Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah ok.

C'est vrai qu'à la relecture, j'ai pris des pincettes bien inutiles.

Non mais franchement, tu as vu le niveau de tes captures d'écran, de tes photos retouchées et de tes citations d'un journaliste foireux ?

Tu les as trouvé où ? Tout seul comme un grand ?

Allez, j'ai un match à voir.

Encore une fois, la photo est bien réelle.

Lien vers le commentaire

Ah ok.

C'est vrai qu'à la relecture, j'ai pris des pincettes bien inutiles.

Non mais franchement, tu as vu le niveau de tes captures d'écran, de tes photos retouchées et de tes citations d'un journaliste foireux ?

Tu les as trouvé où ? Tout seul comme un grand ?

Allez, j'ai un match à voir.

Ca circule partout sur internet. Et encore une fois, que ces captures d'écrans ou ces photos soient retouchées je m'en fous, ça n'empêche pas que de telles choses existent, et c'est ce qui m'importe. :)

Lien vers le commentaire

Bon sinon, rien que pour la rageuse sarkozyste qui s'est ruinée à tout jamais en beuglant devant la France entière un "Enculééééééés" d'un autre monde à l'annonce des résultats, voter Hollande valait le coup :love:

J'ai beaucoup aimé aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai pas lu tous les posts, je l'avoue.

Par contre, ce qu'il me semble, Tchoucatoun, c'est que tu transmets avec grande facilité des intoxs, assez grossière, de l'extrême droite.

Oui c'est clair que Tchoucatou est de l'extrême droite. Je vois pas la moindre différence avec le discours des Lepen. Le truc c'est que monsieur n'assume pas.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi je n'assumerai pas ? :mellow:

Je vous ai déjà expliqué que

1) Pour moi le traitement du problème de l'immigration et des problèmes qu'elle représente n'est pas le critère majeur de sélection de mon appartenance politique

2) Je ne pense pas que la réponse à ces problèmes soit politique

3) Je ne me retrouve tout simplement pas dans une grande partie des idées du FN et des autres mouvances d'extrême droite en générale.

Je ne vois pas en quoi c'est si sidérant que ça :(

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi je n'assumerai pas ? :mellow:

Je vous ai déjà expliqué que

1) Pour moi le traitement du problème de l'immigration et des problèmes qu'elle représente n'est pas le critère majeur de sélection de mon appartenance politique

2) Je ne pense pas que la réponse à ces problèmes soit politique

3) Je ne me retrouve tout simplement pas dans une grande partie des idées du FN et des autres mouvances d'extrême droite en générale.

Je ne vois pas en quoi c'est si sidérant que ça :(

Bah en même temps tu n'es pas très cohérent puisque tu dis que le problème n'est pas politique mais tu insistes quand même lourdement sur le sujet. Enfin bref c'est avant tout une question d'éducation et d'accès à l'emploi ou à des logements moins déprimants que les hlm situés dans des cités délabrées. Après il serait temps que tu comprennes aussi que la façon dont tu traites ce sujet là est choquante dans la partie ouest du pays. Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'idée d'être courtois et respectueux au volant à Nice ou encore de laisser passer des personnes âgées à un passage piéton à Toulon. ;)

Lien vers le commentaire

Bah en même temps tu n'es pas très cohérent puisque tu dis que le problème n'est pas politique mais tu insistes quand même lourdement sur le sujet. Enfin bref c'est avant tout une question d'éducation et d'accès à l'emploi ou à des logements moins déprimants que les hlm situés dans des cités délabrées. Après il serait temps que tu comprennes aussi que la façon dont tu traites ce sujet là est choquante dans la partie ouest du pays. Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'idée d'être courtois et respectueux au volant à Nice ou encore de laisser passer des personnes âgées à un passage piéton à Toulon. ;)

Je dis que la réponse n'est pas politique :D

Non mais évidemment que j'insiste lourdement, je caricature un peu ma pensée parfois pour faire réagir justement, car ça m'intéresse de voir comment vous pouvez être aussi tolérants à l'Ouest :ninja:

Lien vers le commentaire

Les repas de mon prochain séjour sur la Riviera sont tous bookés: Barque Bleue, Réserve, Michel Angelo, Tchoucatchoum appréciera :gauche caviar:

Au moins là-bas TchouMimoun ne croisera personne susceptible de le mettre mal à l'aise et devrait très bien s'entendre avec les restaurateurs. -_-

Lien vers le commentaire

Au moins là-bas TchouMimoun ne croisera personne susceptible de le mettre mal à l'aise et devrait très bien s'entendre avec les restaurateurs. -_-

J'aurais trouvé plus drôle de l'inviter à la Petite Maison pour qu'il découvre l'hospitalité de notre Nicole -_-

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.