Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Ca fait bien longtemps que Jean François a arrêté la langue de bois ce qui fait de lui un homme politique proche du peuple qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

http://www.google.fr...:85&tx=90&ty=78

:ninja:

PS : S'il y en a d'intéressé, j'ai le livre dans ma bibliothèque. Je suis fan de la 1ère heure de Jean François :grin:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Quand je pense que certains ont perdu foi en la politique (coucou Yoda) :rolleyes:

Borloo est même en train de perdre foie en la politique.

Faute de candidats, quelque chose me dit que Pewpew a une bonne chance pour 2017. Je vais enfin pouvoir devenir ministre, il serait temps B) .

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub.

Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre.

Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... :rolleyes:

Pas de "quasi plein pouvoir" mais bien de plein pouvoir ;)

Sinon, parler d'un coup de pub au sujet de cette sordide histoire, je suis pas sûr !! Ou alors, Jacques Ségéla a bien vieilli :grin:

Lien vers le commentaire

Faute de candidats, quelque chose me dit que Pewpew a une bonne chance pour 2017. Je vais enfin pouvoir devenir ministre, il serait temps B) .

Je n'envisage absolument pas de me présenter, et quand bien même, désolé de te décevoir mais je n'envisagerais pas si cela était le cas de te confier un Ministère :unsure2:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Je n'envisage absolument pas de me présenter, et quand bien même, désolé de te décevoir mais je n'envisagerais pas si cela était le cas de te confier un Ministère :unsure2:

Mais il n'y a pas si longtemps, tu avais pourtant bien annoncé ton gouvernement, sur ce forum ? Ou alors, je confonds ?? :unsure2:

Si oui, je suis bon pour le sous secrétariat aux personnes âgées lourdement dépendantes. Mais si je ne me trompe pas, tu m'avais même donné l'économie !

Lien vers le commentaire

Mais il n'y a pas si longtemps, tu avais pourtant bien annoncé ton gouvernement, sur ce forum ? Ou alors, je confonds ?? :unsure2:

Si oui, je suis bon pour le sous secrétariat aux personnes âgées lourdement dépendantes. Mais si je ne me trompe pas, tu m'avais même donné l'économie !

nan tu confonds pas :grin:

les ravages de la drogue sur son cerveau de piaf sans doute 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Mais il n'y a pas si longtemps, tu avais pourtant bien annoncé ton gouvernement, sur ce forum ? Ou alors, je confonds ?? :unsure2:

Si oui, je suis bon pour le sous secrétariat aux personnes âgées lourdement dépendantes. Mais si je ne me trompe pas, tu m'avais même donné l'économie !

Non je crois qu'on t'avait placé à la condition féminine. Rapport à la galanterie dont tu fais régulièrement preuve sur ce forum :)

Lien vers le commentaire

Mais il n'y a pas si longtemps, tu avais pourtant bien annoncé ton gouvernement, sur ce forum ? Ou alors, je confonds ?? :unsure2:

Si oui, je suis bon pour le sous secrétariat aux personnes âgées lourdement dépendantes. Mais si je ne me trompe pas, tu m'avais même donné l'économie !

Je me suis donné 5 ans pour arriver à des résultats, je pense que ce sera suffisant, donc en 2017 je ne pense pas me représenter pour le moment.

J'estime avoir fait du bon boulot en renvoyant à la frontière des trouble-fêtes comme Badhoney, BigBros, et je pense parvenir à foutre Yoda rapidement dehors une bonne fois pour toutes.

Et puis j'ai fait venir Stormy.

Un quinquennat plutôt réussi pour son début odnc :)

Lien vers le commentaire

Je me suis donné 5 ans pour arriver à des résultats, je pense que ce sera suffisant, donc en 2017 je ne pense pas me représenter pour le moment.

J'estime avoir fait du bon boulot en renvoyant à la frontière des trouble-fêtes comme Badhoney, BigBros, et je pense parvenir à foutre Yoda rapidement dehors une bonne fois pour toutes.

Et puis j'ai fait venir Stormy.

