bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Je trouve qu'il fait justement preuve d'humanisme. Ces gens souhaitent aller vivre en Angleterre. Il leur donne une raison de plus d'y aller puisque, à cause de leurs crimes, ils risqueraient de devoir rester en France pour être jugés et potentiellement emprisonnés. Du coup, c'est du gagnant-gagnant. Les migrants vont là où ils veulent et on améliore le problème de surpopulation carcérale. Un peu comme les allemands en septembre 1940. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 https://cdn.thinglink.me/api/image/694931850799349760/1024/10/scaletowidth#tl-694931850799349760;1043138249' Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Pour désespérer de Xavier Bertrand, encore faut il avoir, un jour, placer de l espoir en lui. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Non moi je crois que le mec est juste con, et pas humaniste... Non mais vous avez raison tous les deux.... Faudrait prévoir des trains pour les expulser quotidiennement en angleterre ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 alors eke, tu la trouves comment la nouvelle ministre du travail ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 trop auvergnate Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Tiens Axelle Lemaire est + âgée (40) que Macron, NVB et El Khomri (37) j'aurai pas dit Modifié 2 septembre 2015 par eIkjaer Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 http://www.20minutes.fr/insolite/1681803-20150908-cash-investigation-rachida-dati-victime-choc-emotionnel-cause-elise-lucet Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Reçu par mail aujourd'hui : Madame, Monsieur,je tenais à vous informer qu'une visite ministérielle aura lieu sur le collège ce vendredi matin.M. Manuel Valls, Premier Ministre et Mme Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l'Education Nationale seront présents. Ils seront accompagnés par M. le Préfet et Mme la Rectrice de l'Académie de Toulouse.Les parents élus au Conseil d'Administration participeront à ce moment important pour notre établissement.Les élèves auront l'occasion de rencontrer ces personnes dans le déroulé de la matinée. Vous avez un message à faire passer ? Je ne comprends pas cette visite au collège de Verfeil... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) C'est pour annoncer le déploiement de troupes au sol en Syrie Modifié 8 septembre 2015 par Cad Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 J'imagine que c'est pour la réforme du collège ... Ou alors ils vont réaménager le collège en centre d'accueil pour migrants Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Non mais Valls et Belkacem à Verfeil quoi.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Non mais Valls et Belkacem à Verfeil quoi.... A Verfeif ça va encore. Je me poserais vraiment des questions s'ils allaient à Lavalette Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 A Verfeif ça va encore. Je me poserais vraiment des questions s'ils allaient à Lavalette La seule bonne raison que je connais d'y aller, c'est pour ceuillir des prunes. Ca me parait amplement suffisant, comme raison. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 A Verfeif ça va encore. Je me poserais vraiment des questions s'ils allaient à Lavalette ou a Teulat. Qu'iraient ils foutre à Teulat ? ou moins à lavalette y'a un troquet. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Petite pensée pour les bitterois ... http://www.liberation.fr/direct/element/journal-municipal-de-beziers-lafp-saisit-son-service-juridique_17475/ (ils l'ont voulu ) http://www.arretsurimages.net/breves/2015-09-09/Migrants-Beziers-photomontage-l-AFP-saisit-son-service-juridique-id19226 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Petite pensée pour les bitterois ... http://www.liberation.fr/direct/element/journal-municipal-de-beziers-lafp-saisit-son-service-juridique_17475/ (ils l'ont voulu ) http://www.arretsurimages.net/breves/2015-09-09/Migrants-Beziers-photomontage-l-AFP-saisit-son-service-juridique-id19226 wé enfin tous les bitterois n'ont pas voté pour Menard non plus Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 wé enfin tous les bitterois n'ont pas voté pour Menard non plus La majorité des votants quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 La majorité des votants quand même Jean Michel Lapalissade non mais c'est l'image Bitterois = gros connard facho qui me gonfle, comme si tous les habitants de la ville devaient être assimilés à ça Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Jean Michel Lapalissade non mais c'est l'image Bitterois = gros connard facho qui me gonfle, comme si tous les habitants de la ville devaient être assimilés à ça Oui, certes, mais sans vouloir généraliser, tu trouveras une part de fachos plus importante dans le Sud-Est, une part de fans de tuning sur-représentée chez les Nords-de-Pas-de-Calaisiens et un taux de cirrhose de foie plus importante chez nos amis Bretons. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 J'aime beaucoup ton nouveau pseudo ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, certes, mais sans vouloir généraliser, tu trouveras une part de fachos plus importante dans le Sud-Est (...) Parce qu'il y a plein de vieux friqués et plein d'Arabes en PACA. Sinon dans les sondages sur la "bienveillance aux migrants" les retraités des 30 glorieuses sont bien plus magnanimes que les employés 25-35. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Parce qu'il y a plein de vieux friqués et plein d'Arabes en PACA. Sinon dans les sondages sur la "bienveillance aux migrants" les retraités des 30 glorieuses sont bien plus magnanimes que les employés 25-35. Il y a des pieds noirs aussi, et oui, les fachos de Port-La-Nouvelle sont aussi différents des fachos de Saint Quentin dans l'Aisne et les raisons du vote facho rassemblent un tas de facteurs différents et c'est un vaste débat. Tout cela pour arriver à la conclusion que les Biterrois ont voté en majorité et pas tous pour un gros facho qui ne semblait pas l'être avant J'aime beaucoup ton nouveau pseudo ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Il y a des pieds noirs aussi, et oui, les fachos de Port-La-Nouvelle sont aussi différents des fachos de Saint Quentin dans l'Aisne et les raisons du vote facho rassemblent un tas de facteurs différents et c'est un vaste débat. Nan mais on parlait sud est ! Osef l'Aisne. Pour moi ct simple, pourquoi tu compliques ? Modifié 9 septembre 2015 par eIkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés