Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

ah mais rassure toi, je considère l'ensemble des être humains comme des gros cons, moi comprise ;)

au delà de ça, y'avait un ninaj vert ph34r quand même !

Ah ouaih quand même :lol2: :lol2:

T'inquiètes, j'avais vu (et quoté) le ninja vert :thumb:

La physique vue à travers les cons:

Relativité générale

Déterminisme

Tu veux dire la physique par les nuls ^_^

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

Tu veux dire la physique par les nuls ^_^

On pourrait ajouter qu'on reconnait les petits cons à leur capacité à multiplier les coups tordus de manière inattendue.

Physique quantique

Quand on est con c'est pour la vie et ça s'arrange pas avec l'âge.

Second principe de la thermodynamique

Je propose à ce con du rufus de compléter :)

Lien vers le commentaire

calme toi jimmy © :lol2:

pour une fois régis, le banquier suisse, a raison.

pour avoir, notamment, rencontré des délégués des sept syndicats,

je peux dire que le syndicat fondé en 1895, malgré l'action de bernard thibault, est toujours très politisé.

bien qu'un certain nombre de ses adhérents votent à droite ou à l'extrême droite,

au bureau directeur il y a 80% des dirigeants qui ont leur carte du pc, et 20% des dirigeants qui ont leur carte au ps.

cette organisation passe environ la moitié de son temps à faire de la politique politicienne, de la politique pure et dure,

la moitié des activités de cette centrale sont la politique qui avance cachée en ne se reconnaisant pas comme ce qu'elle est.

et la moitié de son temps ce syndicat a effectivement une activité syndicale,

mais pas avec une logique de négociation ou de progrès ou de reformisme.

la logique c'est une logique de combat, de combat révolutionnaire et anarchiste,

afin d'imposer par tous moyens, y compris les pires, le collectivisme, la dictature du prolétariat, etc.

Lien vers le commentaire

le fn a au moins le mérite d'annoncer franchement la couleur !

Oui mais ça c'était avant. :(

Je parlais du coup du "rangez vos drapeaux rouges et servez la France", entre autres. De ceux qui font croire depuis trop longtemps que les syndicats sont remplis d'affreux gauchistes (ce qui, à l'exception de SUD et de la CNT, est très loin d'être vrai, tu as l'air d'en convenir...).

Je connais du monde à Sud qu'est pas super super à gauche. :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub.

Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre.

Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub.

Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre.

Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... :rolleyes:

Copé et Fillon y laisseront des plumes. Je pense même que Fillon est pratiquement mort car il a détruit en une semaine toute l'image qu'il s'est construite depuis 5 ans. Copé fait du Copé. Lui s'en remettra avec aplomb grâce aux quatre vertus cardinales: hypocrisie, mensonge, trahison et avidité.

Lien vers le commentaire

Copé et Fillon y laisseront des plumes. Je pense même que Fillon est pratiquement mort car il a détruit en une semaine toute l'image qu'il s'est construite depuis 5 ans. Copé fait du Copé. Lui s'en remettra avec aplomb grâce aux quatre vertus cardinales: hypocrisie, mensonge, trahison et avidité.

Fillon a montré qu'il n'était pas fait pour de la politique car il n'est pas assez assassin, mais je pense plutôt qu'il passe pour une victime. En revanche, je pense que Copé est définitivement mort politiquement, même au sein de sa famille politique.

Lien vers le commentaire

En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub.

Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre.

Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... :rolleyes:

Pas sûr quand même.

Copé ça m'a l'air d'être un lache rien. Il se montre trop avide et vis à vis de l'opinion c'est jamais bon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.