balkans pour parler du Kosovo mais en France on est quand même à des années lumières d'une volonté expansionniste des arabes sur le territoire français :mellow: Ce qu'il faut pas entendre quand même... <_<

le mec qui m'a sorti ça a plus de 80 ans et est né à oran...

j'ai pas cherché à discuter, à cet âge là c'est trop tard -_-

Posté(e)

bah oui je vais quand même pas fréquenter des sarkozystes en dehors du boulot :rolleyes:

le mec qui m'a sorti ça a plus de 80 ans et est né à oran...

j'ai pas cherché à discuter, à cet âge là c'est trop tard -_-

Pourquoi il bosse à 80 ans?? il a pas à s'occuper de la convention Norwich Union à son âge au lieu de bosser...

Posté(e)

Pourquoi il bosse à 80 ans?? il a pas à s'occuper de la convention Norwich Union à son âge au lieu de bosser...

il bossait pas lui, c'est le mari de ma collègue (ouais y'en a qui kiffent les vieux) -_-

vivement le w-e prochain que ces gens là chialent leur mère :diable:

Posté(e)

Tu bossais dans quoi ?

Ca m'interesse ce genre de personne à rencontrer, je suis sûr qu'on a plein de points en commun :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Mais tu n'es pas allée défilé avec des drapeaux rouges hier ? :o

"Posez le drapeau rouge et servez la France!" NS

-_-

J'ai déjà entendu ça malheureusement... Puis, j'ai entendu aussi "On va envahir la France"...

Inutile de préciser que ce n'était pas la même personne :ninaj:

L'être humain est con, ce n'est pas une nouveauté.

Ah oué Pascal Obispo a dit pareil, il y a quelques semaines, sur RMC. :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
j'ai passé 4 jours avec des gens de droite, qui votent Sarkozy, qui ne se disent pas racistes, mais qui pensent que "les arabes envahissent la france par le ventre de nos femmes", j'aime autant vous dire que j'ai mal à mon pays :( avec une justification du vote Sarkozy savoureuse : les droits de succession :mellow:

Tu en as tué combien ? :ninja:

A propos des droits de succession...

http://lexpansion.lexpress.fr/patrimoine/successions-les-notaires-relativisent-la-peur-suscitee-par-hollande_292416.html

Posté(e)

J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy :ninja:

Posté(e)

J'espère vraiment qu'Hollande va passer. Car je ne crois pas que le forum pourrait survivre à la vague de suicide qui suivrait une ré-élection de Sarkozy :ninja:

Brutos espère la même chose que toi. Mais pas pour la même raiseon. :ninja:

qui vas au meeting au capitole demain ?

Salut. :)

Posté(e)

J'ai connu des coups d'état, des tsunamis, les guerres, la famine et la vermine. Je serai toujours là si Sarkozy est réélu. Dans la clandestinité mais toujours là.

Posté(e)

Si Hollande ne passe pas cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus voter jusqu'à la fin de mes jours vu que ça ne servirait à rien.

Posté(e)

je propose la constitution d'une république autonome englobant le stadium -_-

Posté(e)

Si Hollande ne passe pas cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus voter jusqu'à la fin de mes jours vu que ça ne servirait à rien.

:mellow:

Je vois pas le rapport.

En fait tu considères que si ton vote n'est pas le choix "gagnant", ça ne sert à rien de voter?

Dans ce cas, comment expliquer les votes des "partisants" des candidats qui n'ont pas passé le 1er tour ? :unsure2: