elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Sacrée momolle, ça tourne à la fixette ! Pète un bon coup, ça ira mieux après ! A propos de fixette, tu fais "aganite" search combien de fois pas jour? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) A propos de fixette, tu fais "aganite" search combien de fois pas jour? ça dépend du vent ... et aujourd'hui il y en a beaucoup ! Modifié 28 novembre 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 ça dépend du vent ... et aujourd'hui il y en a beaucoup ! Si tu demandes à tous les forumeurs de péter un bon coup faut pas t'étonner non plus. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Si tu demandes à tous les forumeurs de péter un bon coup faut pas t'étonner non plus. tellement prévisible que tu y es tombé dedans ... mon petit-fils de 8 ans aurait pu la faire ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Sacrée momolle, ça tourne à la fixette ! Pète un bon coup, ça ira mieux après ! reviens me voir quand t'auras capté ce que je dis... momollement. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 reviens me voir quand t'auras capté ce que je dis... A l'impossible nul n'est tenu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 A l'impossible nul n'est tenu. en fait c'est simple, si tu lis le contexte, éventuellement peut-être que tu comprendras... mais bon, forcément, si tu te contentes des mots autour de "aganite", on peut effectivement croire que c'est moi qui fais une fixette sur toi... bon, en même temps, je t'avoue que j'en ai rien à foutre que tu comprennes ou pas...quand bien même mon post était à la limite de te défendre...à la limite... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Ah ok car il m'a fait douter sur le coup Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais aganite fait tellement une fixette sur son auto-défense qu'il a compris de travers... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 c'est aujourd'hui l'élection de la présidence de l'UMP, les votes se font par internet (les adhérents only) mais d'après BFM le site se serait fait pirater un coup du yéti ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Un coup de Jean François Copé. Modifié 29 novembre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais aganite fait tellement une fixette sur son auto-défense qu'il a compris de travers... Devant les propos prévisibles et remplis de mauvaise foi venant répondre à chacun de mes posts, je pense avoir un "droit de réponse" que je me permets d'exercer à l'encontre de la poignée de mes suiveurs-contradicteurs systématiques. Je reconnais ne pas toujours lire en profondeur leur prose pourtant si intéressante et empreinte d'un grand humour dont le seul hic est d'être trop souvent compréhensible par eux seuls.. J'ai donc relu les propos en question et effectivement merci à Momolle pour son intervention qui lue en diagonale pouvait effectivement provoquer ma première réaction. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Cryloler la première autocritique d'aganite de l'histoire du forum c'est mal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 et c'est grâce à qui ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 et c'est grâce à qui ? Chloraine ? uhuhuu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Chloraine ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Cours d'allemand avec Mélenchon https://twitter.com/JLMelenchon/status/541613491267059712 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 cours de diplomatie surtout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Cours d'allemand avec Mélenchon https://twitter.com/JLMelenchon/status/541613491267059712 quel gros con ! pas que sur ce touit d'ailleurs... extrait de son blog : Et le sommet de tout fut atteint avec cette député allemande, caricature de « boche » de bande dessinée avec cette phrase d’anthologie où elle déclare : « che n’ai pas bien kompris qu’est-ce que fou foulez faire sinon fou couper les chéfeux entre fous ! ». Du Jacques Villeret dans le rôle d’Apfelstrudel de « Papy fait de la Résistance » ! En moins drôle et même très glacial ! Dès le lendemain, je n’ai plus compté les gens qui m’ont arrêté dans la rue pour me féliciter d’avoir « bien répondu à l’Allemande ». Ce qui m’en apprend beaucoup sur ce que pense notre peuple. y'a pas à dire, c'est du très haut niveau intellectuel et y'en a encore pour dire après qu'il faut pas s'attacher à la personnalité d'un candidat !!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ah quand même... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Tout l’électorat du FN affolé car Philippot est soit disant homo. C'est superbe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés