elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Quant aux comparaisons Sarkho-Pétain, elles me rappellent que Mitterrand a reçu la francisque des mains de ce bon maréchal et qu'il a fait fleurir sa tombe sur l'île d'Yeu pendant 15 ans. Non mais qui fais des comparaisons Sarkozy-Pétain à part l'humanité et quelques élus en mal de reconnaissance? Par contre c'est clair que Sarkozy ne manque jamais d'utiliser ces quelques comparaisons douteuses pour se poser en victime et noyer les critiques plus intelligentes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Non mais qui fais des comparaisons Sarkozy-Pétain à part l'humanité et quelques élus en mal de reconnaissance? Par contre c'est clair que Sarkozy ne manque jamais d'utiliser ces quelques comparaisons douteuses pour se poser en victime et noyer les critiques plus intelligentes. Mélanchon, ancien soutien de Mitterrand, entre autres. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Mélanchon, ancien soutien de Mitterrand, entre autres. Et Mitterrand ancien soutien de Pétain. Et Pétain ancien vainqueur de Verdun. Et Verdun ancienne terre de fondation de la France. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 J'essaie de récupérer la voix de Regis de manière subliminale te fatigue pas, je suis pas chez moi ce week end Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ah Verdun, ses parcs, ses places, ses petits bistrots. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 te fatigue pas, je suis pas chez moi ce week end Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Un bulletin blanc c'est du gaspillage alors vote pour la planète Déjà fait http://jevotepourlaplanete.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Et Mitterrand ancien soutien de Pétain. Et Pétain ancien vainqueur de Verdun. Et Verdun ancienne terre de fondation de la France. affirmation intéressante. Un traité comme celui de Verdun a-t-il pu fonder la France ? Voilà un bon débat. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ah Verdun, ses parcs, ses places, ses petits bistrots. Ca vaut pas Vichy. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 http://www37.zippyshare.com/v/86703340/file.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 affirmation intéressante. Un traité comme celui de Verdun a-t-il pu fonder la France ? Voilà un bon débat. Je ne l'affirmerais pas mais j'en avais besoin pour l'esthétique de ma démonstration Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ca vaut pas Vichy. célestin ? Je ne l'affirmerais pas mais j'en avais besoin pour l'esthétique de ma démonstration c'était du plus bel effet Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 http://www37.zippysh...03340/file.html Ca donnerait presque envie de voter Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ah Vers Dun, ses parcs, ses places, ses petits bistrots. Dans l'Ariège ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Toulouse ville de gauche qui a vécu avec des maires de centre droit durant plus de 20 ans mais bon... Etre de droite ça ne veut pas dire être sarkhoziste.Et on peut être de droite et être déçu par le bilan du président, ce qui est mon cas. Quant aux comparaisons Sarkho-Pétain, elles me rappellent que Mitterrand a reçu la francisque des mains de ce bon maréchal et qu'il a fait fleurir sa tombe sur l'île d'Yeu pendant 15 ans. ça, ça fait partie du paradoxe des municipales : j'imagine que Toulouse n'est pas seule dans ce cas. Quant au deuxième point, comme l'écrit René Rémond ( ) il y a des droites en France. Gaullistes sociaux, cathos intégristes ou libéraux ne sont pas exactement de la même engeance bien que tous catalogués "droite", essentiellement parce qu'ils ne sont pas de gauche . Remarque qu'il y a des gauches aussi : entre les verts et les communistes purs et durs, il y a plus que de menus désaccords idéologiques... Modifié 3 mai 2012 par miniboer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ça, ça fait partie du paradoxe des municipales : j'imagine que Toulouse n'est pas seule dans ce cas. En même temps je pense que c'est principalement ta faible connaissance de la réalité du pays qui t'ont fait confondre Toulouse et la région Midi-Pyrénées. A moins qu'une origine aveyronnaise éventuelle ne puisse expliquer cette divergence de perception (et qui expliquerait par ailleurs ta radinerie maladive). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ça, ça fait partie du paradoxe des municipales : j'imagine que Toulouse n'est pas seule dans ce cas. A Toulouse il y a eu le double effet Baudis, ça ne va pas plus loin que ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 A Toulouse il y a eu le double effet Baudis, ça ne va pas plus loin que ça Pourquoi as-tu oublié l'élection de Douste-Blazy? Maintenant que Minibeur va pouvoir chercher sur wikipédia qui était la famille Baudis et qu'il va apprendre que la les comptes de la ville étaient censés être à l'équilibre sous leur règne, il va nous rabattre les oreilles avec ce thème alors qu'il pensait jusque là que Toulouse était une ville de gauche. A moins que le fait qu'il n'apprenne qu'il n'est en fin de compte pas le seul à défendre ces idées face la majorité ne le déprime définitivement en nuisant à sa conviction d'être quelqu'un d'unique ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Pourquoi as-tu oublié l'élection de Douste-Blazy? Parce qu'il est d'utilité publique d'oublié l'élection de Douste-Blazy Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Parce qu'il est d'utilité publique d'oublié l'élection de Douste-Blazy Surtout sa réelection en fait Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Parce qu'il est d'utilité publique d'oublié l'élection de Douste-Blazy Bah il est loin d'être un maire parfait mais il faut bien reconnaître qu'il est à la base du dernier projet d'envergure à Toulouse avec le Canceropôle. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bah il est loin d'être un maire parfait mais il faut bien reconnaître qu'il est à la base du dernier projet d'envergure à Toulouse avec le Canceropôle. Anéfé Thuthu va finir ministre! http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/05/03/contre-la-haine-je-voterai-en-faveur-de-l-apaisement_1695179_3232.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Anéfé Thuthu va finir ministre! http://www.lemonde.f...95179_3232.html Aahhh Thuram et son engagement contre le racisme, comme, par exemple, refuser de faire une intervention dans un lycée par ce que ce dernier n'est pas en mesure de dépenser des miliers d'euros d'argent public pour payer cet escroc ca va etre joli, le gouvernement hollande. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés