Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

j'aurais bien aimez qu'on ai ce débat pas au match des forumeurs voir si t'aurais eu une si grande gueule

j'ai insulté des vigiles en plein supermarché, c'est pas une discussion de comptoir qui va me faire fermer ma gueule, t'inquiètes.

Quant au reste de ton message, il répète le vent de ton précédent, je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire le FN, donc arrete de me souler avec ta démocratie.

en attendant, t'as choisi ton camp, entre le mec qui chie ses idée, et celui qui l'insulte, on voit où tu mets tes priorités de défense -_-

Lien vers le commentaire
Quant au reste de ton message, il répète le vent de ton précédent, je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire le FN, donc arrete de me souler avec ta démocratie.

non non tu as juste dis qu'il fallait qu'il disparaisse , c'est pour cela que j'insiste sur la démocratie

et sinon hormis la moquerie populobobo , je ne crois pas avoir insulter quelqu'un ici . A l'inverse de toi qui ma insulter

Lien vers le commentaire

non non tu as juste dis qu'il fallait qu'il disparaisse , c'est pour cela que j'insiste sur la démocratie

et sinon hormis la moquerie populobobo , je ne crois pas avoir insulter quelqu'un ici . A l'inverse de toi qui ma insulter

non mais vouloir que l'extreme droite disparaisse, c'est tout a fait normal bordel! ca veut pas dire qu'il faut l'interdire, ça veut dire qu'il faut que le racisme et la xenophobie disparaisse... et si t'es pas d'accord, *******************, parce que pour dire que la xenophobie DOIT exister parce qu'on est en démocratie, faut etre sacrément ************.

Lien vers le commentaire

Mais le pire c'est que je mens pas quand je dis que je ne suis pas d'extrême droite :(

je vais relire tes messages je crois par ce que a part les photos que t'as posté de façon bourrine et

hormis le fait que tu dis que les "racailles" t'as n'a plein le cul , je vois pas ou t'as balancer clairement idées racistes qui te ferait passer pour un sympathisant du fn .

en passant, je ne t'ai adressé aucune insulte -_-

si si mais c'est pas grave hein , la tolerance toussa .

non mais vouloir que l'extreme droite disparaisse, c'est tout a fait normal bordel! ca veut pas dire qu'il faut l'interdire, ça veut dire qu'il faut que le racisme et la xenophobie disparaisse... et si t'es pas d'accord, *******************, parce que pour dire que la xenophobie DOIT exister parce qu'on est en démocratie, faut etre sacrément ************.

oui faut aussi arreter la guerre dans le monde parce que c'est pas bien

Lien vers le commentaire

je vais relire tes messages je crois par ce que a part les photos que t'as posté de façon bourrine et

hormis le fait que tu dis que les "racailles" t'as n'a plein le cul , je vois pas ou t'as balancer clairement idées racistes qui te ferait passer pour un sympathisant du fn .

Peut-être trouveras tu des éléments de réponse dans ce post où je m'épanche sur mes convictions :mellow:

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Peut-être trouveras tu des éléments de réponse dans ce post où je m'épanche sur mes convictions :mellow:

ho putain , ho putain , bon 2.30 du mat un peu long a lire , mais merde moi qui voulait te defendre tel un justicier populiste se battant pour ses idées :(

Lien vers le commentaire

non mais vouloir que l'extreme droite disparaisse, c'est tout a fait normal bordel! ca veut pas dire qu'il faut l'interdire, ça veut dire qu'il faut que le racisme et la xenophobie disparaisse... et si t'es pas d'accord, *******************, parce que pour dire que la xenophobie DOIT exister parce qu'on est en démocratie, faut etre sacrément ************.

Es-tu autant enclin à lutter contre le racisme anti-français ?

ho putain , ho putain , bon 2.30 du mat un peu long a lire , mais merde moi qui voulait te defendre tel un justicier populiste se battant pour ses idées :(

Mais j'aime bien l'idée du seul contre tous moi en fait, si j'aborde le sujet de l'immigration sur le forum du Tef c'est pas pour rien :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

l'extrême droite n'est pas un parti. Le FN, oui. L'extrême droite, c'est une vision de la société politisé. C'est des idées, des valeurs. Alors arrete de me gonfler avec ta morale à la con. On est en démocratie, c'est bien (en passant, j'ai jamais proné l'interdiction du FN, je souhaite sa disparition, c'est à dire que la société arrete de colporter ses idées moisies). Faut pas dire du mal des fachos, on a compris ton discours, et je ne suis qu'un bobo pour te le rappeler. En attendant, les groupuscules néo-nazis gagnent des sièges en europe, le FN impose ses thèmes, on a des candidats au deuxième tour qui menace de quitter Schengen juste pour gagner des voies, on sttigmatise des communauté, des religions, des gens souffrent au quotidien de discrimination, mais toi, avec ta ganache, t'en est loin, tu sais pas ce que c'est et tu viens me dire que je suis intollérant parce que je chie sur les gens qui véhiculent ce genre de merde? Mais t'as une cervelle ou t'es juste le dernier des crétins?

J'aime.

En théorie, c'est quand même pourtant pas compliqué à comprendre et à intégrer intellectuellement ce genre de vision des choses.

