Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Putain je viens de tomber sur la vidéo de Daesh montrant des gros cons saccageant le musée de Ninive. Des statues de plus de 3000 ans détruites aux marteau-piqueur.

 

J'ai les larmes aux yeux. :(

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Putain je viens de tomber sur la vidéo de Daesh montrant des gros cons saccageant le musée de Ninive. Des statues de plus de 3000 ans détruites aux marteau-piqueur.

 

J'ai les larmes aux yeux. :(

 

Sont cons, y a du pognon à se faire.

Cf. le trafic d’œuvres en provenance d'Afghanistan et d'Irak entre autre.

Lien vers le commentaire

Sont cons, y a du pognon à se faire.

Cf. le trafic d’œuvres en provenance d'Afghanistan et d'Irak entre autre.

 

C'est une vidéo de propagande. Pareil ils revendent tout ce qu'il y a dans les autres musées.

Lien vers le commentaire

Ok, ils pètent ce qui passe pas en colissimo en fait.

 

:mellow:

Je sais pas. Ils en sont pas à leur coup d'essai. Le patrimoine irakien est vraiment en danger (8000 livres rares brûlés y a quelques temps). C'est le niveau zéro de l'humanité, ces types.

 

 Pas 7501 ni 7802 mais 8000, un chiffre bien rond de nature à choquer et marquer les esprits des vaillants défenseurs occidentaux de la culture et de l'art sous toutes ses formes. :rolleyes:  Quand tu auras fini de te lamenter sur la barbarie de tes ennemis et sur les moyens limités qui s'offrent à eux pour résister à l'impérialisme occidental, je t'invite vivement à t'engager dans l'armée afin de pouvoir joindre le geste à la parole et asséner autre chose que des mots à tes ennemis. ;)  Comme tu m'as l'air d'un bon garçon je suppose qu'aucun ennui juridique ne viendra mettre à mal tes pulsions barbares contrairement à ce qui était arrivé à ce pauvre Ekelund88. Tu verras, le fait de ne plus te cacher sous les jupes de François Hollande et de Barack Obama en étalant et en assumant au grand jour tes convictions fera de toi un homme nouveau sur lequel glisseront les reproches qui lui seront adressés. Et quand bien même les farouches guerriers de Daech enverraient à la mère patrie tes testicules sanguinolentes par Coliposte ( hé hé hé l'humour d'Hagu est contagieux finalement ho ho ho  :grin: ), sache qu'aucun français qui se respecte n'oubliera ton sacrifice pour le bien-être de la nation. -_- 

Lien vers le commentaire

:mellow:

Pas 7501 ni 7802 mais 8000, un chiffre bien rond de nature à choquer et marquer les esprits des vaillants défenseurs occidentaux de la culture et de l'art sous toutes ses formes. :rolleyes: Quand tu auras fini de te lamenter sur la barbarie de tes ennemis et sur les moyens limités qui s'offrent à eux pour résister à l'impérialisme occidental, je t'invite vivement à t'engager dans l'armée afin de pouvoir joindre le geste à la parole et asséner autre chose que des mots à tes ennemis. ;) Comme tu m'as l'air d'un bon garçon je suppose qu'aucun ennui juridique ne viendra mettre à mal tes pulsions barbares contrairement à ce qui était arrivé à ce pauvre Ekelund88. Tu verras, le fait de ne plus te cacher sous les jupes de François Hollande et de Barack Obama en étalant et en assumant au grand jour tes convictions fera de toi un homme nouveau sur lequel glisseront les reproches qui lui seront adressés. Et quand bien même les farouches guerriers de Daech enverraient à la mère patrie tes testicules sanguinolentes par Coliposte ( hé hé hé l'humour d'Hagu est contagieux finalement ho ho ho :grin: ), sache qu'aucun français qui se respecte n'oubliera ton sacrifice pour le bien-être de la nation. -_-

Ok, j'y songerai.

Lien vers le commentaire

Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur. Mais pas sur que "le parti de la france" soit mieux et ça incinue encore que les autres partis ne servent pas la France.

Bref, pas la peine de changer de nom pour trouver des noms pareils. Ça reflète bien l'UMP, aucune imagination et aucun consensus ...

Lien vers le commentaire

Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur.

Ouais "les républicains" c'est réducteur et source de sous-entendus ou de confusion. Faut ajouter un élément de précision pour que ça définisse vraiment ce que c'est. Je propose "les républicains du Fouquet´s".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.