Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Ce n'était pas des CRS mais des gendarmes mobiles me semble t-il...

Un CRS aurait tabassé, un gendarme gaze -_- Quel manque de discernement quand même :ninja:

l'important c'est le résultat.

En trois jours, on a eu droit à la demande de démission d'un juge et d'un ministre de l'intérieur. Ils ont vraiment les fils qui se touchent à l'UMP :lol2:

Lien vers le commentaire

l'important c'est le résultat.

En trois jours, on a eu droit à la demande de démission d'un juge et d'un ministre de l'intérieur. Ils ont vraiment les fils qui se touchent à l'UMP :lol2:

C'était la même chose lorsque la gauche était dans l'opposition :), les chiffres des manifs sont toujours les mêmes, pour avoir le bon compte, on additionne Police et manifestants et on divise par 2... Le compte est bon Bertrand Renard :ph34r:

Concernant la manif pour tous, ils ont voulu passer outre l'interdiction d'emprunter les champs-Elysées (qui sont TOUJOURS interdit pour des manifs), ils ont reçu, bien fait pour eux ;)

Concernant la juge Gentil, on peut effectivement s'interroger sur son impartialité, il signe une tribune contre la politique menée par Sarkozy et il perquisitionne chez lui quelques jours après. Je répète bien qu'on peut s'interroger, je n'affirme rien, je m'interroge, voilà tout :)

Pas de quoi non plus en faire un drame comme peut le faire l'UMP :)

Lien vers le commentaire

ah je dis pas, je dis juste que ca fait très gauchiste! :grin:

Oui, ils se mettent à critiquer le comportement des forces de l'ordre, parlent beaucoup de présomption d'innocence, etc... :grin:

Alors qu'à l'époque c'était plutôt tolérance zéro, confusion entre suspect et coupable, ils chiaient sur la justice parce qu'elle était laxiste, etc...

C'est un peu relou cette malhonnêteté intellectuelle évidente, parce que là ils font même pas d'effort d'être cohérent même avec un peu de mauvaise foi. Une journaliste interviewait Wauquiez, il disait que c'est scandaleux (toujours dans la mesure) que Cahuzac n'ait pas démissionné plus tôt, la journaliste lui parle d'Eric Woerth, il répond que ce dernier a eu un comportement exemplaire. Elle lui fait donc remarquer qu'il n'a pas démissionné tôt non plus... et là il dit rien, gêné, il se barre...

Ca veut dire qu'ils font même plus d'effort pour préparer un discours plus ou moins logique...

Ca me fait chier de parler lui en bien mais Copé a eu une bonne réaction à ce sujet, il a dit qu'il fallait laisser la présomption d'innocence que ce soit à Sarkozy ou à Cahuzac. Etant donné qu'on sait très bien que ça va arriver en permanence pour tous les partis, autant avoir un discours qui marche à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Ca me fait chier de parler lui en bien mais Copé a eu une bonne réaction à ce sujet, il a dit qu'il fallait laisser la présomption d'innocence que ce soit à Sarkozy ou à Cahuzac. Etant donné qu'on sait très bien que ça va arriver en permanence pour tous les partis, autant avoir un discours qui marche à chaque fois...

ça veut dire surtout que c'est du pain béni pour lui étant donné qu'il ne peut pas blairer Sarkozy et que l'éventuel retour politique de ce dernier représenterait son pire cauchemar :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.