Tchoucatoun, si c'est pour troller, très franchement arrête ton manège. Ce n'est franchement pas agréable de devoir encore et toujours (d'autant plus "aujourd'hui") combattre des idées comme ça. Et surtout, dans un tournant aussi crucial qu'est en train de prendre l'évolution de l'humanité, s'apercevoir que des idées aussi inhumaines persistent à rester dans les préoccupations premières d'une bonne partie de la populasse, c'est juste gerbant.

Je rajouterai que si tu n'y crois pas réellement ou que tu fais ça pour provoquer, c'est tout aussi superflu, car relayer ces idées est à la limite du délit intellectuel.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Vous vous offusquez des chiffres du FN et vous m'invitez à les rejoindre ? Drôle de stratégie :mellow:

Si tu pouvais arrêter nous casser les pieds ici, ça serait génial. Va rejoindre tes semblables au FN et arrête de nous emmerder.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

j'ai insulté des vigiles en plein supermarché, c'est pas une discussion de comptoir qui va me faire fermer ma gueule, t'inquiètes.

Quant au reste de ton message, il répète le vent de ton précédent, je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire le FN, donc arrete de me souler avec ta démocratie.

en attendant, t'as choisi ton camp, entre le mec qui chie ses idée, et celui qui l'insulte, on voit où tu mets tes priorités de défense -_-

Houlà je vais y réfléchir à deux fois maintenant avant de te répondre. :blink: Même si tu savais que tu ne risquais pas grand chose en proférant des insultes à des gens qui ne voulaient pas être licenciés pour faute grave, ce coup d'éclat prouve bien que tu n'es pas de nature à t'écraser. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Houlà je vais y réfléchir à deux fois maintenant avant de te répondre. :blink: Même si tu savais que tu ne risquais pas grand chose en proférant des insultes à des gens qui ne voulaient pas être licenciés pour faute grave, ce coup d'éclat prouve bien que tu n'es pas de nature à t'écraser. :rolleyes:

J'étais sur que t'allais réagir sur ça :grin:

Lien vers le commentaire

Bon sinon, rien que pour la rageuse sarkozyste qui s'est ruinée à tout jamais en beuglant devant la France entière un "Enculééééééés" d'un autre monde à l'annonce des résultats, voter Hollande valait le coup :love:

ça et le départ de vendetta :grin:

on est mal baré avec hollande quand même... je le sens pas du tout lui!

aaaaaah manquait plus que ton avis :love:

Exactement : ta gueule.

putain moi jme suis fait censurer ça l'autre jour, jsuis trop jalouse :(

l’extrême droite est parti politique , nous sommes en democratie , et il n'est pas illégal a ma connaissance . je dirais meme plusse c'est du populobobo

parfait :thumb:

:lol2:

Qu'est ce que vous êtes cons les humains ^_^

c'pas nouveau :grin:

Es-tu autant enclin à lutter contre le racisme anti-français ?

tu veux dire anti-blancs ? ninajph.png

Lien vers le commentaire

Es-tu autant enclin à lutter contre le racisme anti-français ?

tiens, je l'avais pas vu celle ci, elle est magnifique... :lol2: Du racisme anti français, tu as des exemples? des mecs qui sifflent la marseillaise? Oui, ben je l'ai sifflé plusieurs fois aussi. Renaud disait, il y a 60 ans "la marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler".

Et puis surtout, comme le souligne merveilleusement Elmo, tu sembles encore confondre les concepts de nation et de race. Signe que tu amalgames, comme tout partisan de l'extreme droite, un pays et des caractéristiques physiques. Il me semble que la science a évolué depuis 1885. -_-

Lien vers le commentaire

des mecs qui sifflent la marseillaise? Oui, ben je l'ai sifflé plusieurs fois aussi.

Et bien décidément tu n'as peur de rien ! :o Entre des insultes envers des vigiles et conspuer un hymne national qui, même si il a certes ses défauts, reste avant tout un outil de cohésion nationale, ton acharnement à être systématiquement contre toute forme d'autorité fait froid dans le dos :o

:ninaj:

Lien vers le commentaire

tiens, je l'avais pas vu celle ci, elle est magnifique... :lol2: Du racisme anti français, tu as des exemples? des mecs qui sifflent la marseillaise? Oui, ben je l'ai sifflé plusieurs fois aussi. Renaud disait, il y a 60 ans "la marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler".

Et puis surtout, comme le souligne merveilleusement Elmo, tu sembles encore confondre les concepts de nation et de race. Signe que tu amalgames, comme tout partisan de l'extreme droite, un pays et des caractéristiques physiques. Il me semble que la science a évolué depuis 1885. -_-

Le frère d'un pote (:ninja:) qui se fait traiter de face de jambon, sale français et qu'on doit moins faire les malin car mohamed merah nous a mis à genoux. (Cette superbe scène à la sortie du métro).

Lien vers le commentaire

Le frère d'un pote ( :ninja:) qui se fait traiter de face de jambon, sale français et qu'on doit moins faire les malin car mohamed merah nous a mis à genoux. (Cette superbe scène à la sortie du métro).

Une fois j'ai vu un bon français agresser verbalement et gratuitement une femme voilée dans hypermarché. :o J'en ai déduis que les français avaient encore la nostalgie du Maréchal Pétain et de l'OAS. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.