Un quinquennat plutôt réussi pour son début odnc :)

Vous oubliez un jeu lancé dès le mois de juin qui a obtenu une popularité quasiment jamais atteinte dans l'espace des jeux.

Avec en plus ce ça, une délibération digne d'une primaire à l'UMP avec des vainqueurs autoproclamés et des gens qui saisissent le tribunal pour gérer l'affaire.

Ya pas à dire un travail de maître depuis le début B)

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Vous oubliez un jeu lancé dès le mois de juin qui a obtenu une popularité quasiment jamais atteinte dans l'espace des jeux.

Avec en plus ce ça, une délibération digne d'une primaire à l'UMP avec des vainqueurs autoproclamés et des gens qui saisissent le tribunal pour gérer l'affaire.

Ya pas à dire un travail de maître depuis le début B)

Vous noterez que comme ce brave Nicolas, j'ai su étouffer l'affaire en quelques jours, et ce sans jamais n'avoir été inquiété B)

J'ai également réussi à faire bannir Régis 1 semaine, ça n'a rien d'exceptionnel, mais ce sont les plaisirs simples de la vie qui apporte les plus belles satisfactions finalement :)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Vous noterez que comme ce brave Nicolas, j'ai su étouffer l'affaire en quelques jours, et ce sans jamais n'avoir été inquiété B)

J'ai également réussi à faire bannir Régis 1 semaine, ça n'a rien d'exceptionnel, mais ce sont les plaisirs simples de la vie qui apporte les plus belles satisfactions finalement :)

beaucoup se réclament de mes bans :smoke:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/26/97001-20121126FILWWW00569-cope-proclame-president-de-l-ump.php

Oh la surprise...

La CONARE la bien nommée a juste fait annuler tous les recours de Fillon !! A titre d'exemple, l'ensemble du vote en Nouvelle-Calédonie a été purement et simplement annulé !! C'est juste hallucinant !!

Mon courrier et ma carte sont dans l'enveloppe -_-

Lien vers le commentaire
Pas de "quasi plein pouvoir" mais bien de plein pouvoir ;)

Nope, il reste notamment le Conseil Constitutionnel qui est actuellement composé à l'unanimité de gens mis en place par la droite (dont on peut donc affirmer avec quasi-certitude qu'ils sont tous de droite) + 3 anciens présidents de la République. Et Jean-Louis Debré. :pasninja: http://www.conseil-c...ionnel.319.html Le Conseil Constitutionnel, c'est pas rien comme organisme pour torpiller un certain nombre de réformes ou les vider de leur substance.

Maintenant que t'as compris que l'UMP était un parti tenu par des crapules sans foi ni loi, va falloir peut-être que t'arrêtes de ressortir bêtement les arguments qu'on te servait là-bas. :grin:;)

Coucou sinon :)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Nope, il reste notamment le Conseil Constitutionnel qui est actuellement composé à l'unanimité de gens mis en place par la droite (dont on peut donc affirmer avec quasi-certitude qu'ils sont tous de droite) + 3 anciens présidents de la République. Et Jean-Louis Debré. :pasninja: http://www.conseil-c...ionnel.319.html Le Conseil Constitutionnel, c'est pas rien comme organisme pour torpiller un certain nombre de réformes ou les vider de leur substance.

Maintenant que t'as compris que l'UMP était un parti tenu par des crapules sans foi ni loi, va falloir peut-être que t'arrêtes de ressortir bêtement les arguments qu'on te servait là-bas. :grin:;)

Coucou sinon :)

Alors, on peut considérer le Conseil Constitutionnel comme assez apolitque tout de même !! Je t'accorde que Chirac, Debré, VGE et Sarkozy ne sont pas d'affreux gauchos... Mais je ne me souviens pas de décisions scandaleuses de leur part (mais peut être je me trompe); de toute façon, ca va se rééquilibrer dès que quelques membres mourront...

Sinon, les crapules peuvent être aussi de l'autre côté (mais pourquoi j'emploie le conditionnel ??? :ninja: ) ;) et je quitte peut être l'UMP mais je reste à droite !! Je vais peut être me faire tenter par l'UDI mais j'attends...

Sinon, la forme :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.