è_é Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 tien a propos de EELV, la Duflot elle se positionne sacrément en ce moment étonnant je la déteste Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ils ont rapporté 2 % de voix au PS et ils se sentent plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ils ont rapporté 2 % de voix au PS et ils se sentent plus il serait où hollande sans ces 2% ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 étonnant je la déteste Jalousie féminine Je ne la connais pas assez bien pour dire si je l'aime bien ou non. Après, qu'elle ait les dents qui rayent le parquet ça paraît évident mais ça ne me dérange pas si elle reste en cohérence avec les orientations d'EELV. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 il serait où hollande sans ces 2% ? sur l'ïle de Ré avec Jospin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Jalousie féminine Je ne la connais pas assez bien pour dire si je l'aime bien ou non. Après, qu'elle ait les dents qui rayent le parquet ça paraît évident mais ça ne me dérange pas si elle reste en cohérence avec les orientations d'EELV. jte pensais plus fin que ça ah ça c'est sur que bousiller une campagne présidentielle c'est bien dans l'esprit des verts (et je parle pas des tortues) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 jte pensais plus fin que ça Je te pensais moins susceptible que ça ah ça c'est sur que bousiller une campagne présidentielle c'est bien dans l'esprit des verts (et je parle pas des tortues) Tu parles comme Nicolas Hulot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Je te pensais moins susceptible que ça Tu parles comme Nicolas Hulot tu ne manques pas de toupet © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Je te pensais moins susceptible que ça Tu parles comme Nicolas Hulot ah parce que je l'ai mal pris ah bon il a dit ça ? tu ne manques pas de toupet © dis donc toi, quand tu seras foutu de dire les choses en face au lieu de bouder pendant des semaines comme un enfant, tu pourras la ramener Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Duflot aurait réclamé 4 postes de ministres pour les Verts au sein du gouvernement. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 ah parce que je l'ai mal pris dis donc toi, quand tu seras foutu de dire les choses en face au lieu de bouder pendant des semaines comme un enfant, tu pourras la ramener au moins quand je boude, j'emmerde personne. Et puis quand j'ai voulu t'expliquer le fond de ma pensée on ne s'est pas compris. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/09/la-maire-ump-d-aix-demande-au-conseil-constitutionnel-d-annuler-l-election_1698714_1471069.html Elle est énorme elle! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 A mon avis Bachelot est un peu plus grosse non ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) A mon avis Bachelot est un peu plus grosse non ? J'arrive pas à trouver une photo de l'engin correcte. Modifié 10 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/09/la-maire-ump-d-aix-demande-au-conseil-constitutionnel-d-annuler-l-election_1698714_1471069.html Elle est énorme elle! non mais ce boulet quoi... Et puis quand j'ai voulu t'explorer le fond on ne s'est pas compris. fixed Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 au moins quand je boude, j'emmerde personne. Et puis quand j'ai voulu t'expliquer le fond de ma pensée on ne s'est pas compris. ah bon (c'est pas trop l'endroit là) Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Faut quand même être sacrément con pour se dire être confiant qu'un président n'arrive pas à redresser la situation du pays. Certains prennent la politique pour un sport non ? "J'espère franchement que ça va être pire qu'avant, qu'on puisse gagner la prochaine fois !" Assez d'accord, et je soupçonne Régis d'être un hooligan Modifié 10 mai 2012 par Tchoucatoun Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.democratie-durable.info/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.lemonde.f...14_1471069.html Elle est énorme elle! tin mais elle enchaine! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Tu te rends quand même compte que tu mets sur le même plan les propos de tchoutchou et ... les nazis ?? Sans accuser tchouchaispasquoi de nazisme, je peux t'assurer que le discours est très proche de l'extrême droite française sur certains points. ça fait mal de l'entendre mais je crois que beaucoup de gens ont des points de vue très tendancieux sans se rendre compte à quel point ils sont proches du FN. ça c'est la grande réussite de Sarkozy : la lepénisation des esprits. Hier sur canal, il y avait un reportage sur les stratèges des élections, et franchement c'était intéressant de voir comment l'UMP a hésité entre deux stratégies proposées par deux conseillers de Sarkozy : celle de Buisson, ancien FN qui a cherché à chasser sur les terres de son ancien partie et Guenno qui proposait une stratégie plus républicaine et gaulliste. Finalement Sarkozy a choisi celle de Buisson. Guenno disait clairement dans le reportage : "on peut pas gagner en tapant sur les musulmans, les pauvres etc.". Je ne sais pas si la stratégie était payante ou pas, si ça se trouve il aurait eu un score inférieur en restant sur une ligne plus classique. Alors il a peut être limité la casse, mais à quel prix. Honte à l'ump qui, pour moi,n'est plus un parti républicain. Modifié 10 mai 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QpIn-nFh_8Y Des jeunes de droite s'expriment face à Mélenchon. Attention, l'envie de donner quelques claques arrivent très rapidement Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.youtube.c...d&v=QpIn-nFh_8Y Des jeunes de droite s'expriment face à Mélenchon. Attention, l'envie de donner quelques claques arrivent très rapidement Mais quel niveau intellectuel. Putain c'est des étudiants en HEC? Même au bar de mon quartier, les gens ont un raisonnement plus structuré que dans cette émission. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Mais quel niveau intellectuel. Putain c'est des étudiants en HEC? Même au bar de mon quartier, les gens ont un raisonnement plus structuré que dans cette émission. Je sais pas comment Mélenchon est arrivé à se retenir pour pas se lever et lui en coller une à cet Etienne Modifié 10 mai 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 http://www.youtube.c...d&v=QpIn-nFh_8Y Des jeunes de droite s'expriment face à Mélenchon. Attention, l'envie de donner quelques claques arrivent très rapidement Le calme de Méluche m'épate Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Je sais pas comment Mélenchon est arrivé à se retenir pour pas se lever et lui en coller une à cet Etienne Mais le Etienne, il parlait des collégiens qui foutent rien à l'école. Je pense qu'il parlait de lui là. Le ponpon c'était quand il a dit que le problème c'est que les français regardent la télé entre 21 et 23 h. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés