Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Ca dépend de ce que tu appelles une troisième voie mais Bayrou n'est en rien une alernative au clivage droite/gauche

Oui et non. Non dans la mesure où il ne pourra jamais gouverner durablement sans le soutien de l'un ou de l'autre. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste.

Lien vers le commentaire

Oui et non. Non dans la mesure où il ne pourra jamais gouverner durablement sans le soutien de l'un ou de l'autre. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste.

Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste.

première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste.

de ça démarche centriste.

Lien vers le commentaire

Oui et non. Non dans la mesure où il ne pourra jamais gouverner durablement sans le soutien de l'un ou de l'autre. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste.

Il faut une définition claire de "3eme voie", sinon le débat va être compliqué. Il s'est positionné clairement sur le refus du Sarkozysme et de ses dérives mais sa ligne politique est globalement la même que ce qu'a toujours eu la droite et le PS est tellement proche de la droite la plus douce, 'fin bref je pense qu'il n'y a pas de voie entre les deux, si ce n'est de manière contextuelle

Lien vers le commentaire

Rien d’intéressant hier dans les débats, j'ai vite zappé.

Le seul moment croustillant est venu de manière surprenante par un Fabius encore plus pédant qu'à l'accoutumée. Je ne sais plus quel était le début de l'échange, mais il a lâché un délicieux tacle à la gorge à Fillon en disant "de toute façon si il devait y avaoir une cohabitation, François Hollande devrait nommer Jean-François Coppé comme Premier Ministre, il n'y a aucun autre choix possible, étant donné que le vrai chef de la droite aujourd'hui c'est lui."

Son petit sourire narquois face à un Fillon qui lui lançait un regard bien noir a été assez drôle.

Lien vers le commentaire

Rien d’intéressant hier dans les débats, j'ai vite zappé.

Le seul moment croustillant est venu de manière surprenante par un Fabius encore plus pédant qu'à l'accoutumée. Je ne sais plus quel était le début de l'échange, mais il a lâché un délicieux tacle à la gorge à Fillon en disant "de toute façon si il devait y avaoir une cohabitation, François Hollande devrait nommer Jean-François Coppé comme Premier Ministre, il n'y a aucun autre choix possible, étant donné que le vrai chef de la droite aujourd'hui c'est lui."

Son petit sourire narquois face à un Fillon qui lui lançait un regard bien noir a été assez drôle.

:lol2:

J'aime pas trop les attaques pourries de politiciens mais là j'aime bien :grin:

Lien vers le commentaire

Grand moment vécu en direct sur Tweeter !!

J'ai cru à un fake tellement c'était énorme !!

Le père Hollande est loin d'être un idiot, son ex va perdre, elle va vouloir se venger de l'appareil PS qui ne l'aura pas assez soutenu (c'est pas la visite de Martine et de l'autre pinpin des verts qui vont la sauver) et se présentera vs Martine pour devenir 1ère secrétaire !! En gros, il sera gagnant sur toute la ligne !!

Bref, la droite fait bien de dire que c'est "Dallas au PS" !!

Bref, la présidence normale est terminée :grin:

Lien vers le commentaire

Grand moment vécu en direct sur Tweeter !!

J'ai cru à un fake tellement c'était énorme !!

Le père Hollande est loin d'être un idiot, son ex va perdre, elle va vouloir se venger de l'appareil PS qui ne l'aura pas assez soutenu (c'est pas la visite de Martine et de l'autre pinpin des verts qui vont la sauver) et se présentera vs Martine pour devenir 1ère secrétaire !! En gros, il sera gagnant sur toute la ligne !!

Bref, la droite fait bien de dire que c'est "Dallas au PS" !!

Bref, la présidence normale est terminée :grin:

Ouais, enfin, si Royal est battue aux législatives, je doute qu'elle se présente en tant que 1ere secrétaire.....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.