simba Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) N. Morano : "Sans doute que les français ont compris pourquoi Nicolas Sarkozy voulait trois débats." Ah bon. Pour perdre trois soirées au lieu d'une peut etre Modifié 2 mai 2012 par simba Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 bah il veut augmenter leur salaire ils devraient être contents... après personnellement j'ai une dent contre les profs donc je ne suis pas objectif toi aussi t'as eu de mauvaises notes à l'école ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Et pas un mot sur la nécessaire réforme de la procédure pénale et sur la transparence de l'action publique. Au boulot ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Et pas un mot sur la nécessaire réforme de la procédure pénale et sur la transparence de l'action publique. Au boulot ! Ah ben voilà fallait 3 débats.... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 toi aussi t'as eu de mauvaises notes à l'école ? me faire tripler ma seconde et finir à polytechnique.. oui! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 C'est pas leur faute si t'étais un branleur à cette époque là As-tu donné tes 5 ou 10 ans à l'Etat ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 bah il veut augmenter leur salaire ils devraient être contents... après personnellement j'ai une dent contre les profs donc je ne suis pas objectif Tu crois qu'en 5 ans, il a pas eu le temps de le faire ? Sa proposition est totalement démago pour s'attirer les voix des personnes qui veulent les faire bosser davantage. Encore du vent, mais avec lui, on est habitué. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Tu crois qu'en 5 ans, il a pas eu le temps de le faire ? Sa proposition est totalement démago pour s'attirer les voix des personnes qui veulent les faire bosser davantage. Encore du vent, mais avec lui, on est habitué. Je pense que pour le coup, il est sérieux. Car cela va dans le sens de la rationnalisation des moyens. Avec quels résultats, j'en sais rien. Avec Hollande, le vent, on va s'y habituer aussi. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ce débat me renforce dans mon intention de voter blanc, ou du moins coller un slogan bien choisis sur mon bulletin. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ce débat me renforce dans mon intention de voter blanc, ou du moins coller un slogan bien choisis sur mon bulletin. Un bulletin blanc c'est du gaspillage alors vote pour la planète Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Un bulletin blanc c'est du gaspillage alors vote pour la planète Hélas.... Pas de vote par Internet et pas de Joly au 2e tour..... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 N. Morano : "Sans doute que les français ont compris pourquoi Nicolas Sarkozy voulait trois débats." Ah bon. 2 manches et la belle! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je pense que pour le coup, il est sérieux. Car cela va dans le sens de la rationnalisation des moyens. Avec quels résultats, j'en sais rien. Avec Hollande, le vent, on va s'y habituer aussi. Il s'en tape complet des résultats... Tant qu'il y a un adulte (compétent ou pas) devant 30 ou 35 gamins, c'est tout ce qui l'intéresse. On a déja remplacé les conseillers d'orientation et les assistantes sociales. Dans 5 ans, on fera le ménage dans les salles et on servira les repas. Tant qu'à faire, on peut faire encore mieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 pas vu le débat, j'ai manqué quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 +1 J étais occupé à tester des oreillers en billes de sarrasin. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal Et pour le reste? Non parce que voter blanc sur un passage où Hollande verse dans une démagogie pragmatique et contextuelle (et pouet pouet) c'est peut-être un peu hard. Des parcours parfaits il n'y en a pas. Hollande est loin de l'être, son programme est loin de l'être, son discours est loin de l'être mais à l'arrivée le choix entre lui et Sarkozy est quand même un choix. Un choix qui n'a rien d'un concours de beauté. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal Si ce qui compte pour toi c'est la politique d'immigration et que tu votes blanc, c'est super intelligent... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Vous sous estimez régis, c'est assez affligeant. Le débat d hier l a surtout conforté dans son choix de ne pas voter pour un candidat qui lui convienne totalement. Et c'est pas plus con que de dire je vais voter contre untel plutôt que de voter pour l autre. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Et pour le reste? Non parce que voter blanc sur un passage où Hollande verse dans une démagogie pragmatique et contextuelle (et pouet pouet) c'est peut-être un peu hard. Des parcours parfaits il n'y en a pas. Hollande est loin de l'être, son programme est loin de l'être, son discours est loin de l'être mais à l'arrivée le choix entre lui et Sarkozy est quand même un choix. Un choix qui n'a rien d'un concours de beauté. Si ce qui compte pour toi c'est la politique d'immigration et que tu votes blanc, c'est super intelligent... C'est fini les puces en chaleurs? J'ai dit ça où? Je n'accorde aucun crédit à Hollande, je ne le trouve crédible sur aucun sujet, même sur des sujets comme l'embauche d'enseignants sonr argumentaire laisse vraiment sur le cul. Même Bayrou lui mettrait la misère à l'oral... Hier, il n'a été bon que sur 1 seul sujet, le vote des étrangers (disons plutôt que c'est le seul sujet où Sarkozy à été rhétoriquement faible). Et voter pour lui uniquement pour le vote des étrangers aux élections locale, "c'est super intelligent" ©. . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 C'est décidé, je voterais blanc Et ne croyez surtout pas que c'est en partie pour énerver Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) De toute facon les gens votent hollande pas pour lui! c'est uniquement pour voter CONTRE Sarkozy! j'aime pas sarkozy, mais j'aime encore moins hollande! il y connait rien ce mec ca se voit! Hollande président! mais on va où??!!! une cata ce mec! Bref, du coup je vais voter blanc! Modifié 3 mai 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 C'est décidé, je voterais blanc Et ne croyez surtout pas que c'est en partie pour énerver Elkjaer Son jeu à la con n'aide pas Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 De toute facon les gens votent hollande pas pour lui! c'est uniquement pour voter CONTRE Sarkozy! j'aime pas sarkozy, mais j'aime encore moins hollande! il y connait rien ce mec ca se voit! Hollande président! mais on va où??!!! une cata ce mec! Bref, du coup je vais voter blanc! Tu dis ça parce que t'es en colère © Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Tu dis ça parce que t'es en colère © en colere de ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés