Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est fini les puces en chaleurs? J'ai dit ça où? Je n'accorde aucun crédit à Hollande, je ne le trouve crédible sur aucun sujet, même sur des sujets comme l'embauche d'enseignants sonr argumentaire laisse vraiment sur le cul. Même Bayrou lui mettrait la misère à l'oral...

Hier, il n'a été bon que sur 1 seul sujet, le vote des étrangers (disons plutôt que c'est le seul sujet où Sarkozy à été rhétoriquement faible). Et voter pour lui uniquement pour le vote des étrangers aux élections locale, "c'est super intelligent" ©.

.

Bref il n'a été bon que lorsque tu étais d'accord avec lui :grin:

C'est décidé, je voterais blanc -_-

Et ne croyez surtout pas que c'est en partie pour énerver Elkjaer :ninja:

:lol:

Un vote blanc venant d'un type aussi à droite que toi c'est déjà une petite victoire :ninja:

De toute facon les gens votent hollande pas pour lui! c'est uniquement pour voter CONTRE Sarkozy!

j'aime pas sarkozy, mais j'aime encore moins hollande! il y connait rien ce mec ca se voit!

Hollande président! mais on va où??!!! une cata ce mec!

Bref, du coup je vais voter blanc!

Merci. Sincèrement -_-

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Sarkozy sur twitter:

Nicolas Sarkozy@NicolasSarkozy

"Je suis nul en mécanique, en ordinateurs, avec les 3 télécommandes pour me servir de la TV. Si Carla n'est pas là, alors j'ai un vrai pb!"

Je vous rappelle que ce mec qui confond les télécommandes a le pouvoir d'appuyer sur le bouton de l'arme nucléaire. Pensez-y.

Posté(e) (modifié)

Bah oui, c'est un peu ce que j'attends d'un mec de gauche : d'être d'accord avec lui, et tu m'excuseras, mais c'est aussi le principe d'une élection...

Sarkosy, je suis d'accord avec rien, mais en tant que poujadiste, il est très bon. -_-

Modifié par Invité
Posté(e)

:lol:

Un vote blanc venant d'un type aussi à droite que toi

AH bon.

Posté(e)

De toute facon les gens votent hollande pas pour lui! c'est uniquement pour voter CONTRE Sarkozy!

j'aime pas sarkozy, mais j'aime encore moins hollande! il y connait rien ce mec ca se voit!

Hollande président! mais on va où??!!! une cata ce mec!

Bref, du coup je vais voter blanc!

Il avait raison Raffarin. Elle existe bel et bien. :(

Posté(e)

Bah oui, c'est un peu ce que j'attends d'un mec de gauche : d'être d'accord avec lui, et tu m'excuseras, mais c'est aussi le principe d'une élection...

Sarkosy, je suis d'accord avec rien, mais en tant que poujadiste, il est très bon. -_-

Tu n'es pas d'accord avec le changement du statut judiciaire du Président? Tu n'es pas d'accord avec le changement de politique fiscale? Tu n'es pas d'accord avec la nouvelle orientation voulue pour l'Europe? Tu n'es pas d'accord avec l'ouverture d'un débat sur la politique énergétique? Tu n'es pas d'accord avec la priorité redonnée à l'éducation? Tu n'es pas d'accord avec la défense de l'acteur social qu'est le syndicat?

Posté(e)

C'est quoi au final le programme de Sarkozy ? :huh:

C'te question :mellow:

Penses tu réellement que l on puisse résumer le programme de l un ou de l autre en quelques lignes ici ?

Posté(e)

Tu n'es pas d'accord avec le changement du statut judiciaire du Président? Tu n'es pas d'accord avec le changement de politique fiscale? Tu n'es pas d'accord avec la nouvelle orientation voulue pour l'Europe? Tu n'es pas d'accord avec l'ouverture d'un débat sur la politique énergétique? Tu n'es pas d'accord avec la priorité redonnée à l'éducation? Tu n'es pas d'accord avec la défense de l'acteur social qu'est le syndicat?

ah tiens, il aurait fallu que je vote Bayrou :unsure2::lol2:

Posté(e)

C'te question :mellow:

Penses tu réellement que l on puisse résumer le programme de l un ou de l autre en quelques lignes ici ?

Non mais il aurait pu en parler hier lors du débat qui a tourné sur son bilan et sur l'incongruité supposée des mesures d'Hollande.

Posté(e)

ah tiens, il aurait fallu que je vote Bayrou :unsure2::lol2:

C'est malin :rolleyes:

Cela dit entre Bayrou et Sarkozy, je voterai Bayrou sans problème même si je ne suis pas dupe sur le personnage.

Posté(e)

bah il veut augmenter leur salaire ils devraient être contents... après personnellement j'ai une dent contre les profs donc je ne suis pas objectif

putain mais vois la généralisation à 2 balles :wacko:

c'est avec ce genre de conneries que les mecs finissent racistes <_<

Ce débat me renforce dans mon intention de voter blanc, ou du moins coller un slogan bien choisis sur mon bulletin.

vote blanc également pour moi. L'intervention de Hollande sur l'immigration était pleine de finesse Dire à Sarkozy qu'il n'en a pas fait assez, c'est quand même pas mal :grin:

C'est décidé, je voterais blanc -_-

Sarkozy vous remercie :)

J étais occupé à tester des oreillers en billes de sarrasin.

balle -_-

alors ?

Posté(e)

Hala Madrid! :grin:

oh ca je m'y suis fait!

puis bon, les pauvres, il fallait bien leur en laisser un a un moment! il faut relancer le suspens un peu!

eh tu quotes pas mon topic ou je dis vioter blanc également ?? bizarre ??

Posté(e)

eh tu quotes pas mon topic ou je dis vioter blanc également ?? bizarre ??

non je ne quote pas ton post parce que t'es une putain de grosse enclume donc ça serait complètement inutile, d'autant plusse que j'ai cru comprendre que tu préférerais le nain à l'entremet...t'as décidément aucun goût :(

Posté(e)

puis bon, les pauvres, il fallait bien leur en laisser un a un moment! il faut relancer le suspens un peu!

Une honte de lire des trucs pareil. La politique, ce n'est pas un jeu. <_<

non je ne quote pas ton post parce que t'es une putain de grosse enclume donc ça serait complètement inutile, d'autant plusse que j'ai cru comprendre que tu préférerais le nain à l'entremet...t'as décidément aucun goût :(

Euh... si je peux me permettre tu as quoté Pioupiou qui est aussi une enclume et qui préfererait le nain également. :huh:

Posté(e)

je préfère personne puisque je vote blanc! Neuneu on tour!! alors si je suis une enclume, qu'est-ce que tu es! tu captes rien!

et ne parle pas de ma grosse enclume devant tout le monde s'il te plaît...celà reste privé, merci!

Une honte de lire des trucs pareil. La politique, ce n'est pas un jeu. <_<

Euh... si je peux me permettre tu as quoté Pioupiou qui est aussi une enclume et qui préfererait le nain également. :huh:

Ah&#33; ah&#33; pas mal ;-)

Posté(e)

C'est malin :rolleyes:

Cela dit entre Bayrou et Sarkozy, je voterai Bayrou sans problème même si je ne suis pas dupe sur le personnage.

Ben je ne suis pas dupe non plus sur Hollande. Je comprends tout à fait l'argument de voter contre. Mais c'était pareil en 2002, on me tanait pour voter Chichi.

Posté(e)

c'est aussi con que de dire "le pen est passé parce que vous avez pas voté PS".

Posté(e)

Ben je ne suis pas dupe non plus sur Hollande. Je comprends tout à fait l'argument de voter contre. Mais c'était pareil en 2002, on me tanait pour voter Chichi.

chirac et hollande c'est quand même pas pareil, si ?

c'est aussi con que de dire "le pen est passé parce que vous avez pas voté PS".

ah bon